FANDOM

The Recruits est le deuxième épisode de la Saison 5 (Arrow) et le quatre vingt quatorzième épisode de la série.

SynopsisModifier

Les nouvelles recrues d'Oliver pour la Team Arrow sont Curtis, Wild Dog et Evelyn Sharp. Malheureusement, les méthodes de formation de Green Arrow s’avérer trop dur a gérer pour certains d'entre eux. Pendant ce temps, dans les flashbacks, Oliver continue son initiation de la Bratva.

Résumé de l'épisodeModifier

à venir…

Notes/SpoilersModifier

  • Date de production : 6 Juillet 2016 au 14 Juillet 2016.
  • Date de tournage : 15 Juillet au 27 Juillet 2016.
  • Green Arrow devrait rencontrer Rene Ramirez / Wild Dog et revoir Evelyn Sharp pour leurs demander de faire partie de son nouveau groupe avec Curtis. Ils les etraine à la manière dont la Bratva l'entrainer. Mais Felicity et curtis lui dissent que cela ne fonctionne pas et que les autre sont partis, car ils ne lui font pas confiance. Felicity lui dit que si elle lui a fait confiance au début c'est parce qu'il était Oliver et non Arrow. Donc il les rappel et leur dévoile son identité.
  • Felicity mentionne Barry Allen et le fait qu'Oliver lui est planté deux flèche dans le dos.
  • Oliver veux que Felicity porte un masque lorsque les recrues s'entraineront, mais elle refuse.
  • Première apparition de Ragman (il n'a pas encore son nom de cité). On apprend qu'il et le dernier survivant de Heavenrock la ville sur laquelle s'est explosée le missile lancé par Damien Darhk lors de Genesis que Felicity avait changer la trajectoire. Son père l'a sauvé avec un ancien tisus magique qui selon lui venait du temps Devarim.
  • Roy est cité à plusieurs reprises car ils fessait partis de l'équipe et qu'i a aussi comme Wild Dog reçu une flèche d'Oliver avant de rejoindre l'équipe.
  • Wild Dog dit quecela fait 5 mois qu'il fait le justicier dans les rues.
  • Amertek qui est en difficulté financière depuis Genesis, car une filiale à fabriquer le missile d'Heavenrock, va travailler avec Tobias Church.
  • Felicity n'a plus de quoi analysé le morceau de tissu de Ragman, elle va demander à son petit ami l'inspecteur Billy Malone de l'aide en lui mentant sur ce qu'elle fait vraiment.
  • Oliver demande à Ragman de venir faire partis de son équipe.
  • Joohn Diggle est en Tchétchénie au camps Braidwood (Latvia). Il doit récuperer avec une équipe un puissant explosif similaire à celui de Genesis. Mais il va s'avérer que c'est un piège et que les militaires veulent le récupérer pour le revendre. Car son supérieur à peur qu'un jour un autre type comme Damien Darhk ayant des pouvoirs magiques, ou un méta-humains come à Central City détruise la planète.
  • Thea s'inquiète pour Quentin Lance et lui propose pour arrivé de sortir de la bouteille, le poste d'adjoint au maire.

Galerie photoModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier