Fandom

Wiki ARROW France

Team Legends

1 419pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

La Team Legends, est composée de Rip Hunter et de ses partenaires qu'ils a choisis car leur lignes temporelles n'affecter pas le court de l'histoire. Ils voyage à travers le temps à bord du Waverider aidé par l'intelligence artificielle nommée Gideon.

HistoireModifier

Saison 1 Modifier

Rip Hunter est un Maître du Temps qui contre l'avis du Conseil des Maîtres du Temps, va recruté une équipe pour l'aider à traquer Vandal Savage à travers le temps et l'empêcher de devenir le maître du Monde et de tuer sa famille.

Saison 2 Modifier

Alors qu'il n'y a plus de Conseil des Maîtres du Temps, l'équipe va devoir protéger le temps lui même des nombreuses attaquent à travers le temps. Ils vont devoir faire face à la disparition du Capitaine mais aussi a la menace que créer Damien Darhk, Eobard Thawne Malcolm Merlyn et Leonard Snart qui fondent la Legion of Doom.

MembresModifier

Actifs Modifier

White CanaryModifier

LOT white canary.jpg
  • Nom: Sara Lance
  • Activité: 2016-
  • Description: Sara après avoir était ressuscitée dans le Puits de Lazare, elle a essayée de revenir dans la Team Arrow mais la soif de sang se fessant trop grande elle préféra s'éloignée de tout. Rip Hunter la retrouve dans un petit village népalais et lui propose de faire partie de l'équipe. Après en avoir parler à sa sœur Laurel, Sara décide de montée à bord du vaisseau temporel en tant que White Canary. Durant les première missions Rip remarque que Sara et brutale et elle lui explique ce qu'est la soif de sang. Avec Kendra, elle va essayée de mieux se contrôlé.

The A.T.O.M.Modifier

LOT ATOM.jpg
  • Nom: Ray Palmer
  • Activité: 2016-
  • Description: Après avoir aidé la Team Arrow, Ray à était pendant un temps le prisonnier de Damien Darhk alors qu'il était miniaturisé grâce à son exosquelette. Mais depuis sa libération il est toujours déclaré comme mort et décide de se retrouvé avant de réapparaitre. C'est alors que durant une mission où il aide Green Arrow il est enlevé par Rip Hunter qui lui propose de faire partie de son équipage et voyagé dans le temps pour sauvé le monde. Il demande son avis à Oliver, mais ila déjà prit sa décision et monte à bord du Waverider.

FirestormModifier

FIRESTORM stein et jax.gif

HeatWaveModifier

LOT heat wave.jpg
  • Nom: Mick Rory
  • Activité: 2016-
  • Description: à écrire...

Nate Heywood / SteelModifier

Nate hayewood.jpg
  • Nom: Nate Heywood
  • Activité: 2016-
  • Description: à écrire...

Amaya Jiwe / VixenModifier

Amaya Jiwe vixen legends of tomorrow saison.jpg
  • Nom: Amaya Jiwe
  • Activité: 2016-
  • Description: à écrire...

Anciens MembresModifier

Rip HunterModifier

LOT Rip Hunter.jpg
  • Nom: Rip Hunter
  • Activité: 2016-
  • Description: Après avoir cherché des moyens de détruire Vandal Savage seul, il décide de recruté une équipe de personnes ayant peu d'impact sur le continuum. Il recrute l'un a près l'autre Sara, Ray, F.I.R.E.S.T.O.R.M., le couple Hawkman et Hawkgirl, mais aussi les deux criminels Leonard Snart et Mick Rory. Ensemble ils essaient de parcourir le temps à la recherche des plans maléfiques de Vandal Savage pour l'empêché de conquérir le monde et devenir des légendes. Mais ils apprendront que Hunter leurs à menti et qu'il ne sont pas des légendes mais personnes, ils décident alors de prendre leurs destins en mains et de devenir quand même des légendes. Rip Hunter va leur mentir, les manipulé et essayé tant bien que de mal à échappé à diverses catastrophes (une technologie de Ray laissé dans le passé, la création trop tôt d'un F.I.R.E.S.T.O.R.M. soviétique ...). On ne saura jamais vraiment qui il est, la seul chose que l'ont sait et qu'il fait ça après que Savage et tué sa femme et son fils, et que pour cela il a démissionné de son ancien travail de maître du temps.

Captain ColdModifier

LOT Captain Cold.jpg

HawkmanModifier

LOT Hawkman.jpg

HawkgirlModifier

LOT Hawkgirl.jpg

Alliées Connus Modifier

Alliés actuelsModifier

Anciens alliés Modifier

Ennemies Connus Modifier

Legion of DoomModifier

Ennemies Récurrents Modifier

Ennemies ponctuelsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard