FANDOM

Une place pour deux (Bizarro) est le douzième épisode de Supergirl. L'épisode a été diffusé le 1er février 2016 sur la chaîne CBS.

SynopsisModifier

Kara affronte une nouvelle fois son image miroir quand Bizarro, une version déformée de Supergirl, fait tout pour la détruire. Pendant ce temps, Kara se rapproche du fils de Cat , Adam.

Détails de l'épisodeModifier

Il y a trois mois, Maxwell Lord a injecté à une jeune femme inconnue un sérum noir. Ces yeux deviennent noirs.

De nos jours, Lord cite Shelley de Prométhé Délivré : "Le mort est le voile que ceux qui vivent appellent vie. Ils dorment et il est levé". Il dit à sa dernière création que dans la pièce où ils sont il a créer des choses que les humains ne penserait même pas, il a changé le monde. Mais ce n'est rien à côté d'elle, et qu'ensemble ils vont changer le sens du mot vie. Il lui demande si elle l'entend et elle lui répond : "Oui, mon seigneur" (Yes, my Lord en V.O.). Elle ressemble à Kara et ces yeux qui était noir deviennent normal.

AU D.E.O. "Hank" dit à Kara qu'elle n'a pas fait son meilleurs sauvetage alors qu'il regardent les infos qui montrent le double de Supergirl. Alex raconte qu'une équipe est aller sur les lieux et qu'il n'y avait aucune traces aliens. Et que donc cela doit être un métamorphe, elle demande à "Hank" si ce n'était pas lui. Et il lui répond avec humour que bien que la jupe soit plutôt confortable ce n'était pas lui. Supergirl demande si c'es un clone car elle lui ressemble beaucoup, mais Alex pense que ce n'est pas le cas. Car même si un de ces ennemis avait récupérer son ADN, il faudrait du temps pour le développé et donc son clone serait encore un embryon. Supergirl demande si ce peut être en rapport avec Lord, et Alex demande plus précisément si cela ce rattache à la jeune femme qu'ils ont découvert chez Lord industries. "Hank" répond que ce est impossible car la jeune femme avait une fonction cérébrale quasi nul, et même si Lord à le complexe de Dieu il ne l'est pas.

A CatCo, Kara dit à Win que Cat Grant à prévu une réunion dans son bureau, mais qu'après ça ils vont devoir discuté. Win lui demande si cela est en rapport avec son dernier sauvetage, et Kara lui apprend que ce n'était pas elle. Win fait celui qui n'est pas intéressé, mais à penne à eu le temps de finir sa phrase qu'il lui annonce qu'en fait il l'est et lui demande qui c'était alors. Kara est contente qu'il lui reparle, et elle entend l'ascenseur. Elle stresse car elle à oubliée le late de sa patronne. Elle s'approche d'elle et s'excuse d'avoir oubliée, mais elle découvre qu'elle a était le chercher elle même. Cat Grant lui dit qu'il a eue un peu de temps ce matin et que donc elle a était chercher son late toute seul, et qu'elle lui en a pris un pour elle aussi. Un citrouille épicée extra mousse avec de la cannelle saupoudrée dessus, qui est son préférer.

Durant la réunion cat demande des titres et des histoires pour des articles, mais toutes les idées ne lui plaise pas. Kara qui assiste discrètement dans la salle fait un commentaire en disant que le dernier sauvetage de Supergirl n'a peut être pas était fait pas la vrai Supergirl et qu'il peut s'agir d'un imposteur. Grant trouve l'idée excellente, elle lance les journalistes sur le sujet avec comme titre "Supergirl ?".
Kara reste dans le bureau de sa patronne et lui demande si elle est gentille avec elle car elle va sortir avec son fils. Cat fait celle qui est surprise et demande si c'est toujours d'actualité. Kara comprend que c'est bien pour ça.

Kara, Win et James prennent l'ascenseur et Kra explique à quel point c'est étrange de voir sa patronne aussi gentille. Ils arrivent à leur repaire et Kara demande à Win si il peut vérifié dans les listes des patients des hôpitaux si ils n'ont pas perdu une jeune femme comateuse, car elle pense que son double et liée à Lord. Et elle lui dit de se basé sur sa taille, son poids, son âge, Win dit connaître ses détails et James le regarde bizarrement. Il lui répond qu'il l'a mesurée pour son costume. Kara reçoit un texto de Adam, elle se met à sourire. James lui demande qui c'était, et elle répond que ce n'est personne. Win rétorque qu'elle rougit. Elle lui explique que c'est parce qu'elle a chaud. James lui demande si cela vient d'un garçon, puis Kara finit par avouée que c'est Adam qui lui confirme leur rendez-vous de ce soir. Win est surprit qu'elle sorte avec le fils de sa patronne, mas James lui dit qu'il est content pour elle et qu'il semble quelqu'un de bien.

Le double de Supergirl subit une séance de conditionnement pour qu'elle pense que Supergirl est méchante. Pour cela elle regarde des images de Supergirl et reçoit des chocs électrique, et Lord lui explique à quel point Supergirl est méchante. Il lui dit que puisse qu'elle est méchante, il va devoir la remplacé par sa propre Supergirl, et il a réussit à mettre dans sa tête qu'il fallait qu'elle tue Supergirl.

Adam Foster sort avec Kara, il lui dit que sa mère à apparemment réservé un restaurant chez Mario Batali. Mais Kara lui explique qu'elle ne l'a pas fait en fait elle lui a demander de le faire, mais elle ne l'a pas fait car ce restaurant ne leur ressemble ni à l'un ni à l'autre. Il lui dit qu'elle est vraiment extraordinaire, car peut de personne aurait envoyer cette lettre car les gens s'en moque. Elle lui répond que ce n'est rien, mais il lui rétorque qu'il aimerait pouvoir comprendre et aider les gens aussi bien qu'elle le fait. Les info annonce que le télécabine est bloquer et que des gens sont en danger. Kara s'excuse auprès de Adam et lui dit qu'elle doit y aller car sa grand mère à un problème, il veut aller avec elle mais elle insiste pour y aller seul et le laisse.

Supergirl arrive à la télécabine demande aux passage de se calmer car elle va les aidés puis elle se pose sur le toit pour voir ce qu'elle peut faire. Soudain arrive son double, Kara tente de lui parler, de savoir d'où elle vient et qui l'a envoyer. mais comme réponse elle reçoit un : "Nous tuons Supergirl", et un affrontement démarre. Le double est blessée à la mâchoire, mais la cabine se détache. Supergirl cesse le combat et vol pour sauvée les innocents. Son double la regarde faire.

De retour au D.E.O. Supergirl fait son rapport à Alex et "Hank". Elle explique que son double est aussi forte qu'elle, elle vol pareil, elle se bat pareil, la seul différence et sa façon de parler (comme Cookie Monster). "Hank" dit que Red Tornado était conditionné pour dupliquer sa force e sa vélocié, mais le Dr. T.O. Morrow est mort mais peut être que ces plans. Supergirl le coupe et répond qu'elle n'est pas une androïde et qu'elle est vivante, et elle lui ressemble trop pour que ce ne soit qu'une coïncidence. Alex lui dit que c'est une bonne nouvelle, car si elle lui ressemble elle a aussi ses points faibles : la kryptonite.

Adam est venu avec sa mère à CatCo, il lui demande si elle pense qu'il a fait quelque chose de mal. Elle lui répond qu'elle devait être trop nerveuse. Mais qu'elle espère que sa soirée n'a pas était trop gâché par ça, Il lui dit qu'il est content car il a pu passer du temps avec elle a la place. Kara arrive avec le late et s'excuse auprès de Adam de ne pas l'avoir appelé, mais pour qu'elle se fasse pardonner il lui propose un diner le soir même. Elle accepte et ils se prennent dans les bras d'une manière extrêmement compliquer, Cat voit ça en allant à son bureau. Une fois Adam partis, Cat revient et dit qu'elle est surprise qu'ils ne se soit pas déjà embrassés. Elle est comme dans un roman de Jane Austen, puis elle dit Bizarro. Kara répond que ce n'est en rien bizarre, mais Cat lui explique que c'est le nom qu'elle a choisie pour le double de Supergirl.

Win a trouvé une Jane Doe qui à disparue du National City General, elle était dans le coma après un accident de voiture. Et celon lui elle fut envoyer vers des laboratoires privés qui on pour nom Prometheus Genetics, qui appartient évidement à Max Lord. Et il annonce que ces derniers mois pas moins de six autres filles ont était amenées dans ces labos privés.

Lord répare les dégâts sur le visage de Bizarro, et lui dit qu'elle devait tuée Supergirl. Mais Bizarro lui répond qu'il lui a dit que Supergirl était méchante, mais elle aide les gens. Lord lui explique que puisse qu'ils partagent la même A.D.N. elle voit le bon en Supergirl, puis lui demande qui elle croit Supergirl ou lui. Maxwell lui dit que le monde est compliqué et qu'elle doit lui faire confiance.

Alex attend Lord dans son bureau, puis elle lui dit que c'est lui que c'est toujours lui. Elle lui explique qu'elle sait pour les filles, et il lui répond qu'elle n'avait aucune chance de survies sans lui. Il précise que ce n'est pas des aveux, mais qu'il se pourrait que quelqu'un est fait une synthèse génétique. Il aurait isoler le génome de Supergirl, pour l'injecter en perfusion aux patientes. Alex lui demande comment il a récupérer de son A.D.N.. Il répond qu'on laisse tous des traces un peu partout, surtout quand on combat un androïde de l'armé américaine. Objet qu'elle lui a donner elle même, puis il fait une insinuation sur le fait qu'Alex serait plus qu'un ami de Supergirl. Lord explique que c'est l'évolution, les plus fort survivent donc l'humanité doit faire partis de ceux là. Elle lui répond qu'il n'est pas le sauveur de l'humanité, qu'il est juste un criminel. Il lui dit qu'elle ne peut rien prouver et qu'elle a les mains lier, et que si elle tente quelque chose elle et ceux qu'elle aime le regretterons. Alex lui demande si c'est une menace, et il répond que c'est Supergirl la menace et que cette Bizarro est la gardienne de l'humanité.

Alex explique à "Hank" et Supergirl que Lord a quasiment avoué qu'il avait utilisé ces filles come des cobaye, et qu'il avait créer Bizarro. "Hank" demande si ils vont vraiment l'appeler comme ça, Supergirl lui apprend que c'est une marque déposé par CatCo. Il demande comment ils l'arrête, Alex explique qu'ils vont utilisé des flèches de kryptonnites a sa prochaine apparition. Supergirl répond que c'est aussi une victime et qu'ils devraient se concentrer sur Max Lord. L'agent Danvers lui rétorque qu'elle parle d'elle comme si c'était une personne, mais ça ne l'est plus. Ce n'est qu'une expérience de Lord, Supergirl demande alors pourquoi il ne s'occupe pas de lui. "Henshaw" lui explique que le D.E.O. est une organisation secrète, et que emprisonné un milliardaire connu mondialement n'est pas dans leurs intérêts. Puis ils leur dit qu'il y aura un débriefing dans 10 minutes et s'en va.
Alex parle de sa conversation avec Max à Supergirl. Elle mentionne qu'il a fait une étrange allusion, au fait qu'elle serait plus proche de Supergirl qu'elle ne le dit. Comme si il savait qu'elle était sœur, mais elles ne pensent pas que cela soit possible. Supergirl veux envoyer un texto à Adam pour annulé son rendez-vous, mais sa sœur lui dit qu'elle ne doit pas le faire car il n'y aura jamais de bon moment. Elle est Supergirl, mais elle est aussi Kara Danvers.

Win et James boivent au bureau, Olsen dit qu'ils doivent noyé leurs soucis. Schott lui demande ce qu'il fait, pourquoi il a dit à Kara qu'il était heureux pour elle et Adam ? James lui répond que c'est parce qu'elle l'aime bien et que c'est ce qu'elle voulait entendre. Win lui dit que c'est faux, qu'il a était assez longtemps dans la "friendzone" qu'il pense acheté des propriétés. Win lui raconte qu'il pourrait être avec elle si elle lui disait et qu'il le sait. James lui répond qu'il est déjà dans une relation. Win lui dit qu'il sait qu'il apprécie Lucy, mais qu'il ne devrait pas être dans une relation si son cœur est ailleurs. Olsen lui répond qu'il a bien parler, et commence à partir avec la bouteille. Mais Win lui demande de la laisser.

Kara et Adam sont dehors et elle dit qu'elle aime travailler pour sa mère car c'est un bon mentor. Adam lui pose des questions sur sa propre mère, elle l'était mais elle est morte et son père aussi. Il s'excuse, mais elle lui répond que ça va c'était il y a longtemps. Il lui demande ce qui c'est passer, et Kara lui dit qu'il y a eu un accident où elle n'était pas. Mais ça va car après ça elle a était adoptée par une bonne famille, mais elle n'a jamais pu se sentir réellement normale. Adam s'approche d'elle et lui dit que personne ne se sent vraiment normal. Ils s'embrassent, quand tout à coup Bizarro emporte Kara laissant Adam seul.

