FANDOM

Un retour inattendu est le vingtième épisode de la saison 1 de la série Arrow. (VO: Home Invasion)

SynopsisModifier

Deadshot retourne à Starling City après le meurtre d'un ambassadeur américain et six autres en Europe. En gardant un œil sur l' A.R.G.U.S.une organisation fédérale qui tende un piège à Deadshot, Oliver, Diggle et Felicity vont essayer de créer un plan pour le capturer vivant. Diggle est déterminé à voir l'assassin de son frère mort, avec ou sans aide de Oliver. Pendant ce temps, Laurel prend des mesures drastiques pour protéger un jeune témoin, exacerbant les frictions entre Tommy et Oliver. Plus tard, Roy Harper poursuit toutes les pistes pour trouver son nouveau héros peu usuel, mais va à l'encontre de l'inspecteur Lance.

Retour sur l'île, Oliver se rappelle comment Shado l'a aidé progressivement à prendre confiance avec un arc.

Résumé completModifier

Diggle et Oliver s'entrainent pour leur prochaine affrontement face à Deadshot. On voit celui-ci tué un ambassadeur. Felicity dit à ses amis que Deadshot arrive en ville car le groupe A.R.G.U.S. (une organisation fédérale) lui a tendu un piège. Oliver dit qu'il va aller déjeuner avec Laurel et Diggle et Felicity lui font remarquer que cela n'est peut être pas une bonne idée, mais il répond que pour ce qui est des mauvaises idées il a la palme.

Sur l'île, Slade demande à Shado qui les protègera si ils vont rechercher son père. Elle dit que Oliver le fera avec un arc et des fléches, elle l'entraine et si au couché du soleil il n'a pas touché sa cible ils le feront à sa façon.

Diggle va à A.R.G.U.S. pour voir son amie Lyla, mais celle-ci n'est pas contente car il ne lui à pas dit que Deadshot avait tuer son frère, et elle lui demande de ne pas s'occuper de cette affaire. Oliver va au travail de Laurel, mais elle ne peut pas aller déjeuner avec lui car elle reçoit Eric, Nancy et Taylor Moore. Eric doit témoigner contre Edward Rasmus qui leurs a estorqué plein d'argents.

Le soir une personne va voir Eric Moore en lui disant qu'il vient de la part de Laurel, mais il le tue d'une balle. Puis Nancy sort d'une pièce et se fait tuer, Taylor leurs jeune fils de 7 ans voit l'assasin mais réussis à s'enfuir. D'un coup de téléphone on apprend que c'est Edward Rasmus le commanditaire de ces meutres. Oliver voit les infos.

Au CRNI, Laurel et avec son père et Tommy et elle prend la décision de garder Taylor avec elle sous sa protéction. Oliver arrive et Tommy lui demande pourquoi il vient et apprend que Laurel et Oliver aller déjeuner ensemble.

Sur l'île, Oliver à dûe mal avec son tir à l'arc, mais on voit qu'il se rapproche de Shado.

À la Arrow Cave, Diggle explique le plan de A.R.G.U.S. et il dit clairement à Oliver qu'il ne veut pas que Deadshot reste en vie. Oliver demande à Felicity de faire des recherches sur Edward Rasmus et il leur explique ce qu'il c'est passer avec la famille Moore, et il veut qu'elle le relie au tueur.

Roy Harper va au commisariat voir l'inspecteur Quentin Lance pour en savoir plus sur le Justicier qui lui a sauver la vie, puis il vole une radio.

Chez Laurel, Tommy parle à Taylor de la perte de sa mère quand il avait son age. Et que a chaque fois qu'il veut la voir il n'a qu'a fermé les yeux, et Laurel et surprise. Une personne arriv à la porte de la part de Quentin Lance (d'après ce qu'il dit), mais quand Laurel vérifie son badge par le judas elle remarque qu'il commence par un 1 alors que normalement les badges des lieutenant commence par un 0. C'est le tireur qui force la porte, Laurel s'en va et Tommy va auprès de Taylor. Laurel revient avec une arme et Arrow arrive par une fenêtre et fait fuire le tireur.

La police est chez Laurel et Quentin Lance veut les mettrent en sécurité, et Tommy propose qu'ils aillent chez les Queen qui est le lieux le plus sécurisé de la ville. Laurel, Taylor et Tommy arrivent au Manoir Queen et ils sont acceuillis par Diggle, Oliver, Moira et plusieurs gardes du corps. Tommy dit à Oliver qu'il n'est venu ici que pour protèger Laurel et que cela est difficile pour lui, et il ne comprend pas pourquoi il s'en va. Oliver lui dit qu'elle ne craint rien, mais qu'il a autre chose à faire.

Au Big Belly Burger, Thea et Roy manges et lui écoute la radio de la police. Elle l'interoge mais il part avant quand la radio parle de la présence du justicier sur les quais. Mais là bas il est interpeler par Quentin Lance qui lui à fait un piège pour récupérer la radio.

À la Arrow Cave Felicity dit à Oliver qu'elle lui envoie un plan du Plaza où Deadshot sera arrèter, mais elle reçoit une alerte disant qu'il va quitter la ville pour Shanghai. Il doit choissir entre allers'occuper de Deadshot ou alors d'Edward Rasmus. Diggle va au Plaza où il voit son amie Lyla et son équipe en position pour arrèter Deadshot. Arrow s'occupe de Edward Rasmus dans sa limousine.

Au Plaza, un individu est suspecter mais cela n'est pas lui. Tout à coup Deadshot tire sur un agent d'A.R.G.U.S. Diggle saute sur Lyla pour la sauvée puis il part sur les traces de Deadshot qu'il retrouve dans une cage d'ascenseur. Diggle se fait tabassé, mais il lui dit qu'il a une place pour tatoué son nom à côté de celui de son frère.

Oliver rentre à la Arrow Cave est il trouve Felicity qui soigne Diggle, John lui dit qu'il n'a pas choissit de s'attaqué à Rasmus car il quitter la ville, mais pour protèger Laurel. Qu'il choissis toujours Laurel et que personne d'autre ne compte, Felicity ne dit rien mais et d'accord.

Sur l'île, Shado montre comment elle tire à l'arc et dit à Oliver de s'abandonner à ses sens. Il le fait en l'embrassant mais il se reprend et lui dit qu'il pense encore à quelqu'un (Laurel).

Moira discute avec Laurel et elle lui dit en voyant une photo de Oliver et Laurel, qu'elle aimait celui qu'il était à l'époque ou ils était ensemble. Olliver entre dans la pièce et dit qu'il a appris que Rasmus s'etait rendu et avait avoué. Tommy entre a son tour et dit que c'est super et qu'ils vont pouvoir rentrer chez eux, Moira les invites à rester. Tommy dit à Laurel de choissir, et elle décide de rester.

Edward Rasmus reçoit au commisariat celui que la police pred pour son avocat, mais qui est en faite l'assassin. Il le tue avec une pression qui va créer une embolie dans la veine antébrachiale médiale créant une poche d'air qui le tuera une quinzaine de secondes après. Il fait ça car il à vue son visage, et il lui dit aussi que contrairement à ce qu'il lui demande il ira tuer Taylor Moore car lui aussi à vue son visage.

Thea vient voir Roy menotter, Quentin Lance arrive et il leurs montrent l'une des victimes du Justiciers le numéro 26. Il replante même la flèche dans la dépouille de la victime. Laurel veille sur Taylor, puis retrouve Oliver en dehors de la pièce. Elle lui dit que quand il est revenu de l'île, elle pensée qu'il n'avait pas beaucoup changer mais qu'elle c'est trompée. Tommy est au coin du couloir et entend la scène et les voient se prendre dans les bras.

Un agent de sécurité va à la porte car quelqu'un à sonner, un livreur dit qu'il a un plis pour Melle Lance. L'agent voit bien qu'il tremble de peur et sort son arme,  mais bien trop tard car les deux hommes se font tiré dessus par le tueur qui à assasiné les Moore. L'assasin attend que son dispositif coupe le courant. Oliver met Laurel et Tommy (qui vient de sortir de derrière son mur) dans la chambre avec Taylor, et il bloque la porte en cassant la poignée. Le tireur tombe sur un autre agent qu'il blesse seulement pour pouvoir lui possé des questions, mais puisqu'il ne répond pas il le tue.

Oliver arrive au tireur et évite de justesse un tir, Laurel s'inquiète pour Oliver. Celui-ci s'attaque au tireur et le désarme puis l'homme essaye la même technique qu'il à utilisé pour tuer Edward Rasmus (une pression précise sur le poigner créant une embolie), mais Oliver les fait passer tous les deux par dessus la balustrade au dessus de la porte d'entrer principale du manoir. Tous deux tombe sur la table en contrebas et l'assasin commence à étranglé Oliver par dérrière, puis il le fait tombé près de la cheminer pour récupérer une arme. Ce qui laisse le temps à Oliver de prendre un tisonier, désarmer à nouveau l'homme et de le transpercé de part en part.

Plus tard quand Quentin Lance lui posse des questions, Oliver dit que l'assasin aller le tuer quand le première agent de sécurité (Mr. Robbins) à attrapper le tisonier et avec ses dernières forces et venu tuer l'assasin. Tommy rester à l'ecart confirme tout, la police quitte les lieux.

Laurel rammène Taylor dans sa chambre et Oliver et Tommy parle de Laurel. Oliver ne veut pas qu'elle sache son secret, et Tommy lui dit que si elle le savait elle le choissirait. Le lendemain chez elle, Laurel dit au revoir à Taylor qu'elle confit à sa famille. Après leurs départ Laurel dit à Tommy qu'ils ont besion de parler, mais elle le voit avec ses affaires et il lui annonce qu'il la quitte. Laurel lui dit qu'il à changer qu'avant il n'aurez pas fait ça.

Thea retrouve Roy dans la rue et elle lui demande pourquoi il veut à tous prit retrouver le justicier ? Roy lui dit qu'il à était kiddnaper par un psychopathe et qu'il à faillit mourir, et qu'il ne sait pas pourquoi mais il veut changer et il sait que cela se fera en lien avec le Justicier. Thea le surprend en lui disant que puisque c'est ainsi ils trouveront ce Justier ensemble. À la Arrow Cave Oliver trouve Diggle est ce dernier lui annonce qu'il s'en va, Quand il part Felicity arrive et demande à Oliver où il va sans avoir de réponse.

Sur l'île Shado et Oliver rentre au camp et Salde ironise sur le fait que Oliver n'est pas réussis à touché sa cible avec une fléche. Quand tout à coup Yao Fei arrve et sa fille lui tombe dans les bras, Slade plus méfiant lui demande comment il à fait pour s'enfuir. Yao Fei lui répond qu'il ne s'est pas enfuit, et plein de militaires arrivent de partout armes aux points. Slade se fait assomé quand il tente de s'en prendre à Yao Fei, puis ce dernier s'adresse à Oliver.

NotesModifier

  • Date de production : 22 février au 4 mars 2013
  • Date de tournage : 5 au 14 mars 2013
  • Retour de Floyd Lawton/Deadshot pour son troisième épisode (Ami ou Ennemi ? et Les liens du sang).
  • Diggle décide de quiter la Arrow Team car Oliver ne pense qu'à protéger Laurel.
  • C'est sans doute l'épisode qui regroupe le plus de morts.

RépliquesModifier

Felicity : Ce qui signifie que je viens de pirater une agence fédérale. Ce qui fait de moi une cyberterroriste. Et c'est embêtant car je ne me vois pas du tout m'adapter à l'ambiance de Guantanamo.
Oliver : Je vous rassure, ils n'envoient pas de joli blonde là-bas.
Felicity : Je me décolore les cheveux. (réalise ce qu'elle vient de dire) Ne le répétez à personne.
120 felicity.png

Felicity a piraté les communications de l'ARGUS.

Galerie de photoModifier

VidéoModifier

Arrow 1x20 Promo VOSTFR (HD)00:30

Arrow 1x20 Promo VOSTFR (HD)

Promo (vostfr)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard