FANDOM

C'est le troisième épisode de Saison 1 (Legends of Tomorrow).

SynopsisModifier

Rip Hunter a une nouvelle idée pour affaiblir Vandal Savage. En effet, il décide de s'attaquer à ses ressources financières. Pour mener à bien son plan, il demandera à Sara de l'aider à s'infiltrer dans la banque de Vandal Savage.

HistoireModifier

après diffusion...

NotesModifier

  • Production du 24 Septembre au 2 Octobre 2015.
  • Tournage qui à débuté le 5 Octobre jusqu'au 16 Octobre 2015.
  • Époque/Lieux : 1700 avant J.C. (Egypte Antique), 1975 (Liepzig, Allemagne) et 1975 (Central City).
  • On voit la version de 1975 de Lewis Snart et Leonard Snart.
  • On voit que Rip Hunter a bien essayer de tuer Savage en Egypte antique avant de créer l'équipe.
  • Découverte de l'esquif (Jump ship en VO), un petit vaisseau. il atteint mach 3.
  • On apprend le prénom de la mère de Jonas, Miranda. Savage apprend pourquoi Rip lui en veut tellement et il attend avec impatience le moment où il les tuera.
  • Rip Hunter : "J'ai vu périr des hommes d'acier au cœur de la nuit" (en V.F.) / "j'ai vu des hommes d'aciers et des chevaliers noirs tombés" (en V.O.).
  • Sara mentionne la Ligue des Assassins ainsi que Ra's al Ghul.
  • on peut voir l'affiche représentant Jonah Hex dans le bureau de Rip Hunter.
  • Ray Palmer et Stein se dispute sur comment soignée Kendra, et il dit encore une fois ne pas se souvenir qu'il est était son élève. mais plus tard il lui dit qu'il a toujours le souvenir en 2002 de cette élève qui l'a fait se sentir rabaissé en trouvant la réponse à théorème. Mais c'est un mensonge et il ne souvenait pas, car ce théorème, Ray ne l'a résolu que deux ans plus tard.
  • Ray mentionne le Titanic.
  • Brümberg Bank, la plus vielle banque.
  • mention de Thea par Sara qui explique à Rip sa soif de sang suite à sa résurrection.
  • Stein questionne Ray sur la personne qu'il a perdue, Anna Loring morte durant le siège de Starling City.
  • Savage à des disciples, et il leurs transmet de la force vital pour prolongé aussi leurs vies. Il a rencontré Jack l'éventreur

GalerieModifier

VidéoModifier