FANDOM

Un problème de taille (Lost Souls) est le sixième épisode de la saison 4 de Arrow et le soixante-quinzième épisode de la série.

SynopsisModifier

Felicity devient folle quand elle apprend que Ray Palmer est vivant et détenu par Damien Darhk. Sa culpabilité – elle se sent coupable de ne pas avoir trouvé Ray plus tôt – cause bientôt des tensions entre elle et Oliver. Pendant ce temps, Sara Lance se joint à Laurel, Thea et à l’équipe pour sauver Ray. Cependant, les effets du Puits de Lazare prennent le dessus et menacent de compromettre toute l’opération.

Résumé de l'épisodeModifier

à venir…

ProductionModifier

  • Date de production : 28 Aout au 8 septembre 2015
  • Date de tournage : 9 Septembre au 21 Septembre 2015 compris.

NotesModifier

  • Curtis mentionne que Oliver est revenu en ville en même temps que Green Arrow est apparu, mais il dit qu'il n'a pas la même mâchoire.
  • Oliver montre à Conklin et Baron Reiter le sous terrain. Reiter montre des écritures ancienne et veut son "don".
  • Sara a parler a sa mère au téléphone. Elle ne se souvient pas d'une anecdote de son enfance ou elle c'était perdue en rentrant de l'école.
  • Ray mentionne que son armure "fonctionne un peu trop bien", car il est de la taille d'une cacahuète. Il a laissé un
  • Conklin force un travailleur nommé Vlad d'attaqué Oliver, celui-ci le tuera avant d'être tué.
  • Retour de Kord Industries les plus gros concurrent de Palmer Tech. Ce sont les seul a avoir un collecteur quantique.
  • Felicity ironise que Oliver a tenu tête à la Ligue des Assassins, et Deathstroke mais qu'il n'y arrive pas avec Donna Smoak.
  • Sara revient en mission, mais elle a toujours la soif de sang et amoche sauvagement un garde.
  • Felicity découvre durant un message que le kidnappeur est Damien Darhk.
  • Ray Palmer mentionne le SPECTRE (Organisation que combat 007 / James Bond), quand Oliver parle de l'organisation H.I.V.E..
  • Nom de code de Diggle : SPARTAN. (dans les comics c'est le mon d'un cyborg)
  • Diggle mentionne Ivy Town, la ville de Ray Palmer dans les comics.
  • A la fin de l'épisode Sara dit qu'elle doit poursuivre son chemin et qu'elle passera à Central City pour retrouvé sa mère. Dans les comics Central City est la ville dans laquelle est apparue pour la première fois Dinah Lance / la première Black Canary.
  • Donna rencontre Quentin Lance.
  • L'équipe de Darhk à réussit à récupérer des fragment d'étoile naine blanche, et il veut l'utilisé sur de mystérieuse plaques.

Galerie photoModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard