Fandom

Wiki ARROW France

Supergirl

1 396pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Supergirl

Supergirl
Mentions: wikia anglophone

Saison 1 - Saison 2 - Saison 3

L'histoire se déroule sur Terre 38 dans le Multivers de The Flash.

La série a débutée sur CBS mais pour sa saison 2 a prit ses quartiers sur CW avec les autres séries DC. Car les audiences ont était jugé trop faible pour un média si important.

SynopsisModifier

Supergirl est un drama d’action et d’aventure basé sur le personnage DC Comics de Kara Zor-El, la cousine de Superman (Kal-El) qui, après avoir caché ses pouvoirs sur Terre pendant douze ans, décide finalement d’embrasser ses capacités surhumaines pour devenir l’héroïne qu’elle a toujours été destinée à être. C’est à l’âge de douze ans que Kara a échappé à la planète Krypton, condamnée, avec l’aide de ses parents, en même temps que le nourrisson Kal-El.

Protégée et élevée sur Terre par sa famille d’accueil, les Danvers, Kara a grandi dans l’ombre de sa sœur adoptive, Alex, et a appris à cacher les pouvoirs phénoménaux qu’elle partage avec son illustre cousin, afin de garder son identité secrète. Des années plus tard, à l’âge de 24 ans, Kara vit à National City, où elle assiste à la magnat des médias, la féroce Cat Grant, gagnante d’un Golden Globe, qui vient juste d’engager l’ancien photographe du Daily Planet, James Olsen, comme nouveau directeur artistique.

Cependant, Kara ne peut plus garder ses talents secrets le jour où Hank Henshaw, le chef d’une agence super-secrète où travaille sa sœur, l’enrôle pour aider à protéger les citoyens de National City de sinistres menaces. Kara va devoir trouver un moyen de gérer sa nouvelle vie, alors que son cœur s’élève quand elle prend son envol en Supergirl pour combattre le crime.

CastingModifier

PrincipauxModifier

IntroductionModifier

Saison 1Modifier

"Mon nom est Kara Zor-El. Il y a 24 ans, ma planète était en danger. Mon cousin, Kal-El a été envoyé sur la planète Terre. Vous connaissez peut-être son histoire. Mais pas la mienne. Jusqu'à maintenant."

AnecdotesModifier

Galerie PhotosModifier

Galerie VideosModifier

Liens Externes Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard