FANDOM

Waverider 001

Waverider

Waverider est un vaisseau spatio-temporelle, qu'a réquisitionné Rip Hunter pour sa chasse contre Vandal Savage. Il y a une Intelligence Artificielle nommé Gideon (une voix différente de celle aperçue dans The Flash).

Histoire Modifier

Avant la série Modifier

Pendant 10 ans ce fut le vaisseau de Rip Hunter, qui l'utilisa seul.

Saison 1 Modifier

Rip demande aux Légendes de le suivre dans sa mission et il acceptent. Après avoir découvert qu'ils ne seront pas des Légendes, ils décident de tout faire pour changer leurs destins. des pirates du temps aborderont le vaisseau grâce à Mick. Et plus tard Vandal Savage tentera d'en prendre le contrôle.

Saison 2Modifier

Le vaisseau aide les Légendes à parcourir le temps et le sauvé des pirates du temps. Mais lors d'une mission, Rip doit se sacrifié et envoi les Légendes à travers le temps. Nate Heywood un historien va à la trace du vaisseau sous l'eau et ils vont retrouver les Légendes et combattre la Legion of Doom. Le Waverider sera aborder par Malcolm Merlyn et les hommes de Al Capone.

Saison 3 Modifier

Rip Hunter a fondé le Bureau du Temps et dissous les Légendes. Il récupère le Waverider qui servira de salle d'entrainement sur d'anciennes missions des Légendes. Pendant ce temps Gideon est mise en veille. Mais Sara et les autres vont reprendre le vaisseau temporel à Rip pour ramener Jules César à son époque. Suite à quoi Rip décidera de leurs laisser le vaisseau.

Membres d'équipageModifier

ActuelsModifier

AnciensModifier

Différents lieux dans le vaisseauModifier

Snart new hand

Reconstruction de la main de Snart.

  • Salle d'embarquement
  • Pont principal
  • Bureau de Rip Hunter
  • MedBay (avec infirmerie et fabrique d'armes et de vêtements)
  • Quartiers (diverses chambres avec des couchettes, qui deviennent des chambres séparés par la suite)
  • Salle des moteurs
  • Cellule(s)
  • Bibliothèque
  • Pièce secrète de Rip (saison 2) devenu le Labo de Martin (Saison 3)
  • Salle de bain (seulement une dans le vaisseau)

Navette - Esquif Modifier

Le vaisseau possède une navette qui peut aussi voyagé dans le temps, plus petit il n'a que deux places. voir l'Esquif.

Note Modifier

  • Le nom du vaisseau temporel est un clin d'œil au personnage DC Comics Matthew Ryder nommé aussi Waverider.
  • Le vaisseau est apparu dans plusieurs séries live :
  • D'après les producteurs le vaisseau peut aussi se déplacé à travers le multivers, mais cela n'est encore jamais arrivé. Néanmoins, la version Nazi du Wavedriver à du utiliser un portail dimensionnelle pour se rendre sur Terre 1. Ce qui fait que hypothèse est probablement fausse.

GalerieModifier