FANDOM

The Adventures of Supergirl est le vingt et unième épisode de Supergirl. Il sera diffusé le 10 octobre 2016 sur la chaîne The CW.

SynopsisModifier

Lorsqu’une nouvelle menace émerge à National City, Kara/Supergirlfait équipe avec son cousin, Clark Kent/Superman pour l’arrêter. Kara est ravie d’avoir de la famille en ville, mais elle délaisse Alex, sentiment d’être un peu exclu. Pendant ce temps, Hank et Supergirl sont étourdis de savoir qui et dans le vaisseau qui est venu s’écraser sur Terre.

HistoireModifier

à écrire ...

NotesModifier

  • Première épisode diffusé sur The CW, avec aussi un nouvelle habillage.
  • Première épisode avec Lena Luthor.
  • Première apparition "réel" de Clark Kent / Superman incarné par Tyler Hoechlin. On verra ses deux identités, et la fameuse scène où il court dans une ruelle et dévoile son costume sous sa chemise.
  • Supergirl et Superman sauve une fusée en vol supra-orbitale, comme dans Superman Returns.
  • Kara découvre un nouveau centre des opération du D.E.O. et elle se plain d'avoir était mordue par une chauve souris dans la dernière. Alex la connaissait déjà car elle ne vit pas loin.
  • Kara pense que l'homme inconscient retrouvé dans le vaisseau ne peut venir que de Krypton. Il a l'aire d'aller plutôt bien mais ils ne peuvent pas lui faire de prise de sang car sa peau est indestructible come celle des kryptonniens. Mais J'onn n'est pas sur et pense que cela veut dire qu'il est possiblement dangereux.
  • Alex veut travailler avec Winn, qui a apprit à lire le kryptonien.
  • Kara et James vont sortir ensemble, mais elle n'est plus sur de ses sentiments et rompt avec lui.
  • La nouvelle assistante de Cat Grant est Eve Tessmacher, qu'elle appelle "Miss Tessmacher" et elle ne l'appelle pas par son prénom contrairement à Kira (euh Kara !). Et elle l'appelle en criant exactement comme Lex Luthor dans le film "Superman".
  • Lena Luthor dit que voler est le moyen le plus sur de se déplacer selon les statistiques, c'est aussi ce que dit Superman à Lois après qu'il l'est emporter dans les nuages dans le film "Superman".
  • Autre clin d'œil au film "Superman" , ce sont des enfants qui voit Superman (dans un bus dans le film, et en vélo dans la série).
  • Kara ne sait pas ce qu'elle veut devenir, et Cat lui dit qu'elle reste dans les environ plus par habitude et peur du changement.
  • Cat mentionne le film Titanic et l'actrice Kate Winslet. Et aussi George Bush et l'université de Yale où a étudier Tessmacher.
  • Il y a une scène de changement de vêtement en super-vitesse avant un rencard, comme Barry Allen dans la Saison 2 (The Flash).
  • Lois Lane, Metropolis, Perry White et le Daily Planet sont cité. Clark mentionne aussi Jeremiah Danvers
  • On apprend que Superman a mit Lex Luthor en prison (32 ans). Il est dans une prison de haute sécurité dans le bloc X.
  • Lex Luthor à créer un tremblement de Terre en Californie, comme dans l'un des films (le premier "Superman").
  • Kara mentionne qu'elle a changé les couches de Kal-El enfant devant des gens, ce qui le gêne.
  • On découvre que Superman et J'onn J'onzz sont en froid à cause de "l'opération Emeraude". C'était juste après que J'onn soit arrivé au D.E.O., Superman travailler avec eux, il sont aller à un crash d'une météorite et Superman c'est senti mal à cause de la pierre. J'onn a nommé cette pierre Kryptonite et l'a conservé au D.E.O. et c'est parce qu'il a une arme capable de le détruire que Superman ne veut pas s'associé au D.E.O.
  • Winn qui est fou de Superman, a décripté les données du vaisseau et a découvert que le "beau au bois dormant" vient d'un lieu nommé Segara Beyal. Kara le nomme Le Puits au étoiles, un lieu où son père l'avait amené une fois. Elle sait que le temps s'arrête là-bas, ce qui pourrait expliquer qu'il soit encore jeune comme elle qui fut coincée dans la zone fantôme. .
  • Winn demande à superman si il a bien 12 ans de plus que Kara car cela ne ce voit pas. Il lui répond qu'il vieillissent plus lentement sur Terre.
  • Clark décide de venir à National city pour aidé Kara a enquêter sur l'incident du Ventura (vol de la fusée).
  • Cat apprécie vraiment beaucoup Clark, mais lui est en couple avec Lois.
  • Lena Luthor vient d'emménagée à National City et veut changé le nom de la compagnie familiale de Luthor Corp en L Corp.
  • John Corben obtient des drones armés et tue celui qui lui fournit. Il travail pour les Luthor
  • Clark du Daily Planet et Kara qui se présente comme venant du CatCo Magazine interroge Lena Luthor. Elle est perplexe car CatCo Magazine parle de mode. Elle a était adoptée lorsqu'elle avait 4 ans.
  • C'est L corp qui a créer la pièce défaillante de la fusée.
  • Clark s'amuse en disant qu'il a une super-télépathie alors que c'est faux. Mais dans des comics c'est Supergirl qui a ce pouvoir.
  • Winn découvre que l'oscillateur qui a explosé était placé sous le siège ou devait être Lena Luthor. Superman et Supergirl la sauve ainsi que des passant des drones envoyer par Corben.
  • Un passant qui vient d'être sauvé par Superman mentionne qu'ils vont retourner à Gotham.
  • John Corben : tueur à gage international, qui est lier à l'INTERGANG, aux terroristes Kasnians et au génocide de Corto Maltese.
  • dans les comics l'INTERGANG est une organisation criminelle ennemi de Superman.
  • Winn fait une référence à l'étoile de la mort (Star Wars).
  • John Corben qui retient Alex se fait tiré dessus par Lena et la balle le transperce.
  • Clark a écrit un article sur l'attaque sur Lena Luthor et le changement de nom de l'entreprise, et elle dit à Kara qu'elle est surprise de ne pas avoir vu son nom car elle semblait être une bonne journaliste. Cela la fait reflechir.
  • Avant la fin de l'ultimatum de cat Grant, kara va la voir pour lui dire qu'elle veut devenir Journaliste. Elle lui sort son CV qu'elle avait garder dans son tiroir, dessus il et écrit en rouge Reporter(Journaliste). Elle lui explique qu'elle avait eu une intuition car elle a vue une part d'elle en Kara (pas la tenue), mais son côté qui veut sauvée le monde. Cat décide qu'elle a plusieurs appels à passer.
  • Winn fait officiellement partie du D.E.O.
  • Superman veut rester un peu dans les parage pour rester en famille et en apprendre plus sur krypton de façon plus vivante que la base de donnée kryptonnienne.
  • John Corben subit une opération du Docteur de CADMUS, qui dit que John Corben est mort et que nait Metallo.

GalerieModifier

VidéoModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard