Fandom

Wiki ARROW France

Sin

1 397pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires15 Partager

Sin, de son vrai nom Cindy, est un nouveau personnage de la saison 2 de Arrow. Elle est proche de Roy Harper et Thea Queen. Elle a un lien fraternel avec Sara Lance, qu'elle considère un peu comme sa grande soeur.

BiographieModifier

Sin est orpheline. Sa mère est décédée d'un cancer lorsqu'elle avait 2 ans et son père est décédé dans les bras de Sara Lance sur Lian Yu, alors que Sin avait 12 ans. Ce dernier demandera à Sara de retrouver sa fille et de veiller sur elle, ce que fera Sara en arrivant à Starling City.

Saison 2 (Arrow)Modifier

On peut la voir pour la première fois lorsqu'un groupe d'hommes l'attaque après les évènements aux Glades mais elle est sauvée par "Canary".

Lorsque Roy cherche à découvrir l'identité de cette "The Canary", il se tourne vers elle pour obtenir plus d'informations. Elle les fera se rencontrer.

Elle est blessée par le Maire mais est sauvée par Roy grâce à qui elle sera hospitalisée.

Elle essaye d'aider Roy par rapport au Mirakuru. Quand Sara a voulu tuer Roy qui voulait étrangler Thea , elle s'est interposée.

Saison 3 (Arrow)Modifier

Sin réapparait dans les rues de The Glades et pense voir Sara alias Canary avec Arsenal. Puis elle se rend compte que ce n'est pas elle. Elle questionnera Roy qu'elle sait être Arsenal, mais il reste évasif. Elle fera partis de la lutte contre Brick. Elle révélera à Quentin Lance que le Canary qui se déplace en ville n'est pas Sara.

NotesModifier

  • Dans DC Comics, Sin est plus jeune et devait devenir la prochaine Lady Shiva. Laurel Lance et Oliver Queen deviennent ses parents adoptifs. Elle fait aussi partie des Birds of Prey avec Black Canary, Huntress et Oracle.
  • Elle appelle souvent Roy " Abercrombie".
  • Elle forme un trio avec Thea et Roy, ils paraissent très amis.
  • Sara à rencontrer le père de Sin sur Lian Yu. Car son avion c'est écrasé sur l'île, mais il n'a survécu que très peut de temps après le crash. On sait que c'est son père car il a une photo de sa fille qu'il donne à Sara en lui fessant promettre de la protéger.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard