FANDOM

La Team Flash est le groupe constitué autour de Barry Allen pour capturer les méta-humains. Le groupe est allié à la Team Arrow, et à la Team Legends.

HistoireModifier

Saison 1 Modifier

Barry se découvre des pouvoirs et décide de combattre les méta-humains qui attaquent Central City. Il doit aussi faire face à son pire ennemi, le scientifique et supersonique du futur nommé Reverse-Flash.

Saison 2 Modifier

Barry et l'équipe doivent faire face à une vague de méta-humains venus d'une terre parallèle, qui sont envoyés par un nouvel ennemi surpuissant : Zoom.

Saison 3 Modifier

Barry doit faire face aux conséquences de ses actes suite au "Flashpoint", puis il doit combattre Savitar et tenter de tout faire pour empêcher la mort annoncée de l'amour de sa vie, Iris West.

MembresModifier

Actifs Modifier

The FlashModifier

1.The flash Abra Kadabra The Flash.jpg
  • Nom: Barry Allen
  • Activité: 2014-
  • Pouvoirs: Supersonique, il peut lire à grande vitesse, faire vibrer ses cellules pour passer à travers des objets ou des gens, créer des mirages temporels, des doubles (des "déchets temporels") mais aussi lancer des éclairs de foudre. Il peut aussi voyager dans le temps, et aidé d'un appareil à tachyons, voyager entre les différentes Terres parallèles du multivers.
  • Description: à écrire...

Cisco Ramon / VibeModifier

20.The Flash Dead or Alive Vibe.jpg
  • Nom: Cisco Ramon
  • Activité: 2014-
  • Pouvoirs: A des "vibes" (ou vibrations) lui montrant des choses du passé, du présent et de l'avenir, que cela se passe sur Terre-1 ou non. Il peut aussi créer des portails vers d'autres Terres du multivers.
  • Description: à écrire...

Joe WestModifier

16.The Flash The Present-Joe West.jpg
  • Nom: Joe West
  • Activité: 2014-
  • Pouvoirs: aucun
  • Description: Joe est le père adoptif de Barry, il l'a recueilli après que son ami Henry Allen soit inculpé du meurtre de sa femme. Joe est un inspecteur de police de Central City et comme il est plutôt bon, il s'est aussi fait quelques ennemis. Alors que Barry lui apprend qu'il est Flash, il lui demande de ne rien dire à Iris. Et ensemble, aidés par l'équipe de S.T.A.R. Labs, ils vont résoudre des enquêtes en rapport avec des méta-humains ou des criminels dangereux comme Leonard Snart et Mick Rory.

Iris WestModifier

15.The Flash The Present-Iris West.jpg
  • Nom: Iris West
  • Activité: 2014-
  • Pouvoirs: aucun
  • Description: C'est une journaliste intrépide qui aime la vérité. Elle va d'abord créer un blog sur lequel elle parle du "Flou", puis lui donne le nom de Flash, inspirée par son ami Barry Allen. Elle découvrira bien plus tard que Barry et Flash sont une seule et même personne et elle lui en voudra de ne pas lui avoir dit. Ensuite, Iris se sert de son instinct de journaliste pour enquêter sur le terrain, mais cela lui cause plus de problèmes qu'autre chose. Elle vient aider l'équipe comme soutient pour Barry.

Kid FlashModifier

4.The Flash Borrowing Problems From the Future Kid Flash.jpg
  • Nom: Wally West
  • Activité: 2017-
  • Pouvoirs: super-sonique
  • Description: Wally a toujours été un fan de vitesse, et lorsqu'il a entendu parler de Flash, il a voulu être comme lui. Il va être la cible de Tar Pit, de King Shark et plus tard de Zoom. Alors qu'il y a une seconde explosion du générateur de particules, créée pour redonner ses pouvoirs à Barry, Wally (et Jesse) est touché par les particules noires. Mais alors que Jesse se découvre des pouvoirs après un coma, lui n'a rien. Alors après que Barry soit revenu du "Flashpoint", Wally commence à avoir des rêves/souvenirs de cette autre ligne temporelle dans laquelle il est "Kid Flash". Il va ensuite être appelé par une voix (celle de Savitar) qui le mène à Dr. Alchemy. Wally va être modifié comme d'autres méta-humains avec la Pierre Philosophale.

Julian AlbertModifier

13.The Flash Borrowing Problems From the Future Julian.jpg
  • Nom: Julian Albert
  • Activité: 2017
  • Pouvoirs: aucun - mais il a une connexion avec Savitar en étant Dr.Alchemy
  • Description: à écrire...

Anciens Membres Modifier

Caitlin SnowModifier

11.The Flash Killer Frost Caitlin.jpg
  • Nom: Caitlin Snow
  • Activité: 2014-2017
  • Pouvoirs: Elle a des pouvoirs cryogéniques, mais peine à les contrôler et peut devenir Killer Frost.
  • Description: à écrire...

Eobard Thawne/ "Harrison Wells"Modifier

The-flash-fastest-man-alive-episode-harrisson-wells.jpg
Eobard thawne reverse flash 215487.jpg
  • Nom: Eobard Thawne / Reverse-Flash
  • Activité: 2014-2015
  • Pouvoirs: C'est un super-sonique venu du futur, qui a donc des connaissances encore inconnues à notre époque. De plus, il est au moins deux fois plus rapide que Barry, peut lancer de redoutables éclairs de foudre, traverser des objets solides (en faisant vibrer ses molécules), créer des tornades en tournant en rond, etc...
  • Description: Il se fait passer pour Harrison Wells et aide Barry à devenir Flash, et ainsi augmenter sa puissance et pouvoir repartir à son époque. En faisant cela, Eobard a aidé plus d'une fois l'équipe.

'Note : C'est un ennemi, mais il a formé Barry et a fait clairement partie de l'équipe, même si c'était pour son propre but. Sans lui, Barry n'est rien.

Harrison "Harry" Wells"Modifier

14.the flash the race of his life harry.jpg
  • Nom: Harrison Wells (Terre 2)
  • Activité: 2015-2016 (Une fois en 2017 -> Infantino Street)
  • Pouvoirs: aucun
  • Description: Venu de Terre 2, il va aider l'équipe à combattre ZOOM qui retient sa fille Jesse. Il est un très grand scientifique, mais il est aussi quelqu'un qui pense avant tout à sa fille avant tout. Alors quand Zoom lui demande de trahir l'équipe pour qu'il voit sa fille, Harry le fait. Mais prit de remords, ou par peur d'être découvert, il leur révèlera la vérité. Après avoir vaincu Zoom, Harry va retourner sur Terre 2 avec sa fille et quittera donc l'équipe. Mais lorsqu'il aura besoin d'aide, l'équipe va aller sur terre 2 et aller a son secours.

Jesse QuickModifier

15.the flash the new rogues jesse quick.jpg
  • Nom: Jesse Quick (Terre 2)
  • Activité: 2017
  • Pouvoirs: super-sonique
  • Description: après avoir été secourue par l'équipe quand elle était prisonnière de Zoom, elle va rester sur Terre-1 avec son père jusqu'à ce que Zoom soit complètement vaincu. Durant cette période, Jesse va être percutée par de la matière noire et sera dans le coma. Ensuite elle va se découvrir des pouvoirs similaires à ceux de Barry et devenir la Flash de Terre-2. Mais lorsque son père a un problème, elle vient demander de l'aide à l'équipe et va rester avec Wally (devenu Kid Flash) pour protéger Terre-1 pendant l'absence de Barry. Elle prendra la décision de ne par repartir sur Terre-2, et de rester sur Terre-1 avec Wally qu'elle aime. Mais Wally est manipulé par Savitar et va se retrouver enfermé dans la Force Véloce. Pendant que Barry va tenter de le sortir de là, Jesse va retrouver Savitar qui lui annoncera qu'il a des plans pour elle. Jesse le blessera avec un bout de son armure, puis il disparaitra. Après que Jesse apprenne que Jay Garrick a dû rester dans la Force Véloce, elle décidera d'aller prendre sa place de justicier sur Terre-3 et protéger sa ville pendant son absence.

Alliés Modifier

Pointe de flèche.png Team Arrow

"Anciens Membres"

Rip Hunter emblem.png Team Legends

"Anciens Membres"

Superman logo-4.gif Team Supergirl

Ennemis Modifier

sur Terre Supergirl Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard