Fandom

Wiki ARROW France

Walter Steele

1 396pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager
Walter Steele était le dirigeant de Queen Consolidated, et il fut marié avec Moira Queen. Il devient le chef de la section financière de la Starling National Bank.

Biographie Modifier

Saison 1Modifier

FlashbackModifier

Dans l'épisode 1.21, on découvre que Walter travaillait avec Robert Queen et Robert Queen lui dit même qu'il était un homme bien. Moira le fait attendre quelques instants car son mari était occupé.

PrésentModifier

Oliver le découvre le jour de son retour à Starling City, il découvre que sa mère s'est remariée avec lui durant les 5 ans où il n'était pas là. Oliver doit apprendre à faire avec cette nouvelle famille qui n'est plus celle qu'il a connue. Walter n'a pas vraiment de lien que ce soit avec Oliver ou Thea Queen.

Walter découvre que de l'argent de l'entreprise a disparu, il demande à Felicity Smoak de faire des recherches. Il va découvrir que Moira a repêché le "Queen's Gambit" et le garde dans un entrepôt sous haute surveillance (Un homme innocent).

Walter va fouiller dans le manoir et trouver un carnet dans une pendule. Il demandera à Felicity Smoak de faire des recherches. Mais Malcolm Merlyn le découvre et il le kidnappe, servant aussi de point de pression contre Moira.

Saison 2Modifier

Après avoir démissionné de son poste de PDG de Queen Consolidated, il est devenu le chef de la section financière de la Starling National Bank. Et il va venir aider Oliver face au rachat hostile de la société familiale par Isabel Rochev. Il dira à Oliver qu'il est content qu'il soit venu le chercher et que si il a besoin de lui, il l'aidera.

Lorsque Moira Queen sortira de prison, il lui proposera de se présenter en tant que future maire de Starling City avec le soutien de la Starling National Bank. Il va la soutenir tout au long de la campagne.

Il sera présent lors des funérailles de Moira aux côtés de Thea. Il tentera de la dissuader de partir, sans succès. Il est mentionné dans la saison 4, pour dire qu'il n'est pas intéressé par le poste de Maire.

Saison 4Modifier

Dans l'épisode "Green Arrow" une personne parle de lui en disant qu'il ne veut pas se présenter comme Maire de la ville. Quentin Lance lui répond qu'il n'est pas fou et qu'il sait que les trois derniers maires sont morts.

Notes Modifier

  • Basé sur le personnage éponyme de DC Comics à une différence près : il est noir au lieu d'être blanc.
Steele DC.jpg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard