FANDOM

The Talentes Mr. Bliss est le quatrième chapitre de la série de bande dessinée, The Flash : saison zéro et le quatrième chapitre de l’arc de Freak Show. Il est sorti aussi bien numériquement et catalogue sur 3 novembre 2014.

SynopsisModifier

Tenu captif par une bande de monstres de cirque, la tentative du flash de contacter S.T.A.R. Labs est contrarié-et l'origine de l'ignoble M. Bliss est révélé !

HistoireModifier

M. Bliss a décrit son enfance, venant d'une famille qui ne l'aimait pas. Après le Cirque est venu en ville un jour, il s'est enfui avec elle. Il a été rempli avec un certain nombre d'interprètes tels que des clowns, une dame de serpent, un homme fort, un Hirondelle d'épée et un mec qui pourrait soulever le garçon avec «son esprit».

Le Flash a interrompu l'histoire, en prétendant qu'il est ennuyeux. M. Bliss, d'autre part, croyait que Barry devait comprendre sa situation. Le flash a tenté de contacter Caitlin et Cisco, mais M. Bliss avait désactivé ses communications, avant de le placer dans une cage.

Pour en revenir à son histoire, m. Bliss se du jour où il deviendrait loyal. Il était fier de son ancienne capacité à impressionner le public, à les faire sentir quelque chose, mais finalement le public a commencé à tourner sur eux; plutôt que d'être fascinés, ils étaient paniqués, un par un ne retournait pas au cirque, éclaircit graduellement le public. Finalement, l'acte du cirque a été pris, les forçant à fermer. Cependant, bientôt leur chance a été changée par une «lumière vive», certains d'entre eux étant touchés par elle: par exemple, certains sont devenus plus forts, et certains pourraient contrôler les animaux.

Le flash a été étonné de la mesure dans laquelle ils étaient allés récupérer leur bail, bien que Bliss a prétendu avoir des plans beaucoup plus grands. Le flash a tenté d'expliquer comment il a utilisé ses pouvoirs pour de bon, bien qu'ils aient été déterminés à s'amuser sur la misère de la ville, plutôt que vice versa. Soudain, ne voulant pas qu'il se produise, le flash vibrait ses mains si vite qu'il a éclaté de sa cage. Cependant, avant qu'il ne puisse rien faire, m. Bliss a révélé ses pouvoirs: la capacité de contrôler comment les gens se sentaient, à la fois mentalement et physiquement. Il a causé à Barry de se sur le sol dans la douleur avant de le laisser se lever, seulement pour provoquer une hallucination de sa mère, qui se sont vite tournés vers un monstre ardent.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard