FANDOM

C'est une aventure spécial de Supergirl pour le Comic Con publier dans le magazine télé TV Guide.

HistoireModifier

Supergirl arrive à un cafouillage terrorisant National City et ses citoyens. Face à l’évadé Fort Rozz, le cafouillage s’attaque à elle, tirant sa corne à elle, qui explose à l’impact. Comme elle ne pense pas qu’il pourrait croître rapidement, à une autre corne Supergirl frais au cafouillage, poussant dans les égouts pour être appréhendé par le D.E.O. ensuite Kara est réprimandé par sa soeur Alex Danvers plus âgés, sur son oreillette, pour ne pas Ecouter les conseils de ce dernier de veiller sur corne du cafouillage. Si Kara pensé qu’elle était simplement plaisante sur la corne, Alex lui dit qu’elle n’est pas kid lors des briefings de mission et que Kara il fallait préparer mieux avant d’aller au combat, rappelant à Kara qu’elle se battait les évadés du Fort Rozz depuis plus de deux ans, tandis que Kara venait juste de commencer.

Racontant sa sœur étouffer comme elle pouvait entendre quelque chose, Kara a volé son chemin vers le haut sur un balcon d’un appartement, trouver une jeune fille nommée Tracy pleurer. Rassurant de lui que le cafouillage ne pouvait pas lui faire du mal, Kara demande si ou pas qu'elle était seule. Tracy a expliqué que sa sœur était la regarder, mais elle a dû aller au magasin, et si elle avait dit à sa sœur qu’elle seraient bien par elle-même, elle a eu peur quand le cafouillage a commencé à attaquer. Kara a offert de s’asseoir avec elle jusqu’au retour de sa sœur, même si nerveusement, Tracy a demandé si elle n’a pas retourné. Décider de lui donner quelques conseils, Kara a dit Tracy qu’elle avait une sœur trop, et bien que sa sœur pourrait être vraiment ennuyeux, toujours dire ce qu’à faire et en lui disant qu’elle devrait écouter plus, elle ne parce qu’elle l’aimait et voulait garder son coffre-fort. Comme c’est quelle grande sœur a fait, et sœur de que Tracy serait de retour. En arrivant à leurs secondes appartement plus tard, sœur de Tracy a présenté ses excuses pour être allé si longtemps, bien que Tracy lui assura qu’elle n’était pas grave que les deux sœurs embrassé mutuellement, lui disant de Supergirl était resté avec elle jusqu'à ce qu’elle avait est venue maison.

Notes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard