Fandom

Wiki ARROW France

Time's Arrow (Comics)

1 396pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Arrow Chapitre 1 : Time's Arrow

Traduction Approximative : Le temps d'une flèche OU Le temps files OU Le temps files comme une flèche.

SynopsisModifier

Oliver Queen se reccueil sur la tombe de son père et à côté d'une seconde, pensant au sacrifice qu'il doit depuis son retour à Starling City. Contient plusiseurs références  aux épisodes "Le naufragé" à "Ami ou Ennemi ?".

Résumé CompletModifier

Un homme dépose une pierre sur un monticule de pierre, il s'agit nul autre qu'Oliver Queen sur l'île de Lian Yu au pied de la tombe de son père, Robert Queen

Cinq années plus tard, Oliver se recueille sur la tombe de son père dans le parc du Manoir Queen, tenant son journal et lui révélant qu'il a besoin de parler à quelqu'un. 

Qu'il avait fait depuis le naufrage, ce qu'il désirait il avait survécut. 

On voit le naufrage, puis Oliver nager jusqu'à l'île et marcher en territoire étrange. On voit Oliver dormrir dans une grotte puis cinq ans après sur le bateau de pêcheur qu'il l'a ramener à la civilisation.

Dans le présent, Oliver s'agenouille devant les deux pierres tombales. Il réalise qu'il ne pourrait jamais être le même face à Laurel, Thea et sa mère.

On voit Moira Queen dire à son fils qu'il est bien le fils de son père, puis Thea  Queen reprocher à son frère son manque de sensibilité face à leur mère, Walter et à elle-même. Dinah "Laurel" Lance quant à elle conseille Oliver sur la vision de voir sa famille.

Oliver toujours agenouillé sur la tombe, disant à quel point ça le fait souffrir de garder ses secrets.

On voit Tommy Merlyn demandé à Oliver qu'est-ce qu'il s'est passé dur l'île. John Diggle fait remarquer à Oliver qu'il à perdu son esprit sur l'île.

Oliver dit : tu me voulais pour sauver la ville.

On voit "Arrow" combatre DeadShot et étrangler un homme.

Oliver toujours à genoux : Je ne peux pas rester l'Oliver que tout le monde veut.

Devant les employés de Queen Consolidated, Oliver leur raconte que le fils prodigue de retour n'est pas là pour joindre la compagnie.

Oliver se lève de la tombe de son père, finissant son monologue. Pour honorer la promesse qu'il lui a faite, Oliver devra déshonorer la mémoire de son père.

Oliver s'éloigne des deux pierres tombales donc voici leur inscription :

Oliver Queen, 1985-2007, à un fils aimé, sa lumière s'est éteinte trop tôt.
Robert Queen, 1958-2007, Un chef, un père et un pillier de notre grande ville.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard