FANDOM

The Big Finale est le huitième chapitre de la série de bande dessinée, The Flash : saison zéro et le huitième chapitre de l’arc de Freak Show. Il est sorti aussi bien numériquement et catalogue sur 15 décembre 2014.

SynopsisModifier

Avec des milliers de vies innocentes suspendues dans la balance, le Flash s'oppose à M. Bliss et à sa bande de monstres de cirque en une épreuve finale!

HistoireModifier

Après que tout le monde a été "a" par la manipulation émotion de M. Bliss, le Flash a demandé des conseils du Dr Wells sur ce qu'il faut faire. Il a suggéré de sortir tout le monde du stade, et donc le flash a commencé avec Iris.

De retour dans le stade, la femme serpent a commencé à se rebeller contre M. Bliss, enveloppant ses serpents autour de lui. Soudain, un homme jeta un fer de lance, déchirant à travers un serpent, bouleversant la femme. Comme elle pleurait sur le sol, l'homme courut sur elle avec un fer de lance, mais il a été arrêté par un serpent qu'elle a envoyé à lui. M. Bliss a déclaré qu'elle n'était plus la bienvenue, avant qu'un groupe ne commence à l'encercler. Le partenaire de la femme, Joey Rose, est venu derrière et l'a attrapé tandis que les clowns ont traité ses serpents comme des ballons, les attachant en nœuds. Joey a commencé à l'étrangler, mais a été rapidement arrêté par le flash, qui l'avait fouettée à la sécurité. Il a dit à M. Bliss que le spectacle était terminé.

Dehors, tout le monde étourdi et confus, Eddie Thawne essayé de calmer tout le monde en leur faisant savoir qu'il était un détective de la police, en dépit d'avoir un mal de tête rage lui-même. Caitlin et Cisco sont arrivés, à la grande surprise d'Iris. Ce dernier prétend avoir été là pour le cirque.

Dans le stade, le gang de M. Bliss a commencé à attaquer le Flash. Cependant, ils étaient trop lents et il était capable de les enfermer tous dans leurs propres cages de cirque. M. Bliss, cependant, a été assommé et emmené à S.T.A.R. Labs.

M. Bliss a été maintenu dans la chambre centrale de l'accélérateur de particules. Ils ont expliqué à Barry qu'il avait le verre à deux voies, de sorte que la seule personne qu'il pouvait réellement voir était lui-même, donc ne pas être en mesure d'affecter quelqu'un. Cisco consola Caitlin, qui a été rampant par leurs captifs, en raisonnant qu'ils avaient mis de suite 8 clowns criminels. Barry est allé parler au Dr Wells, souhaitant que Cisco pourrait faire ses barres Super protéines goût beaucoup mieux. Dr Wells a reconnu qu'il était fatigué, mais plutôt que de l'appeler un monstre, comme Barry a prétendu, il le croyait être un héros. Soudain, Barry a été contacté par le CCPD et a dû partir.

Dans les rues de la ville centrale, Barry a accepté son statut de «Freak», affirmant qu'il l'a fait spécial. Il est tombé sur un homme qui pouvait geler les choses avec une arme, et avait déjà congelé un certain nombre de policiers CCPD.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard