FANDOM

The Devil's Vinyl est le troisième épisode de l'unique saison de la série Constantine.

SynopsisModifier

John et Zed partent pour Chicago, où un disque vinyle maudit causant la mort de quiconque l'écoute. Mais Papa Midnite, un puissant sorcier vaudou, veut également le disque.

NotesModifier

  • Constantine va à Chicago car un ancien de ses ami Bernie à perdu la vie. Et comme la ville est aussi sur le plan de Liv Aberdine cela lui donne encore plus raison.
  • Zed trouve le Moulin, repaire de Constantine qui appartenait à son ami Jasper Winters et où il y a plein d'objets surnaturels. Chas mentionne aussi le fait que les mesures du bâtiments changent avec le temps, et il montre un couloir sans fin.
  • Constantine demande à Chas de faire des recherche sur Zed mais il ne trouve rien.
  • Constantine va utiliser la Mains de Gloire pour ramener Bernie pour lui poser des questions. ce stratagème coute plusieurs années de vie à John et il dit le faire a de nombreuses reprises.
  • Constantine à les clou de ST Antoine. Posé sur une pierre un clou et sur une cible l'autre clou et le cou posé sur la pierre vous mènera toujours vers le second clou.
  • Le Taxi est toujours endommagé depuis l'épisode 1.
  • Bernie mentionne une entreprise de disques et Constantine et Zed vont voir Marcus Mooney. Il leur parle de la légende de Willie Cole. Un bluesman qui a fait un marcher avec le diable, et le moment où e diable et revenu pour avoir son due sa voix à était enregistrer sur un disque. Ce disque est maudit à ceux qui le touche veulent le faire écouter et cela créer des morts. Money a compris et il a emmurer le disque mais quelqu'un a du le des-emmurer, et il pense à Fell.
  • Constantine va donc voir Ian Fell, mais ce n'est pas lui qui l'a volé c'est sa femme Jasmin Fell. Elle l'a fait pour revoir les close de son marcher avec Anton le marchand d'âmes. Car elle a vendu son âme pour garder son époux en vie alors qu'il avait un cancer.
  • Constantine va parler à Anton et se rend compte que Papa Midnight est derrière ça et qu'il veut récupérer le disque pour sa collection d'objets surnaturels. Les hommes de Papa Midnight récupère le disque mais il le touche à mains nus et ne pense qu'a une chose faire écouter le disque à tout le monde. Constantine intervient avec des écouteur plein de "Sex Pistols" dans les oreilles, mais il se fait enlever les écouteurs et il est aider par Papa Midnight qui veut récupérer son due. Mais Constantine va utiliser le pouvoir destructeur du disque contre lui pour le renvoyer en enfer. ce qui ne plait pas à son ennemi qui créer une poupée vaudou à son effigie et la brule.
  • Zde connaît le langage des signes.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard