FANDOM

"Turncoat" est le onzième épisode de la saison 2 de Legends of Tomorrow, et le vingt-septième épisode de la série.

Synopsis Modifier

Quand Les Légendes trouver une nouvelle Aberration de temps ils apprennent qu’ils doivent se rendre à l’hiver 1776 pour protéger George Washington et la guerre d’indépendance américaine. Malheureusement, les choses ne vont comme prévu, forçant Sara enverra Nate et Amaya pour aider. Pendant ce temps, Jax et Stein qui sont occupés protégeant le Waverider incapable de leur nouvel ennemi, sont forcés à entrer dans les rôles qu’ils ne pensent pas qu’ils sont préparés pour.[1]

Histoire détaillé Modifier

New Jersey
25 décembre 1776

Après que Rip Hunter est tuer George Washington, il prend la tête d'un groupe d'Anglais a qui ils donnent à ses hommes des mitraillettes. Ainsi il va pouvoir continuer sa mission que Eobard Thawne lui donne ; récupérer le morceau de la Lance du Destin en possession des Légendes.

Waverider
Zone Temporelle

Sara et Jax se demande ce qu'ils doivent faire car Gideon n'a pas encore donner de lieu où trouver un nouveau morceau de la Lance.
Ray demande à Mick de faire du ménage car maintenant il a vu un rat.
Nate & Amaya prépare le déjeuner. Ils parle du fait que cela n'est pas évident de rester à bord aussi longtemps. Ils ne savent même pas quel jour ils sont car ils sont dans une zone temporelle et il n'y en a donc pas. Amaya raconte que lorsqu'elle a voyager du Zambèze vers Washington pour la JSA, elle aller tout les weekend faire du camping pour se ressourcée. Nate lui répond que lui est un gars de la ville et qu'il ne pourrait pas. Tout à coup une grosse secousse se produit et ils découvrent qu'il y a une aberration durant le 25 décembre 1776. Nate se souvient que c'est la date durant laquelle George Washington à traverser le Delaware avec l'armée confédérer. Mais Gideon révèle que ce n'est pas ce qui c'est passer car il a était tuer.
Sara comprend que c'est un piège out comme cela l'avait était à Chicago (dans l'épisode The Chicago Way). L'équipe mentionne à quel point Washington est important pour la fondation de l'Amérique. Mais Mick se demande pourquoi si il est si important il n'est que si les billet d'un dollars et pas sur ceux de 100 comme Franklin. Sara veux agir avec prudence et demande à Stein et Martin de rester à bord pour veiller sur eux, et si ils ont des problème ils vienne en Firestorm. Les autres vont aller voir Washington le 24 décembre avant qu'il ne se fasse tuer.

New Jersey
24 Décembre 1776

l'équipe arrivent à un banquet l'A.T.O.M. est miniaturisé pour agir au cas ou. Sara rencontre George Washington qui lui mentionne sa femme Martha. C'est le moment que choisis les Anglais pour venir arme de leurs mitraillettes. Washington refuse de partir alors Sara et Mick le menace. Pendant ce temps les autres Légendes affrontent les ennemis.
Plus loin, Rip Hunter active une arme qui projette une impulsion électromagnétique. Qui se repend sur le bâtiment de la réception mais aussi sur le Waverider qui devint visible. L'armure de A.T.O.M. cesse de fonctionner et il tombe au sol toujours miniaturisé. Ray court vers Nate qui le découvre sur son pied. L'arme de Mick ne fonctionne plus non plus.
EN s'éloignant avec Washington, Sara et Mick tombent sur Rip. D'abord ils lui demande comment il a fait pour fuir, puis ils se rendent compte que la Legion of Doom lui a changé son esprit et qu'il est maintenant un ennemi. Il tire sur Sara et part avec son armée qui a capturé Washington et Mick.

Waverider
New Jersey, 24 Décembre 1776

Sara est amener par Jax et Stein au MedBay, mais il n'y a plus de courant donc Stein va devoir essayer de l'aider de façon plus classique. Sara cède le commandement à Jax, ce qui le fait un peu paniquer. mais il va donner des ordres à Nate et Amaya car ils doivent continuer la mission et sauver Washington. pendant ce temps lui et Ray (miniature) vont remettre le courant dans le Waverider. Ils les met au courant de ce que Sara vient de lui dire, Rip et contre eux.

New Jersey
24 Décembre 1776

Sur le chemin vers le campement Anglais, Mick et Washington discute. Le général pense qu'il sera bien traiter car même en guerre il y a des manières. Mais Mick lui répond que ce n'est pas la façon dont font les américains, et que c'est pour cela qu'il est seulement sur les billets d'un dollars. Mick dit aussi qu'il hait noël.
Plus loin derrière Mick et Amaya parle et il dit "Nous ne somme plus au Kansas", elle reconnaît cette référence au film "Le Magicien d'Oz". Nate lui révèle qu'il aller se cacher lorsqu'arriver les singes volants. Amaya dit qu'elle a vu le film avec Bobby Padusky, Mick lui répond qu'elle adonc eu une vie avant Rex. Il lui demande ce que cela faisait d'avoir un rencard en 1939. Et elle mentionne que Bobby était un vrai gentleman mais qu'il n'a jamais vu la fin du film, car Hitler avait envahi la Pologne et la JSA à du y aller.

Waverider
New Jersey, 24 Décembre 1776

Jax et Ray essayer de trouver comment faire pour accéder à la salle es machine et remettre le courant. car il y a une porte sécurisé que Jax ne peu pas ouvrir, Ray dit qu'il peut y aller en passant par un conduit de ventilation. Stein vient et dit qu'il va falloir enlever la balle bientôt ou Sara va mourir. Tout à coup des bruits retentissent, Rip et des soldats tentent d'entrer dans le Waverider.

New Jersey
24 Décembre 1776

Mick explique à Amaya la version moderne de rencontrer quelqu'un : par une application sur son téléphone. Elle ne comprend pas pourquoi il faut un téléphone pour trouver une femme, Mick lui répond que ce n'est pas pou trouver une femme. Que les gens sortent ensemble pour s'amuser, que dans les années 60 ils y a eu une révolution sexuelle pouvait avoir des relations juste pour le plaisir. Et que maintenant les relations sont plus refroidit. Elle entend un bruit et comprend qu'ils sont surveiller. Ils vont vers une falaise et deux hommes s'attaquent à eux. Nate se retrouve à tomber de la falaise dans une rivière, Amaya qui s'est occuper des hommes fonce vers la falaise et utilise son esprit du phoque pour aller secourir son camarade. Elle le ramène au campement des deux hommes où il y a un feu et une tente, car il est en hypothermie. Elle lui enlève ses vêtements pour le réchauffer de peau contre peau, une technique de survie rependu. Nate qui délire un peu dit que les phoque son mignon et qu'elle est aussi mignonne, mais qu'il espérer pas lui enlever ses vêtement de cette manière.

Waverider
New Jersey, 24 Décembre 1776

Jax place des pièges sur la Waverider avant que Rip et ses eux hommes n'arrivent a entrer. Ensuite Jax s'occuper des deux hommes et il ne reste plus que Rip. Celui-ci se demande qui il affronte, il dit que Sara doit être morte, Ray est toujours minuscule et Stein trop vieux, donc il ne reste plus que Jax.

New Jersey
24 Décembre 1776

Les prisonniers sont amener devant le Lt Général Cornwallis, il annonce à Washington qu'il sera tuer le lendemain matin. Car ce n'est pas une guerre mais un acte de trahison contre le Roi George III. Washington demande à ce que Mick ne soit pas pendu, et Cornwallis lui répond qu'il ne le sera pas car il va repartir avec l'annonce de sa mort.
Nate se réveille sous la tente et il n'a plus aucun vêtement, Amaya le rejoint et il lui dit que si elle a vu quoi que ce soit il était en hypothermie et donc cela ne reflète pas sa vrai mesure. Elle lui répond qu'elle n'a pas regarder, il continue en disant que cela aurait était pas professionnel. Elle commence à quitter la tente mais il lui demande de le rejoindre, elle lui répond que cela est rapide même pour les manière moderne dont il lui a parler. Mais comme il ont vécu des choses fortes ensemble, elle le rejoint et ils s'embrasse.

Waverider
New Jersey, 24 Décembre 1776

Jax essai encore de fuir Rip à travers le Waverider, mais a un moment donner ils arrivent près du MedBay. Jax décide alors de se montrer pour éloigner Rip. Il arrive en face de lui car Jax perd du temps à ouvrir les portes manuellement. Rip lui propose de lui donner le fragment de la Lance Sacré et comme ça il pourrait réécrire l'histoire et refaire vivre son père. Mais Jax refuse et fuit encore une fois, mais i lui dit qu'il n'y a qu'un moyen de lui retirer ce fragment ce sera de lui retirer sur son cadavre.

New Jersey
24 Décembre 1776

Mick et Washington discute sur ce qu'est d'être américain, et Mick donne un définition bien plus sournoise que le soldat qui respect les ordres qu'est Washington. Le général demande à Mick de donner à sa femme Martha un lettre, mais il lui répond qu'il lui donnera lui même.
Amaya se réveille dans les bras de Nate, elle se demande depuis combien de temps ils sont là, et Mick lui répond que cela fait une heure. Elle se dépêche à se relever car ils ont une mission concernant Mick et Washington.

Waverider
New Jersey, 24 Décembre 1776

Jax est dans la salle secrète de Rip, il active un mini générateur de secours. Rip arrive et Jax tente de lui faire se souvenir qu'ils sont de la même équipe et qu'ils ont combattu ensemble. Rip lui répond qu'il ont combattu pour sauvé sa femme et son fils et ont échouer. Il tient Jax en joue et Jackson lui dit qu'il sait où est le fragment de la Lance. Il demande alors de lui montrer.
Ray avance dans le conduit de ventilation, et il va se retrouver poursuivi par un rat.
Jax continue de parler à Rip et l'amène a son ancien bureau là où Rip avait caché le morceau de la Lance. Mais Jax y avait placé un piège qui explose dès l'ouverture de la trappe. Jax profite de l'effet de surprise sur Rip pour fuir. mais il va pouvoir le suivre car Jax laisse derrière lui une trainer de sang.
Sara se réveille avec Martin Stein a ses côtés, il l'a soigner et lui a retirer la balle. Rip fait irruption dans la pièce.
Jax entre dans la bibliothèque et il entend un cri, il court rejoindre Stein au MedBay. Il voit Stein au sol et Rip étrangle Sara. Rip menace de tuer Sara si il ne lui dit pas où est le fragment de la Lance Sacrée. Jax ne veut rien dire mais après qu'il étrangle plus fort Sara, il cède et lui révèle qu'elle est dans le télescope. Rip dit que Jax lui répète le nom de Sara comme si cela devait lui dire quelque chose, mais ce n'est pas le cas. Puis il tire sur Sara et quitte la pièce, Jax est dévaster.
Rip trouve bien le morceau de la Lance dans le télescope et dit que Jackson est bien trop honnête.
Stein se réveille et découvre Jax dans un coin de la pièce replier sur lui même. Il lui demande ce qu'il s'est passer et Jax lui répond que Rip est partie avec le morceau de la Lance et à tuer Sara. Il prend une arme et va a la poursuite de Rip, Stein essaie de lui dire de rester car il a besoin de Gideon mais Jax est déjà partie.
Ray arrive à quitter le conduit de ventilation et échappe donc au rat, il arrive à la salle des machines. Il avance et marche sur un tuyaux pour arriver à l'interrupteur qui remettra le courant. Il saute dessus mais il n'est pas assez lourd, il doit faire plusieurs bonds pour l'actionner. mais il se retrouve dans le vide accrocher à l'interrupteur a demander de l'aide sans que personne ne l'entende.
Le courant rétablie, Gideon apporte son aide au Dr. Martin Stein et surtout à Sara qui a besoin de soin immédiat.

New Jersey
24 Décembre 1776

C'est l'heure et George Washington va se faire pendre, mais avant que cela n'arrive, il dit qu'un soldat lui a appris un nouveau mot "Kaboom". Mick et Washington s'attaquent aux soldats autour d'eux et la surprise de cette attaque leur donne un avantage. Mais le nombre des soldats anglais fit bientôt que les choses commence à mal tourner. Heureusement pour eux Nate et Amaya arrivent et ils fuient ensembles.
Rip marche tranquillement avec le morceau de la lance dans la mains, il est bientôt interrompu pas Jax qui le tient en joue. Rip lui dit que si il doit tirer qu'il le fasse vite car il n'a pas toute la journée. Mais Jax n'arrive pas à tirer, Rip lui dit alors qu'il le savait car il est faible comme leur ancien capitaine. C'est alors que Jax arme le pistolet et s'apprête à tirer, mais Sara apparaît et lui dit de ne pas tirer. Rip et Jax sont surpris de la revoir et elle explique que Stein et Gideon l'ont sauvée. Que Rip hunter à après tout rassembler une bonne équipe. Mais cela ne change rien pour Jax, qui répond que le Rip qu'ils sont connus n'est plus là et qu'il travaille avec la Legion maintenant. Sara lui rappel que c'est noël, le jour où on se souvient le meilleur de nous même. Il lui demande pourquoi elle le protège, mais elle lui répond qu'elle ne protège pas Rip mais lui. Jax baisse alors son arme et ont entend des voix au loin. Rip dit qu'en parlant de miracles de noël, les anglais arrivent et il reprend son chemin.
Washington et Mick boivent au combat à l'américaine. Mick tente de parler à son nouvel ami des lois sur le système judiciaire, mais Nate et Amaya arrivent et l'empêche de changer les évènements encore plus. Ils annoncent à Washington qu'il devrait retourner au combat et que ses hommes l'attendent dehors. Washington dit qu'il n'a pas tout compris de ce qui c'est passer mais le monde change, les légendes prennent congé. juste avant de partir, Mick veut rendre sa lettre d'amour à sa femme Martha, mais il lui révèle que ce n'était pas une lettre d'amour mais un plan de bataille. Il annonce à Mick qu'il est sans doute se que représente le plus l'Amérique.

Waverider
Zone Temporelle

Sara demande à Gideon si la ligne temporelle et redevenu normal, ce qui confirmer et Gideon annonce qu'il y a maintenant une statue au Capitole d'un homme ressemblant étrangement à M. Rory. Jax entre dans la pièce et découvre une photo de la statue, il demande à Sara comment elle va. Elle lui répond qu'elle va bien, Jax lui dit qu'il est content de la revoir et qu'il ne veut pas redevenir Capitaine avant un moment. Sara lui répond qu'il s'en est bien sortie. Jax commence à la contredire en lui parlant du fait qu'il a donner le morceau de la Lance, puis il s'arrête et lui demande comment elle fait pour faire un choix quand aucun n'est bon. Sara lui répond qu'l doit se rappeler la mission, pourquoi ils se battent. Il faux s'accrocher à son humanité. Jax continue en disant qu'il faut aussi s'entourer des bonnes personnes pour se le rappeler, même dans les heures les plus sombres. Ils trinquent ensemble.
Au réfectoire, les légendes fêtes noël. Stein apporte la dinde sur la table et demande à Sara qui manie bien le couteau de la coupé. Elle lui dit que la Ligue ne lui a pas former pour ça mais que cela devrai aller. Ray est content d'avoir retrouver sa taille normal, et Jax le remercie d'avoir eu l'idée de ce repas de noël. Car cela fait comme si ils était à la maison, Ray mentionne qu'il avait aussi un oncle alcoolique (et il interpelle Mick qui bois). Mick lui dit de faire attention car il est un des membres fondateur maintenant. Ray offre à Mick le rat qu'il a mit en cage. Il veut aussi offrir un cadeau à jax mais il ne préfère pas, car il ne veut pas de souris.
Nate rejoint Amaya qui continue de décorer le sapin, il lui donne un cadeau "sans signification". Elle lui dit qu'elle est contente de ce qu'il s'est passer mais qu'elle ne pense pas que les coéquipier doivent fraternisé. Totalement refroidit, Nate essai de faire comme si il était d'accord. Amaya lui demande si c'est vraiment ce qu'il voulait, car il lui a dit que les relations a son époque c'était refroidit. Il lui répond qu'il est l'ambassadeur du refroidit, lui souhaite un joyeux noël et repart à sa place. Amaya découvre que son cadeau n'est autre que des souliers rouges, comme dans le film "le Magicien d'Oz". Amaya regarde Nate et ils se souris. Sara porte un toast et souhaite à tous joyeux noël et toutes autre chose que souhaite les gens hors de la ligne temporelle. Elle dit qu'apparemment ils n'ont rien a célébrer, car Rip a eu le cerveau lavé et il a volé le morceau de la Lance Sacré. I y a une statue de Mick Rory à Washington. Mais ils ont sauvé l'Amérique et il sauveront Rip, ils récupéreront le morceau de la lance. Car aussi puissante que peut être la Legion, il n'ont pas ce qu'ils ont, une famille. Et personne ne se bat mieux qu'une famille.

NotesModifier

GalerieModifier

VidéoModifier

RéférencesModifier