FANDOM

Pilot est le premier épisode de Supergirl. L'épisode a été diffusé le 26 octobre 2015 sur la chaîne CBS

SynopsisModifier

Kara Danvers décide, après avoir passé 12 longues années à cacher ses pouvoirs et son identité, de finalement embrasser sa destinée et d’utiliser ses pouvoirs pour faire le bien. Ainsi naît Supergirl !

Résumé détailléModifier

A venir......

NotesModifier

  • Mention de Superman, et du Daily Planet.
  • Ce n'est pas un S, c'est le symbole de ma famille. Identique dans Man of Steel
  • Winn mentionne les Super Amis, et "Super Friends" était une série animée.
  • La mère de Cat est mentionnée, apparemment elle ne se parle plus.
  • Kara dévoile son identité à Winn, et découvre que James a été envoyé par Superman.
  • Cat nomme Supergirl, alors que Kara aurait préféré Superwoman.
  • James parle de la 1ère photo de Superman qui lui a valu le Pullitzer. Il donnera à Kara la couverture de Kal-El lorsqu'il était bébé.
  • James refuse qu'on l'appelle Jimmy, seuls sa mère et Superman on le droit, il précise que pour Superman c'est parce qu'il n'aime pas le changement.
  • Olsen remarque que Supergirl a été connue en sauvant un avion, comme Superman.
  • Vartox le premier ennemi se suicide, mais il dit qu'il n'est pas une grande menace. On découvre que celui dont il tient ses ordres "Le Commandant", est aux ordres de la tante de Kara.
  • Cat appelle Kara "Kera" (en VF) et "Kira" (en VO).
  • Cat voulait virer des gens du "Tribune", qui fut la première acquisition de son empire des médias. Suite à l'arrivée de Supergirl elle semble vouloir le sauver.

GalerieModifier

VidéoModifier

English