FANDOM

The Flash

The Flash

The Flash est une série dérivée de Arrow. Elle est centrée sur le personnage Barry Allen, connu plus tard sous le nom de The Flash, l'homme le plus rapide au monde.

Les épisodes Modifier

SynopsisModifier

Barry Allen n’était âgé que de 11 ans quand sa mère a été tuée dans un bizarre et terrifiant accident, et quand son père a été faussement déclaré coupable. Sa vie a changée à jamais après cette tragédie, Barry a été recueilli et élevé par l’Inspecteur Joe West, le père de sa meilleure amie, Iris. Aujourd’hui, Barry est devenu un brillant expert de la police, motivé et attachant. Sa détermination pour découvrir la vérité sur la mort étrange de sa mère le pousse à s’intéresser à toutes les légendes urbaines inexpliquées et aux progrès de la science.

La dernière obsession de Barry est un accélérateur de particules à la pointe de la technologie, créé par le physicien visionnaire Harrison Wells et son équipe de S.T.A.R. Labs. Ils prétendent que cette invention permettra des avancées inimaginables dans le domaine de l’énergie et de la médecine. Cependant, quelque chose d’horrible se produit pendant l’inauguration publique, et quand l’explosion dévastatrice cause une tempête monstrueuse, de nombreuses vies sont perdues et Barry est frappé par la foudre.

Après neuf mois dans le coma, Barry se réveille et découvre que sa vie a de nouveau changé – l’accident lui a donné le pouvoir de super-vitesse, lui accordant la possibilité de se déplacer à travers Central City tel un ange gardien invisible. Bien qu’initialement excité par ses nouveaux pouvoirs, Barry est choqué de découvrir qu’il n’est pas le seul ‘méta-humain’ créé à la suite de l’explosion de l’accélérateur – et que tout le monde n’utilise pas ses nouveaux pouvoirs pour faire le bien. Dans les mois qui suivent l’accident, la ville a connu une forte augmentation de disparitions, de morts inexpliquées et autres phénomènes étranges.

Barry a maintenant un nouvel objectif – utiliser son don de vitesse pour protéger les innocents, sans jamais renoncer à sa quête, résoudre le meurtre de sa mère et laver le nom de son père. Pour l’instant, seuls quelques amis proches et associés savent que Barry est littéralement l’homme le plus rapide du monde, mais ce n’est qu’une question de temps avant que le monde n’apprenne que Barry Allen est devenu… The Flash.

Diverses apparences du Titre Modifier

Casting et Fiche techniqueModifier

  • Titre original : The Flash
  • Création : Greg Berlanti, Geoff Johns & Andrew Kreisberg
  • Réalisation : David Nutter
  • Scénario : Greg Berlanti, Andrew Kreisberg, Geoff Johns, Gardner Fox, Harry Lampert
  • Direction artistique : Peter Andringa
  • Décors : Ian D. Thomas
  • Costumes : Caroline Cranstoun
  • Photographie : Glen Winter
  • Montage : Paul Karasick
  • Musique : Blake Neely
  • Casting : David Rapaport et Lyndsey Baldasare
  • Production : Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Geoff Johns ; Jon Wallace (associé)
  • Production exécutive : Greg Berlanti, Andrew Kreisberg, Marc Guggenheim, Moira Kirkland et Melissa Kellner Berman
  • Sociétés de production : Berlanti Productions, DC Entertainment et Warner Bros. Television
  • Sociétés de distribution :
    • Warner Bros. Television (monde)
    • The CW (États-Unis)
    • CTV Television Network (Canada)
  • Pays d'origine : États-Unis
  • Langue originale : anglais
  • Format : couleur - 35 mm - 1,78:1 - son Dolby Digital
  • Genre : drame
  • Durée : 42 minutes
  • Lieu de tournage : Vancouver (Canada)

Liens Externes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard