FANDOM

"Welcome to Earth" est le troisième épisode de la saison 2, et le vingt troisième épisode de Supergirl. Il sera diffusé le 24 octobre 2016 sur la chaîne The CW.

SynopsisModifier

Une attaque vise la Présidente alors qu'elle intervient sur un sujet brulant, les droits des aliens et des humains à National City. Supergirl et le D.E.O. sont assignés pour protéger la Présidente et de retrouvé les responsables. Alex fait équipe avec l'inspecteur Maggie Sawyer pour enquêter sur l’affaire tandis que Kara cherche un Mon-El récemment évadé, elle craint qu'il soit peut-être derrière l’attaque.[1]

HistoireModifier

à écrire ...

NotesModifier

  • Première apparition de la Présidente des Etats unis après avoir était mentionnée plusieurs fois.
  • Première apparition de Maggie Sawyer (Floriana Lima qui intègre le casting régulier) et M'gann M'orzz.
  • Cat Grant est mentionner.
  • J'onn J'onzz mentionne qu'il n'a plus de Kryptonite, car il l'a donner à Superman dans l'épisode précédent.
  • La Présidente est en ville pour signer un traiter pour que les aliens pissent vivre librement avec les humains. J'onn n'est pas ravit de cela.
  • L'inconnu du vaisseau s'évade après avoir jeté Kara a travers une vitre. Il tente d'envoyer à sa planète un message de détresse pour qu'ils viennent le chercher.
  • James Olsen essaye de faire son nouveau job de "Cat", mais il est supplanté par Snapper carr qui prend les rênes. (divers nom de journalistes cité par Carr : Scope, Adison et Morris. Il demande à Kara d'aller interviewer Lena pour savoir ce qu'il en est de la sœur du plus grand oppossant aux aliens (Lex Luthor).
  • La Présidente se fait attaquer en sortant d'Air Force one. Kara et le D.E.O. pense que c'est l'individu qui s'est échappé. Alex rencontre Maggie Sawyer. Et celon cette dernière l'asaillant serait un kryptonien ou un Infernien à cause de leurs vision.
  • Lena Luthor développe un appareil pouvant déceler avec une empreinte si c'est un alien ou pas. Kara écrit un article à charge contre L-Corp, mais Snapper carr refuse le papier et demande à Kara de le réécrire.
  • Maggie amène Alex dans un bar (nm de code "Doolywood") où des laiens se retrouvent pour être au calme. La barwoman Darla est un Roltikkon, une espèce d'alien qui peut avoir un contact psychique avec quelqu'u d'un touche de la langue. Et c'est l'ex de Maggie, c'est grâce à elle qu'elle a apprit l'anglais.
  • Maggie à une moto une Triumph Bonneville T100. Elle a grandit à Blue Springs au Nebraska.
  • description de l'inconnu du vaisseau 1.80m brun aux yeux gris.
  • Référence : "ET téléphone Maison".
  • Winn a catalogué les 7 tomes perdus du onde de Delvarien. Le DEO a aussi une carte précise de l'espace. Ils découvrent que l'individu vient de Daxam. Kara le prend en grippe car son peuple à une histoire avec les Kryptonniens. Elle l'arrête et le met en cellule.
  • Daxam est une planète jumelle de krypton qui tourne autour du même soleil. Kara raconte qu'il y a de nombreuses années les deux peuples se sont affronter dans une guerre sanglante, des milliers de gens ont péri dans les deux camps. Et elle dit évidement que ce sont les Daxamites qui ont attaquer les premiers sans raisons, plus tard lui dira l'inverse. Celo kara s'est par ceque Krypton était une démocratie (avec des voyageurs, philosophes et inventeurs) et que Daxam était une monarchie avec des souverains qui gouvernait des voyous.
  • Kara ira lui parler mais le prendra de haut car c'est un Daxamite.
  • Kara et Lena parle fleur (des frangipanier) ? Kara lui dit que cela lui rappel sa mère qui était une sorte d'avocate (elle parle de Alura).
  • Lors de la signature il y a une nouvelle attaque et Kara est en flammes.
Tumblr ofkzz76iRd1u9773so2 250
Pour éteindre les flammes elle tourne sur elle même. C'est un clin d'œil à Wonder Woman dans la série des années 70 qui était incarné par Lynda Carter qui incarne ici la présidente. Plus tard Cette dernière mentionnera un autre jet (avion) qui est encore mieux, c'est un clin d'oeil à l'avion invisible de Wonder Woman.
  • Olsen met les chose au clair avec Snapper Carr.
  • Alex semble jalouse que Maggie est un rencard.
  • Kara s'excuse auprès de l'inconnu du vaisseau qui se présente comme étant Mon-El, Kara va lui expliquer ce qui est arriver à Krypton (ce qu'il sait) mais que cela a eu un impact néfaste sur sa propre planète qui est inhabitable et morte. (elle a changé l'orbite à cause des débris de Krypton qui ont détruit sa lune).
    Présidente alien
  • La Présidente est une alien !!!!
  • J'onn J'onzz va dans le bar d'alien et rencontre une jeune femme qui réagit à son apparence, il la suit dehors et découvre qu'elle est aussi une martienne du nom de M'gann M'orzz.

GalerieModifier

VidéoModifier

RéférencesModifier

English

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard