FANDOM

Tor Degaton est le père de Per Degaton qui va devenir un dictateur après avoir pris le pouvoir en tuant son père.

Biographie Modifier

Saison 1 (Legends of Tomorrow) Modifier

En 2147, dans le Conglomérat de Kasnia, Tor Degaton est le leader qui prend les décisions avec les actionnaires. Vandal Savage, qui est le précepteur de son fils Per Degaton, préconise de réduire la population autour du Conglomérat qui est trop nombreuse. Mais il s'y refuse, car il ne veut pas tuer ces gens. Son fils va alors se faire enlever par une partie de la Team Legends, pour éviter que le jeune garçon ne devienne le dictateur qu'il est amené à devenir. Mais cela ne change rien à la ligne temporelle. Savage va alors voir Tor pour lui dire qu'il peut ramener son fils. Il retrouve le Waverider, et une lutte commence entre la Team et les forces du Conglomérat (qui se compose aussi d'armures automatisées ressemblant à A.T.O.M.). Savage qui tient Sara veut l'échanger contre Rip Hunter, mais celui-ci leur propose de leur livrer Per Degaton, en échange de Sara et d'un libre passage à travers le Conglomérat. Tor accepte et oblige Savage à libérer Sara.
Mais un peu plus tard son fils le tuera dans son sommeil. Per Degaton, trop jeune pour diriger, cède sa place de Leader à Savage, et le virus Armageddon sera libéré non plus dans cinq ans, mais quelques jours après.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard