FANDOM

La Team Vixen, est composée de Vixen et de son partenaire le Pr. Macalester qui lui donne toutes les informations dont elle a besoin.

HistoireModifier

Lorsqu'Oliver Queen est revenu de Lian Yu après 5 ans d'absence, il comptait sauver la ville de Star City en devenant un justicier. Il voulait à la base faire cela seul mais peu-à-peu, d'autres personnes ont rejoint sa croisade contre le crime. Peu-à-peu, une équipe s'est formée sous le nom de Team Arrow. Il arrive très fréquemment que l'équipe change ses membres ou qu'elle reçoive l'aide d'autres personnes.

Saison 1 Modifier

à écrire ...

Saison 2 Modifier

à écrire ...

Vixen-elephant

MembresModifier

Actifs Modifier

VixenModifier

Arrow s vixen transparent background by camo flauge-d9ot43u
  • Nom: Mari McCabe
  • Activité: Depuis 2014
  • Description: Ne sachant rien sur son passé Mar McCabe voyage pour en découvrir plus en vain. Mais un collier, seul objet venant de sa vrai famille devient la convoitise de personnes armer. Mari va découvrir que ce collier a des pouvoirs et lui donne accès au capacités des esprits animaux. Elle va en découvrir plus sur sa famille et la personne qui veut récupérer le collier n'est autre que sa sœur Kuasa. Après une rencontre avec Arrow et Flash, elle devient : Vixen.

Mari revenu à Detroit après son escapade en Afrique, découvre que son totem fait partis des 5 totems du Zambèze et le Pr. Macalester en a découvert un autre qui a le pouvoir du feu, mais il est volé. Mari cherche alors le totem et découvre que l'homme qui l'a récupérer n'est pas étranger à sa famille. Pour en découvrir plus avec Macalester, ils vont rendre visite à Kuasa qui en connaît plus sur les totems. Elle accepte de leur dire ce qu'elle sait si elle peut les accompagner. Mais elle jouera un tour à Mari et dérobera un autre totem celui de l'eau. Black Canary et L'A.T.O.M. vont les aider, et ensemble ils combattront Eshu devenu très puissant. Kuasa va se battre jusqu'à ce qu'il l'a réduise en cendres sous les yeux de Mari. Mari aider des informations du Professeur va réussir à couper la liaison entre le totem et son porteur et va le briser. Eshu s'enfonce dans les abîmes de l'eau.

Pr. MacalesterModifier

Macalester 2x05
  • Nom: Pr. Macalester
  • Activité: Depuis 2014
  • Description: Ce n'est pas un homme de terrain, il ne fait que donner à Mari des informations qui l'aide a combattre ses ennemis.

Au début il n'est qu'un professeur qui recherche des fonds pour faire des recherches au Zambèze à la recherches des totems. Kuasa lui offre de le financé si il l'aide à récupérer le totem familiale que porte Mari. Alors quand Mari vient le voir pour avoir des informations, il contact Kuasa. Elle financera son expédition et il quittera la ville.

Quelques moins plus tard, il revient à Detroit avec un nouveau totem celui du feu. Mari vient le voir pour avoir des nouvelles et découvre qu'il a une nouvelle pierre, qui va être dérober. Ne voulant pas que son pouvoirs aille entre de mauvaises mains. Pendant ce temps il va faire des recherches, mais ne connaissant pas bien les totems du Zambèze, ils vont voir pour avoir plus d'informations Kuasa. Il découvrira comment détruire les totems.

AlliésModifier

Pointe de flèche Team ArrowModifier

Flash Logo Team Flash

Rip Hunter emblem Team LegendsModifier

Alliées temporaires Modifier

  • Kuasa : Après avoir était l'ennemi de la saison 1, Kuasa s'associe à sa sœur pour combattre un ennemi commun : Eshu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard