FANDOM

The Strongman Cometh est le premier chapitre des comics de la série, The Flash : saison zéro et le premier chapitre de l’arc de "Freak Show". Il est sorti aussi bien numériquement et catalogue sur 8 septembre 2014 et sera publié dans un recueil imprimé sur 1er octobre 2014.

SynopsisModifier

Que se passe-t-il lorsqu’un nouveau gang de méta-humains apparaît en ville ? Et que se passe-t-il lorsque l’un d’eux est beaucoup, beaucoup plus fort que Barry ? Et qu’en est-il lorsque Barry découvre que l’amour de sa vie est dans une relation secrète avec l’un de ses collègues ?? Tout cela et plus encore dans notre superbe premier chapitre !

HistoireModifier

Comme un pilier s’apprêtait à tomber sur lui, la vie de Barry Allen flashé devant ses yeux.

Il a rappelé la nuit du 11 décembre 2013, sur lequel l’accélérateur de particules de S.T.A.R. Labs a explosé, libérant un tas de substances inconnues, provoquant une tempête mal cadencées pour former près de son laboratoire, lui frappant avec un boulon de foudre. Plutôt que de tuer, il souligne comment la foudre pour modifier son ADN, ce qui lui à donner la capacité de vitesse super. Neuf mois plus tard, il s’est réveillé de son coma dans S.T.A.R. Labs, réunion Cisco Ramon, Harrison Wells et Caitlin Snow. Wells a expliqué ce qui était arrivé, et plus tard ils ont testé la rapidité « super vitesse » était vraiment. Il revint bientôt à la routine quotidienne de travail, tout en faisant aussi maladroitement son chemin autour de Iris West, son patron fille et sœur adoptive. Malheureusement pour Barry, Iris avait commencé datant Eddie Thawne. La police a été appelée à une situation à Central City National Bank, à laquelle Barry combinaison et se sont précipités là. Sur son chemin, il a sauvé un certain nombre de chiens. Une fois là, il a combattu un assez grand homme avec une moustache guidon notable. L’homme foudroyé avec ses haltères, il suffit de frapper les étapes tandis que Barry précipités vers l’autre côté de lui. Barry a tenté de frapper à plusieurs reprises, que pour l’homme fort de le jeter un pilier, retour à l’heure actuelle.

Barry a accéléré sur juste à temps pour ne pas se faire écraser. Ne voulant Joe ou Eddie de le voir, Barry s’enfuit, ses blessures ayant guéri rapidement en raison de ses capacités. Barry a estimé la ville sont devenus comme un cirque.

En dehors de la ville, l’homme fort est entré dans une tente de cirque réel. Il a donné une clé qu’il avait volé à un homme. Il a en outre expliqué comment Barry avait causé un problème, à déjouer les lui avec sa super vitesse. L’homme a réfuté qu’il l’a vu comme plus d’une occasion que comme un problème.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard