FANDOM

Siobhan Smythe est la nouvelle employée de CatCo. Elle devient vite la rivale de Kara, et est amenée à devenir plus tard une véritable ennemie en devenant Silver Banshee.

BiographieModifier

Saison 1 (Supergirl) Modifier

En froid avec Kara depuis qu'elle a rompue avec son fils, Cat Grant à engagée une autre assistante et l'appel "assistante 1" et Kara "assistante 2". Kara est prête a tout pour montrer qu'elle est digne de son poste tout en restant courtoise avec Siobhan, alors qu'elle en revanche ne veut qu'une chose être la seul assistante pour gravir les échelons le plus vite possible.

Elle va envoyer un message à Cat en se passant pour Kara, mais Cat sait ce qu'elle a fait. Mais a un moment donner Cat décide de ne pas passer une info car cela aurait de conséquences, mais Siobhan n'est pas du même avis et en profite que Cat et prise en grippe Kara pour tout lui mettre sur le dos lorsque l'info sort. Furieuse Cat la congédie sur le champs.

Bouleversée Siobhan va sur le toit pour se calmer et elle parle avec Winn Schott avec qui elle a commencer un semblant de relation. Il croit qu'elle va se suicidée mai elle lui dit qu'elle n'est pas assez désespérée. Mais au moment où elle le dit elle tombe du toit, mais au lieu de s'écrasée au sol. Elle pousse un cri surpuissant qui la sauve. Elle ne comprend pas ce qui se passe, et Winn non plus.

Siobhan va voir sa tante qui lui révèle que les femmes de leurs famille son maudites, et que pour ne plus ressentir cette rage en elles. Elles doivent détruire l'objets de leurs colère. Elle lui révèle aussi qu'elle a tué son mari pour cela. Siobhan décide alors de tuer Kara et la projette à travers une vitre de son bureau à plusieurs étages en haut du building de CatCo. Mais Kara réapparaitra et Siobhan va aller voir le D.E.O. et découvrir que Leslie Willis / Livewire déteste au moins autant Cat Grant qu'elle et elle décide de l'aider à échappé de sa cellule. Elles se retrouvent dans un entrepôt et elles décident de s'associées, mais Livewire fait un relooking à Siobhan qui se nomme Silver Banshee. Supergirl et son nouvel ami venu d'un monde parallèle Flash (de Terre 1) vont les affronter mais elles s'échappent. Plus tard Livewire et Silver Banshee vont kidnappées Cat Grant et les deux super-héros les affrontent devant le public qui va les soutenir. Livewire et SIlver Banshee sont toutes les deux mises dans une ailes nouvellement créer de la prison spécialement pour les -méta-humains.

NoteModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard