FANDOM

The Last Children of Krypton est le deuxième épisode de la saison 2, et le vingt deuxième épisode de Supergirl. Il sera diffusé le 17 octobre 2016 sur la chaîne The CW.

SynopsisModifier

CADMUS attaques National City avec un méchant avec de la kryptonite qui finit par blesser gravement Supergirl. Superman accuse Hank parce que la kryptonite a été volée au D.E.O.. Pendant ce temps, premier jour de Kara à son nouvel emploi ne va pas comme prévu après que qu’elle rencontre son nouveau patron, Snapper Carr.[1]

HistoireModifier

à écrire ...

NotesModifier

  • Deuxième apparition "réel" de Clark Kent / Superman incarné par Tyler Hoechlin.
  • Première apparition de Lucas Carr, le nouveau boss de Kara. Il n'apprécie pas que Cat lui et mis dans les pattes Kara et ne veux pas d'elle. Mais après qu'elle lui est montrer qu'elle savait écrire il lui dit de revenir le lendemain pour voir si il pourra lui apprendre quelque chose.
  • Après qu'un braqueur de banque lui est tiré dessus, il vient frappé Superman au visage. L'homme d'acier lui pose la question pourquoi ? car il n'a rien ressentit avec les balles alors un poing cela ne peut pas fonctionner.
  • Cat décide e prendre du recule et s'en va de CatCo, elle cède sa place à James Olsen (qui ne fait qu'une très brève apparition à la fin de l'épisode.
  • La femme qui à modifié John Corben en Metallo se nomme elle même "le Docteur".
  • La kryptonite de la Terre est donner à Superman.
  • J'onn J'onzz est toujours en froid avec Superman, et cel n s'arrange pas lorsque l'home d'acier apprend qu'une partie de la kryptonite à était volé il y a quelques mois. Superman prêtent qu'il y a une taupe au D.E.O. , Alex et Winn vont travailer dessus et découvrir que c'est l'Agent McGill. Alex lui tend un piège mais elle se fait elle même avoir par Le Docteur et ses hommes de mains.
  • On apprend du Docteur que Jeremiah Danvers est en vie mais qu'Alex devrait ne pas le chercher pour garder sa mémoire intacte.
  • Mention du Daily Planet, de Lois Lane et de Perry White.
  • On apprend que J'onn sait parler kryptonien, car il pense qu'il faut garder la mémoire des )cultures (il fait références à la cultures des Kryptoniens mais aussi de son propre peuple).
  • Il y a un second Metallo, le Dr. Gilcrist qui à participer à la création du premier Metallo. Le Docteur le modifie de force pour que les Métallos attaquent simultanément National City et Metropolis.
  • On voit le Krypton Park à Metropolis, lieu de l'attaque du second Metallo.
  • Winn est très heureux d'avoir créer un appareil pour Superman, il en pleur de joie.
  • De l'énergie et drainer jusqu'à la salle où est confiner l'inconnu du vaisseau qui s'est écraser. Pour la sécurité J'onn Jonzz l'a placé sous l'effet de la kryptonite, ce qui déplait à Superman. EN fin d'épisode Kara va lui parler et il se réveil.
  • CADMUS via une vidéo s'est révéler au monde pour déclarer la guerre aux "envahisseurs aliens".
  • Kelex dit que metallo est fait de Prométhium, le métal le plus dur connu par l'homme.
  • Kara pensait déménagée à Metropolis pour être avec son cousin, et elle en parle à Alex qui le prend très mal. Elle lui explique que quasiment toute sa vie et en fonction d'elle et qu'elle ne peut pas la lâchée maintenant. Et surtout elle lui rappel que même si elle se sent bien avec Clark, il l'a laisser au Danvers lorsqu'elle était enfant.
  • On apprend qu'après que son père est éiat en prison pour meurtre, Winn à était en famille d'accueil.

GalerieModifier

VidéoModifier

RéférencesModifier

English

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard