FANDOM

Stephen Amell est un acteur canadien. Dans Arrow, il incarne Oliver Queen alias Green Arrow, le personnage principal.

BiographieModifier

Son premier rôle à la télévision fut pour la série Queer As Folk.

Il s'est fait repéré dans la série "Hung" et il a entre autre apparue dans deux épisodes de Vampire Diaries mais aussi dans NCIS : Los Angeles.

En 2015, il est choisi pour interpréter Casey Jones dans Ninja Turtles 2. Le film devrait sortir sur les écrans en 2016.

Vie privéeModifier

  • L'acteur Robbie Amell est son cousin.
  • Il est marié à Cassandra Jane depuis le 25 décembre 2012 dans les Caraïbes et le 23 mai 2013 à la Nouvelle Orléans. Ils ont une fille, Mavi, née le 13 ou 14 octobre 2013.
  • Il est très présent sur les réseaux sociaux que ce soit Facebook, Twitter ou Instagram. Il partage beaucoup de vidéos également sur Facebook, pratiquement une chaque jour.
  • L'acteur aime participé a des exhibitions comme le "Celebrity Ninja Warrior" ("Ninja Warrior" américain avec des célébrités) où il a briller. Et il a aussi participé plusieurs fois a des combat de catch. C'est d'ailleurs là où il a rencontrer Cody Runnels, qui est apparu ensuite 2 fois dans la Saison 5 (Arrow).

GalerieModifier

Comic ConModifier

TournageModifier

Liens Externes Modifier