Kara et jeté par Bizarro sur le sol d'une colline. Kara se relève et dit à Bizarro qu'elle fait une erreur, mais elle ne l'écoute pas est utilise sa vision laser. Kara utilise aussi sa vision laser pour essayer de la contrer. Kara lui dit qu'elle n'est pas obligé de faire ça, mais Bizarro s'attaque à elle physiquement. BIzarro utilise un souffle de feu, que Kara essaye e contrer avec son pouvoir de souffle glacial. Bizarro vol vers Kara qui essaye de la repoussée du mieux qu'elle peut, mais elle son a force égale. Les agents de la D.E.O. arrivent, mais ils ne tirent pas car Kara est dans la ligne de mire. Celle-ci réussie à donner un coup de poing à Bizarro qui se retrouve éloignée d'elle. Alex en profite pour donner l'ordre de tirer, Kara demande d'arrêter. Mais Bizarro est maintenant au sol après avoir reçu plusieurs flèches de kryptonites. Alex va voir si sa sœur va bien, et Bizarro se relève. Son visage est comme celui d'une poupée de porcelaine, mais avec le visage qui se détériore. Alex explique que cela doit être la kryptonite qui agit et cela la corrompt. Bizarro dit à Kara qu'elle la hait puis s'envole. Kara ne se sent pas bien, Alex lui dit qu'il faut qu'elles s'éloignent de l'armement fait de kryptonite. Elle est trop faible pour la poursuivre.

De retour au D.E.O. Kara dit à sa sœur qu'elle avait raison, d'une manière ou d'un autre Max Lord connaît sa double identité. Car Bizarro n'est pas venue pour Supergirl, mais pour Kara. Il sait qui elle est, ce qui veut dire que tout ceux qu'elle connaît et qu'elle aime sont en en danger.
<elles rejoignent "Hank" qui leur demande où est Bizarro, Alex explique que cela ne s'et pas passé comme prévu. Car aussi semblable qu'elles puissent être, les pouvoirs de Bizarro sont le totale opposé de ceux de Supergirl. Ils l'ont frappé avec des flèche de kryptonite mais au lieu de la rendre plus faible cela l'a rendu plus forte. Il dit qu'une fois de plus un monstre est lâché dans National City. Kara précise que ce monstre est contrôler par Max Lord. Mais "Hank" lui dit que peut importe par qui il est contrôler, si elle son parfaite opposé il faut que les scientifique créer le totale opposé à la kryptonite synthétique. Inversé les charge ionique devrait la rendre plus faible. Il les voient et leurs demande si elles ont autre choses à lui dire, mais elles dissent non. Il quitte la pièce et Kara dit à sa sœur qu'aucun plan ne fonctionnera tant que Lord ne sera pas arrêter. Alex lui demande comment s'y prendre, car elle ne le sait pas. Kara lui répond que dehors ils ont comme ennemis Astra, Non et Bizarro, et qu'elle ne peut pas les affronter avec max Lord en même temps. Il faut l'arrêter une bonne fois pour toute.

Adam et avec sa mère et il se demande pourquoi Kara a était enlevée et pas lui. Kara lui dit qu'il a juste eu de la chance, Cat lui répond qu'ils étaient très inquiets pour elle, et qu'elle a lancée une alerte. Kara demande à sa patronne si elle peut rester un moment seul avec Adam. Cat lui répond qu'elle peut sans doute aller errer dans les couloirs de son immeuble, puis elle y va. Il lui demande si elle veut rompre, car ils n'ont même pas vraiment commencé. Elle lui annonce que l'univers doit certainement leurs envoyer un message, car durant leur premier rendez-vous elle a du partir et lors de second elle se fait enlevée. Il lui dit qu'il sait ce qu'elle a traversé et il ne l'abandonnera pas, si elle veut qu'il reste dans auprès d'elle. Elle lui répond que si elle avait était en retard au Noonan's, ils ne se seraient jamais rencontrer. Adam lui rétorque que pour lui c'est le destin et lui demande si elle croit que ce c'était un accident ?. Elle lui répond que ce qu'elle a appris ces derniers temps c'est que si elle n'a pas le temps pour quelqu'un d'aussi bien que lui, elle n'aura de place pour personne. Elle lui dit qu'elle espère que cela va l'aider, mais il lui dit que non. Qu'il pensait que si cela ne fonctionnait pas ça serait a cause de son passé à lui. Il pensait qu'il se dégonflerait le premier. Kara s'excuse et lui dit qu'elle va le laisser, mais il lui demande de rester ca il va flâner quelques minutes dans l'immeuble puis partir. En quittant la pièce il se retourne et dit au revoir à Kara.

Bizarro est retourner auprès de Max Lord. Il lui dit que Supergirl a fait d'elle un monstre. (On remarque que son costume à changer, inversé et plus violet que rouge). Il lui dit que si il était elle, il lui ferait du mal. Il lui prendrait quelqu'un qu'elle aime.

Kara est sur le balcon à CatCo et elle est rejointe par James. Il lui demande si elle va bien, et elle lui annonce qu'elle a rompue avec Adam. Olsen lui propose d'en parler si elle veut, mais elle lui répond qu'elle veut juste rester seul pour le moment. Puis elle le laisse seul et rentre.

Alex va avec des agents au bureau de Maxwell Lord pour l'arrêter. Il demande pourquoi elle ne lui lit pas ces droits, elle lui révèle qu'ils sont une organisation extrajudiciaire et que donc il n'a plus de droits. Mais qu'il peut lui dire où est Bizarro et cela pourrait changé. Il refuse et lui dit qu'il a des infos sur sa belle est ingénue sœur Kara Danvers, il lui révèle à l'oreille que si elle l'arrête tout le monde sera au courant qu'elle est Supergirl. Elle le plaque sur le bureau et lui répond que là où il va il ne pourra pas parler à quiconque.

James est toujours au balcon de CatCo, il entend quelqu'un atterrir à côté de lui et pense que c'est Kara. Mais c'est Bizarro qui l'attrape et s'envol avec lui.

Max Lord est amené au D.E.O., il ironise en disant qu'il voyait ça un peu moins rocailleux puis que le numéro 19 de sa cellule est porte bonheur. "Hank" va voir Alex et lui demande ce qui lui prend, elle lui explique qu'il savait pour le D.E.O. et même pour Kara. Mais il n'en a rien a faire, et lui répond qu'il aurait pus avoir les codes nucléaire et un doigt sur la mise à feu, ce n'est pas un inconnu et tout le monde va se demander où il est passer. Alex lui annonce qu'il mettait en danger sa famille, et elle fera tous ce qu'elle peut pour la protégé.

James Olsen se réveille dans un hangar attaché à un chariot élévateur, la montre émetteur d'ultrasons a était arraché de son poigné. Elle est au sol non loin de lui et il essaye de l'atteindre avec ses pieds. Bizarro est un peu plus loin, elle entend qu'il bouge et lui dit d'arrêter. James lui demande pourquoi elle l'a enlevé et comment elle le sait, Bizarro lui explique que Supergirl l'aime et qu'elle le sait car elle sont pareil. Olsen lui demande pourquoi elle ne se rapproche pas de lui pour parler, elle refuse car elle se dit moche. Il lui explique que tous le monde se sent moche par moment, que personne ne pourra jamais les aimait. Il lui dit qu'il ne lui ressemble peut être plus, mais elle a toujours une partie de Supergirl en elle. Il raconte que tout le monde aime Supergirl, pas pour son aspect physique, mais pour ce qu'elle est. Et il l'aime parce qu'elle est brave, gentille, et qu'elle fait tous ce qu'elle a toujours essayer de faire le bien. Olsen lui dit quelle pourrait être pareil, qu'elle n'est pas un monstre. Elle s'interroge, et il profite de ce lapse de temps pour appuyer sur la montre. Elle le voit et lui souffle du feu juste à côté de lui pour l'effrayé.

Alex fini de faire les balles du composé de l'exact opposé d la kryptonite, Supergirl entend l'appel de James.

Supergirl arrive dans le hangar et Bizarro dit qu'elle va la tuée. Supergirl utilise son souffle glacial, et Bizarro utilise son opposé le souffle de feu. Elles se battent ensuite au corps à corps, Supergirl la pousse et Bizarro est propulsée loin du hangar. Puis elle revient et reprend son combat. A un moment elle se retrouve toutes les deux en plein vol, et elle se tiennent mutuellement par la gorge. Alex arrive dans le hangar et elle se met en position pour tirée, mais elle ne trouve pas de ligne de mire. Supergirl lui demande de tiré et de ne pas s'occupée si elle la touche ou pas. Alex tire et touche Bizarro qui s'écroule.

De retour au D.E.O. Bizarro est soignée et à demandée à voir Supergirl. "Hank" et Alex les regardent. Bizarro s'excuse, Supergirl lui demande aussi de l'excusé. "Hank" leur explique qu'ils vont la remettre dans l'état où elle était la première fois qu'il l'on vus (dans le coma). Supergirl demande a ce qu'on l'aide, "Hank" lui répond qu'il feront tous de qu'ils pourront. Bizarro dit qu'elle est effrayée, Supergirl lui répond qu'elle va lui tenir la mains jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Et elle lui apprend qu'il y a un moment, elle aussi avait fait un long sommeil et elle était effrayée. Mais a son réveille elle n'était pas seul, Bizarro s'endort. Supergirl dit qu'elle ne méritée pas ça, et que Lord l'a fait pour qu'elle soit comme elle. Et elle l'était. Alex reste seul dans la pièce avec Bizarro.

Supergirl va voir Maxwell Lord en cellule, il comprend alors que sa fille a perdue. Supergirl lui demande si il trouvera cela très drôle après plusieurs années dans la cellule. Maxwell lui annonce qu'elle a une notion de la justice différente de son cousin. Retenir des gens contre sa volonté y a pas plus américain. Elle lui annonce qu'il ne fera plus de mal a personne, il lui demande si elle parle de Eliza Danvers. Et Max lui dit qu'elle a grandit dans une joli maison à Midvale, juste à côt de la plage il trouve cela idyllique. Supergirl est prête a utilisée sa vision laser, mais Alex vient lui dire qu'il n'en vaut pas la peine. Elles quittent la pièce, et il lui dit qu'ils se reverront très bientôt.

Kara va voir Cat Grant dans son bureau, elle travaille. Kara lui demande si Adam lui a parler, Cat lui indique qu'il l'a fait et qu'il retourne à Opal City. Mais qu'évidement il reviendra la voir de temps en temps, mais qu'il n'a plus rien qui le retient à National City. Grant lui dit qu'elle pensée qu'elle était différente, mais qu'en faite elles se ressembles bien plus qu'elle ne le croyait. Elle lui explique qu'il y a des années, elle a délaisser Adam pour sa carrière et Kara fait de même aujourd'hui. Kara cherche à s'expliquée mais Cat lui dit qu'elle a brisé le cœur de son fils, mais que ce sont leurs affaires personnels. Elle ajoute qu'elle pense que dorénavant elles devraient se contentées de relations strictement professionnel. Kara accepte a contre cœur, et quitte la pièce.

Elle tombe sur James et lui propose d'aller au Noonan's pour parler de Bizarro, mais il dit qu'il refuse car il va aller chercher Lucy à l'aéroport. Elle revient de Washington où elle a rendu visite à son père.

Supergirl rentre chez elle, elle prend une bouteille d'eau puis découvre un objet très étrange sur la table basse. Supergirl va voir ce que c'est, et elle se fait attaqué par une créature.

NotesModifier

  • Flashback d'il y a 6 mois, puis de la veille. ON y voit Lord avec Jane Doe.
  • La première des 7 jeunes femmes dans le coma envoyer à Promotheus Genetics est dans le coma suite à un accident de voiture.
  • mentionnés : Eliza Danvers, Alura, T.O. Morrow, Astra, Non, Lucy Lane et Sam Lane
  • On voit Bizarro.
  • Kara met fin à sa courte relation avec Adam par peur qu'il soit blessé. Il retourne donc à Opal City et Cat dit à Kara qu'elles n'auront maintenant qu'une relation professionnelle.
  • le titre cité "Supergirl super menace ?" est une référence aux films dans lequel il est écrit en une.
  • Red Tornado apparu dans Plus loin, plus proche est cité c'est sur son bras que Maxwell Lord a récupérer l'ADN de Supergirl.
  • Kara mentionne le "Monstre Glouton" qui est une référence américaine.
  • Cat Grant mentionne Jane Austen.
  • Lord dit qu'il sait qui et Supergirl ; Kara Danvers. Qui a vécue à Midvale sur une maison au bord de la plage où vit encore Eliza Danvers.

GalerieModifier

VidéoModifier

English

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard