FANDOM

Vixen titre

Vixen

Vixen est une web-série animée diffusé sur "CW Seed"(diffusion du 25 août au 29 septembre 2015) qui est dans le même univers que les série Arrow et The Flash. Pour le moment 6 épisodes se situant entre les épisode "(Nanda Marbat)3.15" à "(The Offer)3.16".

Le 23 Mai 2017 sort un film regroupant les deux saisons, mais avec des scènes supplémentaires entre les saisons. On voit Mari dans ses premiers pas de justicière avoir des problèmes de contrôle avec ses capacités. Elle décide d'aller voir le Pr. Macalester, mais il est partie en Afrique. Chuck lui parle alors du Pr. Lena Vargas qui est biologiste au Zoo de Détroit. Mari devient l'assistante de Vargas, et s'occupe du gorille Cesar. Mais un jour arrive d'étrange hommes qui les menaces, Mari apprend que ses sont des braconniers qui force Vargas à travailler pour eux pour ne pas dévoiler que certains animaux sont venus au zoom illégalement. Vixen va montrer ses dons à Vargas et l'aider à faire enfermé les braconniers. Vixen aura même l'aide du gorille dans son combat.

Les épisodes Modifier

HistoireModifier

Originaire d Afrique, les parents de Mari McCabe ont été tués par la cupidité locale, la corruption et la violence gratuite. Mais l orpheline Mari a refusé de succomber aux terreurs qui l entourent. Après avoir hérité de sa famille du totam Tantu, Mari accède aux pouvoirs des animaux de la super-force d un gorille à la vitesse d un guépard. En tant que Vixen, elle se bat vaillamment pour protéger le monde de menaces comme celles qui ont emporté sa famille. Une web-série animée de six épisodes qui se déroule dans le même univers qu Arrow et The Flash (les acteurs des deux séries participent même au doublage). La chose sera diffusée à partir du 25 août 2015 sur CW Seed, la plateforme digitale de la chaîne The CW.

Vixen-elephant

Casting vocalModifier

InvitésModifier

NotesModifier

site officiel (us)

Galerie promotionnelleModifier

Liens Externes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard