FANDOM

Wintergreen est le dix-neuvième chapitre de Arrow (Comics).

HistoireModifier

Il commence avec la scène dans l'épisode "trahison" où Slade Wilson demande à Oliver Queen pour choisir une arme et trébuche sur masque de Deathstroke de Slade faisant croire que Slade a été la « folle » qui a torturé à Oliver. Slade nie disant Oliver que l'homme qui a torturé a été un autre gars. Il se tourne ensuite vers un retour de flamme de Slade Wilson conduire un avion avec son ami et associé, Bill Wintergreen à l'île, Lian Yu sur une mission pour trouver Yao Fei. Leur avion est cependant, abattu par des soldats sur l'île. Slade et Billy crash des terres sur l'île. Survécu à l'accident, Slade et Billy mis sur leurs masques de couverture (le masque de Deathstroke) et tentent de fuir mais sont capturés par Edward Fyers. Un jour après le crash, Fyers s'interroge Slade. Il donne à Slade une chance de plus pour répondre à sa question « Pourquoi êtes-vous ici? ». Slade refuse de répondre et lui dit qu'il pourrait le tuer ainsi. En réponse, Fyers lui dit qu'il n'est pas va tuer lui et procède à la torture Slade. soixante et un jours après l'accident, Fyers est d'avoir sa torture homme Slade avec une lame. La torture continue 188 jours après l'accident. 269 jours après l'accident, Fyers demande Slade pour lui dire qui l'a envoyé à l'île et qu'il va arrêter la torture s'il le fait. Slade (dont les cheveux a grandi et a maintenant une barbe touffue) répond simplement par "que tout ce que tu as?". 324 jours après le crash, Slade est mis dans une cellule avec Yao Fei, l'homme qui il est venu sur l'île pour. Fei demande Wilson qui il est et Slade refuse de lui dire. Fei, être capable de dire par son accent, sait que Slade provient de le « Australian Secret Intelligence ». Plus tard, un soldat arrive et Fei lui dit que Slade est mort. Quand le soldat va pour jeter un oeil à Slade, Fei l'emmène. Fei coupa temporairement le débit sanguin de Slade ralentir son rythme cardiaque lui faisant apparaître morts. Les deux sont libérés de leurs poignets et ils vont trouver Billy mais à un choc de Slade, Billy a rejoint Fyers. Slade et Billy s'engager dans un combat. Deux soldats arrivent dans la tente et Fei dont elle tient tous les deux vers le bas. Slade gagne contre Billy et frappe inconscient de Billy. FEI prévient que s'ils ne quittaient pas ils seront être tués et les deux fuient le camp se terminant le flash-back. Slade comme il le rappelle, demande à Oliver de choisir une arme.

NotesModifier

  • La méthode Qu'yao Fei utilisée pour afficher Slade morts a été également utilisée par Yao Fei sur Oliver pour lui faire apparaître morts à Fyers. C'est également dans ce numéro qu'il a été expliqué comment il a fait.
  • C'est la première fois, Billy Wintergreen est montré démasqué.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard