FANDOM

The Saint of Last Resorts: Part 2 est le neuvième épisode de l'unique saison de la série Constantine.

SynopsisModifier

Pour survivre à ses blessures, John prend tous les risques et se laisse posséder par un démon puissant. Chas, Zed et Anne Marie sont ses seuls aides, Manny ayant choisi de lui tourner le dos.

NoteModifier

  • Constantine pour survivre demande à Pazuzu de venir l'aider et le possède. mais il compte sur le peu de temps qu'il a avant d'être totalement posséder pour être soigner et faire un exorcisme. Mais cela déplait fortement à "Manny" qui lui dit qu'il n'a même pas essayer de faire appel a lui avant de choisir d'être posséder, donc il ne l'aidera pas.
  • Zed réussit à fuir son kidnappeur (Michael) grâce à un "tour" que lui a apprit son "ami magicien". Chas la contact pour lui demander de venir à Mexico pour les aider avec ce qui arrive à Constantine. étant pourchasser le fait de quitter le pays même pour peu de temps n'est que profitable.
  • Zed décide de parler à Anne Marie pour qu'elle retrouve Constantine avec un bio-localisation (elle apparaît devant lui comme quand elle lui a demander son aide dans l'épisode précédent). Pour la convaincre Zed mentionne que John voit l'ange "Manny".
  • Elle trouve John dans une prison où il est pour le meurtres de cinq homme d'un gang. Et dans la prison il y a justement d'autres membres de ce gang qui veulent tuer Constantine, mais c'est Pazuzu qui prend le dessus et les tue (comme pour les cinq premiers).
  • Zed, Chas et Anne Marie entre dans la prison de diverses manières mais se retrouvent pour effectuer un exorciste dans une salle vide. C'est là qu'arrive un des membres de "La Brujeria" qui n'est autre que le Serpent du Jardin d'Eden. Anne Marie va utiliser le Thurba cérémoniale Tibétain qui devait servir à tuer John en dernier recours.
  • Chas revient à la vie après que Le serpent l'est tuer, puis il montent un plan pour faire sortir John de la prison dans un sac mortuaire. Mais pour faire patienter le démon ils vont demander au prisonnier Julio de leur fournir le plus de drogue possible pour qu'il s'occupe de le garder en vie et non de le posséder. mais à la porte de la prison il y a le garde qui peut reconnaître Chas (il lui a briser le nez), Anne Marie utilise alors ses dons pour projeter une image d'elle dévêtue pour détourner l'attention.
  • Au Moulin, Constantine demande à Anne Marie de faire un exorciste Catholique (qui semble plus violent, mais plus efficace), cela fonctionne si le prêtre à la foi ou si la personne comme Anne Marie à déjà eu la preuve de l'Enfer et du Paradis. Elle accepte mais au début elle n'y arrive pas et c'est avec l'appuie de Zed qu'elle va y arriver.
  • Le démon mentionne que Zed se nomme "Mary" et que Chas à perdu sa famille y compris sa fille depuis que John a fait de lui un monstre.
  • Anne Marie réussit l'exorcisme et parle a Zed, elle lui dit de parler à John de ce qu'il lui est arriver et elle est d'accord. John voit Manny qui part sans rien dire. Constantine remercie Anne Marie qui a du mal a y croire. Puis une fois qu'elle est partie il prévient Zed et Chas que ce qui c'est passer était difficile mais que ce n'est qu'un début, Parce qui va venir sera pire.
  • Nahash, le farceur (Trickster en VO) Vicente, c'est le serpent du jardin d'Eden.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard