Fandom

Wiki ARROW France

Zhishan

1 399pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Zhishan est le chef de la Triade Chinoise et le mentor de Chien Na Wei.

BiographieModifier

Il assassine les parents de China White pour une raison obscure. Voyant en elle du potentiel, il la laisse saine et sauve.

Il la laisse mûrir quelques années et finit par la retrouver et lui propose de l'entraîner.

Elle finit par accepter et elle devient par la suite une mercenaire implacable.

Après qu'elle ait combattut le justicier nommé Arrow, elle commence à douter de ses capacités.

Elle vient prendre conseil auprès de son maître, qui l'aide à reprendre confiance en ses capacités.

Zhishan accompagne sa jeune protégée lorsque Frank Bertinelli et son associé Nick Salvati demandent à la Triade Chinoise la raison des agressions envers ses membres. China White sert de traductrice à Zhishan qui leur répond qu'il ignorait tout des agressions auquel ils accusaient la Triade.

Plus tard, Helena Bertinelli le traque car elle veut l'éliminer pour venger la mort de Michael que son père a fait tuer. Comme son père pense que la Triade est responsable des meurtres, Helena a l'attention de provoquer la triade en tuant Zhishan. Ainsi, ils s'en prendront à Bertinelli qui ne pourra survivre à leurs offensives par le fait qu'Helena est aussi entrain d'affaiblir son organisation.

Seulement, Oliver Queen, avec son habituel costume qui masque ses traits, empêche l'assassinat de Zhishan, les faisant ainsi repérer par Chien Na Wei, la triade et Zhishan lui-même. Les criminels prennent la fuite dans un 4x4 tout en essayant de les tuer au passage.

Dans un entrepot, on y retrouve Zhishan. Il est avec d'autres hommes, tous asiatiques. Ils reçoivent alors un appel comme quoi ils doivent fuir mais avant qu'ils n'aillent le temps, Helena débarque et descend tous les compagnons de Zhishan. Ce dernier, en chinois, lui dit de creuser deux tombes : une pour son ennemi et une pour elle. Helena ne prête guère attention à cette réplique. Elle répond juste : "Je ne comprend pas le chinois alors imaginons simplement que tu viens me dire adieux." Et elle le tue. 

Plus tard, on avertit Frank que Zhishan a été tué.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard