FANDOM

Zari Adriana Tomaz est une américaine musulmane de l'an 2040.

Descriptif du personnage Modifier

Femme musulmane américaine de l’an 2030, Zari vit dans un monde de contradictions. La technologie a apporté d’incroyables changements dans son futur – malheureusement, la nature humaine n’a pas suivi le rythme. Peur, préjugés et négligence envers la planète ont forcé Zari à devenir une hackeuse ‘grey hat’. Nerd des ordinateurs avec une attitude ironique et combative, Zari est une femme qui vit une double vie et qui ne réalise pas qu’elle a un secret, des pouvoirs latents dérivés d’une source ancienne et mystique.

BiographieModifier

à venir...

Pouvoirs, Aptitudes, Équipements Modifier

Pouvoirs Modifier

  • Aérokinésie : Zari est capable de manipulée le vent grâce au Totem du Vent.
    • Projection de Vent : Elle peut utilisée le vent come une arme d'attaque.
    • Vol : En utilisant une bourrasque de vent, elle peut soulever le poids de son corps.
    • Bouclier de vent : Elle peut se servir du vent pour dévier des attaques.

Aptitudes Modifier

  • Hackeuse : Zari a des capacités de hackeuse.

Équipements Modifier

  • Totem du Vent : Zari a récupérer le totem que possédé avant elle son frère. Avec celui-ci elle peut manipuler le vent.

NotesModifier

  • Le personnage apparait dans les comics sous le nom d'Isis et est la compagne de Black Adam.
    • L'histoire du personnage est totalement réécrite. Dans l'Arrowverse, Zari possède des pouvoirs grâce au Totem du Vent (des 5 Totems du Zambèze). Alors que dans les comics elle à des pouvoirs similaires à "Shazam".
  • Le personnage est apparue dans "Smallville". Après que le collier de Isis à possédée Loïs Lane, il est remis dans la collection de Oliver Queen qui est sous la direction d'une certaine Zari Tomaz.