FANDOM

Waiting for the Man est le treizième épisode de l'unique saison de la série Constantine.

SynopsisModifier

Constantine et Zed reviennent à la Nouvelle-Orléans sur demande de Jim Corrigan, pour reprendre une enquête sur des disparitions de jeunes filles. John remarque vite que Papa Midnite en a après lui, maintenant que la Brujeria a mis à prix la tête du sorcier.

HitsoireModifier

  • James Corrigan fait appel à Constantine et Zed car un de ses ami Clement Dupree est momifier alors qu'apparait en se moment une lune rouge. Il a était marquer au fer rouge par un Sataniste.
  • Zed continue d'avoir des vision où elle voit Jim Corrigan mort, et cela la traumatise et il voit bien que quelque chose ne va pas.
  • La dépouille de Clement Dupree ne révèle pas grand chose de plus, mais Gary Lester l'utilise pour parler a son ami de l'au-delà, il le prévient que sa tête à était mise à prix.
  • Papa Midnight qui a était déçu par l'un de ses client va le tuer pour un faire un vaudou zombie qui va traquer Constantine et le tuer.
  • Corrigan, Constantine et Zed vont voir une mère dont la jeune fille à disparue. Zed n'arrive pas a avoir de vision, alors Constantine va s'en créer une en se rapprochant au plus près de la mort.
  • Manny parle à Zed de ses pouvoirs et de combien ils sont importants.
  • Vesta la jeune fugueuse a était trouver par des jeunes filles et emmener à "The Man" pour qu'ils se marie comme elles l'ont fait avant.
  • Constantine à trouver où elle a disparue et donc il y ava mais il va tomber sur le zombie vaudou. Il y aura lutte et Corrigan va lui tirer dessus mais ce n'est qu'une fois une balle dans la tête qu'il va tomber au sol. Zed va avoir une vision et elle aura une adresse.
  • Ils vont alors trouver un garde marquer au fer rouge dans un rituel satanique. Constantine demande à Zed et Corrigan de partir vite car un corbeau le surveille depuis un moment et il comprend que c'est un guetteur. peu de temps après arrive Papa Midnight qui lui tire dessus et l'abat. Mais il se rend compte que ce n'est pas vraiment John Constantine mais le garde qui a était aussi zombifier et qui était sous un sort pour avoir son apparence. Constantine met KO Papa Midnight et le laisse dans la maison du garde.
  • Zed et Corrigan ont trouver un lien et savent maintenant qui est le kidnappeur, ils y vont et envoi l'adresse à Constantine qui est plus près. Constantine trouve dans la maison trois corps de jeunes filles dans un lit, mais personne d'autres dans la maison. Car la jeune fille à fuit alors que l'homme voulait qu'elle se marie avec lui devant un hôtel satanique. Dehors Constantine trouve l'homme qui a rattraper Vesta la jeune fille, et avec Corrigan il l'arrête. Constantine demande à Corrigan ce qui va lui arriver si il cherche à fuir. Il lui répond qu'il est humain et non pas un démon ou une créature. Constantine lui demande si il dit vrai, et Corrigan le démenotte et le laisse fuir. Alors que Zed et Vesta s'éloignent elles entendent une détonation.
  • Au bar Zed raconte à Corrigan qu'elle l'a vu mort et que ces visions ne font que se confirmer. Il lui répond que si il doit mourir il doit profiter de chaque moment et l'embrasse. Constantine voit la scène et sort du bar. Il est rejoins par Manny qui lui dit que leur plan fonctionne et Constantine lui répond que c'est un bon joueur mais qu'il ne joue que si il est sur de gagner.
  • Papa Midnight est retrouver par la police chez le garde avec son corps juste à côté de lui. Il est emmené dans une voiture de police et le temps s'arrête subitement. Il sort de la voiture et demande ce qui se passe. Apparaît Manny et il lui annonce que la prime sur Constantine est annulé. Papa Midnight lui demande si il travaille pour "La Brujeria", mais Manny lui répond que c'est eux qui travaille pour lui. Puis l'ange prend son envole.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard