FANDOM

"Zari" est le troisième épisode de la saison 3 de Legends of Tomorrow, et le trentième sixième épisode de la série.

Synopsis Modifier

Quand Sara reçoit un appel de détresse de leur agent « lié d’amitié » auprès du Bureau du temps, elle apprend qu’ils ont été affectés à aller vers l’avenir pour capturer un voyous qui voyage dans le temps. Malheureusement, les Légendes font empirer les choses en essayant de protéger un bandit nommé Zari, dans l'espoir d'attirer les assassins temporels. Pendant ce temps, Stein essaie de diagnostiquer l’état d'Amaya, mais Nate découvre un traitement inhabituel qu’Amaya accepte a contrecœur.

Histoire détaillé Modifier

à venir...

NotesModifier

  • épisode certainement en rapport avec le nouveau membre du Waverider Zari Adrianna Tomaz.
  • On découvre que l'A.R.G.U.S. en 2042 est devenu autoritariste et contrôle tout. Il y a même un acte anti méta-humain qui date de 2021.
  • Ray Palmer mentionne qu'il a déjà combattu quelqu'un qui manipule l'eau, mais il ne reconnaît pas Kuasa. Alors qu'il l'avait rencontré dans la web série Vixen.
  • Nate dit "Suivez moi si vous voulez vivre !", ce qui est une réplique de pleins de films dont "Terminator". Ray mentionne qu'il a déjà utiliser cette formule, c'était face au jeune Mick Rory.
  • Zari mentionne qu'elle a un frère qui avait avant le Totem du vent.
    • Il est possible que cela soit une référence au personnage Amon Tomaz alias Osiris dans les comics.
  • Nate utilise de la racine de Lagoya pour aider Amaya mais avant il décide de tester sur lui. Il subit les effets d'hallucinations, mais il dira que ce n'est rien à comparer à la geule de boit qu'il a eu avec P.T. Barnum.
  • On apprend de l'ancêtre de Vixen, que le pouvoir du totem grandit quand il ressent une grande menace.
  • On découvre pour la première fois le vaisseau du Bureau du Temps.
  • Kuasa, dont les Légendes ne connaissant pas encore le nom, utilise une pierre de téléportation. Mais avant elle indique à Jiwe que la tuer serait du suicide (car c'est sa grand mère, et qu'elle n'a pas eu encore d'enfant).
  • En 1988 à Ivy Town, le jeune Ray Palmer tombe sur une étrange créature.

GalerieModifier

VidéoModifier

RéférencesModifier