FANDOM

"Survivors" est le quatrième épisode de la saison 2, et le vingt quatrième épisode de Supergirl. Il sera diffusé le 31 octobre 2016 sur la chaîne The CW.

SynopsisModifier

Quand Kara et Alex enquêtent sur le meurtre d’un étranger non enregistré, le sentier mène à un club de lutte extraterrestre dirigé par Roulette, le meneur de jeu qui commande les étrangers à se battre dans un combat mortel pour le divertissement de l’homme riche. Alors qu’il tentait d’arrêter les combats, Supergirl et Martian Manhunter se retrouvent face à un adversaire surprenant. Pendant ce temps, Hank est ravie d’avoir trouvé un autre martien et essaie d’apprendre à mieux connaître M'Gann. Supergirl prend Mon-El sous son aile et commence à le former. [1]

HistoireModifier

à écrire ...

NotesModifier

  • Apparition Veronica Sinclair / Roulette.
  • Mon-El explique comment il a vécu ses dernières minutes sur Daxam, il était un des gardes royales et le prince blessé l'a fait prendre place dans le vaisseau de diplomate kryptonnien morts.
  • Winn vérifie les pouvoirs qu'a Mon-El :
    • Pas de vision au rayon X ou vision de chaleur.
    • Il est fort, mais pas aussi fort que Supergirl
    • Pas de souffle glacée
    • ne vol pas mais il peut faire de grand bon au dessus des immeubles (ce qui est aussi une référence à Superman qui faisait ça a ses débuts, et ne volé pas).
    • Son cœur et de l'autre coté.
  • Maggie appel Alex car elle a trouvé un alien (un Syvillian) qui à était battu à mort et qui s'est aussi battu. Il a dans l'épaule un morceau de son adversaire et donc il découvre que c'est un Brevakk. EN regardant dans les registre des aliens recensé à National City avec le pact signé par la Présidente, il n'y a qu'un seul Brevakk. Quand Maggie et Alex vont le voir, ils sont attaqué et l'alien et kidnappé.
  • j'onn J'onzz parle avec M'gann M'orzz pour qu'ils fusionne leurs psyché, mais elle refuse catégoriquement. Il veux savoir comment elle a fait pour s'enfuir de Mars. Elle explique qu'elle était près du cratère Galle, l'un des plus violent selon J'onn. M'gann raconte qu'elle a profitée qu'une matienne blanche ne veuille pas faire de massacre pour qu'elle soit aider par cette dernière pour fuir la planète il y a 300 ans. J'onn n'arrive pas à croire qu'une martienne blanche puise avoir fait quelque chose de bien.
  • Kara retrouve pour la première fois cette saison l'hologramme de sa mère qui a donc déménagé dans ce local du D.E.O..
  • Mon-El qui travail avec Winn, veux sortir un peu et dit à Winn que si il le fait sortir il pourra lui faire un costume et lui donner un nom de super-héros. Winn mentionne que c'est lui qui a créer le costume de Supergirl mais qu'il n'a pas donner son nom (C'est Cat). Ils sortent dans un bar et boivent. Mon-El fait un bras de fer et blesse un homme
  • Kara expliquera à Mon-El que peu de temps après son arrivé sur terre, elle a était à un bal de promo. Un jeune garçon nommé Scott Klein lui a demander pour dansé et elle lui a marcher sur le pied, et lui a cassé des orteils.
  • Roulette fait un "fight club" d'alien où des aliens se battent pour de l'argent. certains son kidnappé car ils doivent remboursé de l'argent en combattant. Maggie et Alex découvrent que M'gann est l'une des combattante (ce qui ne plaira pas à J'onn J'onzz), et elle affronte le Brevakk qui se nomme Quill. Supergirl arrive et Roulette lui fait combattre un alien très danguereux ; un Draaga et elle reçoit de mauvais coups. A la seconde rencontre elle le bâtera grâce à une anecdote donner par Mon-El qui a déjà vu l'alien.
  • Roulette sera arrêter mais Maggie sera obligé de la relâchée a cause des ses relations.
  • Alex semble contrarié de voir que Maggie à une petite amie.
  • On découvre que M'gann est en faite une martienne blanche.

GalerieModifier

VidéoModifier

RéférencesModifier

English

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard