FANDOM

The Darkness Beneath est le deuxième épisode de l'unique saison de la série Constantine.

SynopsisModifier

Constantine part pour un village minier de Pennsylvanie où plusieurs mineurs sont morts dans des circonstances étranges. Il va y rencontrer Zed, une jeune femme aux pouvoirs psychiques puissants qui cherchait le sorcier depuis qu'il est apparu dans ses visions.

Histoire détailléeModifier

à écrire ...

Notes Modifier

  • Constantine va à Heddwich en Pennsylvanie où Lannis un mineur à était carbonisé dans sa douche. Sa veuve est une gitane qui lui fait du rentre dedans. Les mineurs racontent qu'ils ont entendus toqué dans la mine.
  • Chass ne peut pas le suivre car il a un mandat d'arrêt en Pennsylvanie et risque d'être arrêter.
  • Joh rencontre pour la première fois Zed Martin qui fait des dessins de lui avant de le connaître (En fin de l'épisode précédent c'est donc elle que l'ont voit). Il ne veut pas lui parler et la sème, mais elle lui a dérober son portefeuille et donc sa carte d'identité.
  • On apprend que John Constantine é grandit à Liverpool.
  • Zed retrouve John et lui montre qu'elle ressent les choses des gens, il comprend qu'elle est spéciale. Il lui fait avoir une vision de l'incinération de Lannis, cela le met sur une piste. * une partie de la mine s'effondre et John parle à Owen l'un des patron dans sa voiture, mais de la boue leur montent jusqu'au cou et des mains les forces à se noyer. John est sauve de justese par Zed.
  • John comprend que les créatures qui attaquent les mineurs sont des Coblynau ou gobelins de la nature qui normalement protège la terre. Ce sont les âmes des anciens mineurs morts, mais pour qu'ils tues des gens ils faut qu'ils ait était invoqués avec un sort. John va arrivé alors que Thad Bowman le grand patron et son fils son dans la mine. Ils sont attaquer, mais John rappel aux Coblynau qu'ils sont des protecteurs et réussit à sauver le jeune homme malheureusement pas le père.
  • Il comprend qui est derrière tout ça, c'est la femme maltraiter de Lannis, qui lui avait dit qu'elle était gitane et donc elle a sue comme les appeler. Elle les appels pour se protéger et pour qu'ils tuer Constantine, mais ce dernier appel l'esprits de Lannis qui étant un mineur est devenu un Coblynau. Elle est emporter dans le sol et les Coblynau disparaissent.