FANDOM

Showtime est le septième chapitre de la série de bande dessinée, The Flash : saison zéro et le septième chapitre de l’arc de Freak Show. Il est sorti aussi bien numériquement et catalogue sur 1 décembre 2014.

SynopsisModifier

Comme le gang S.T.A.R. Labs tente frénétiquement de ranimer Barry, le plan ignoble de M. Bliss est révélé!

HistoireModifier

Après que M. Bliss ait mis Barry Allen dans un État catatonique, il était en transe sur une table dans S.T.A.R. Labs. Caitlin et |Cisco ont tenté de le réveiller, mais en vain, avec le Dr Wells notant que les traumatismes induits catatonie pourrait durer de quelques minutes à quelques années. Caitlin a suggéré qu'elle essaie un médicament psychotrope pour contrecarrer les effets, malgré son incertitude quant à la façon dont il serait l'effet. Elle a cependant été interrompue par Cisco qui les a alertés à l'apparition du cirque de M. Bliss au jeu des Central City Cougars. Wells a fortement suggéré que les deux d'entre eux descendent pour avertir tout le monde avant que tout puisse arriver. Malgré avoir détruit le fourgon de travail, ils improvisés en utilisant la voiture minuscule de Cisco.

En route vers le stade, Caitlin s'est plaint de l'hygiène et de la taille de la voiture de Cisco.

Au stade, la mi-temps a commencé. Iris a exprimé son excitation au cirque, mais Eddie était moins que ravi. Iris raisonnée qu'elle avait regardé tous les épisodes de Reno 911! avec lui, alors il a dû rester en faveur. Il rétorqua qu'il avait passé tout aussi longtemps en ligne shopping avec iris, mais il a décidé de rester indépendamment, l'embrasser comme il s'assit en arrière vers le bas.

Le Cirque est arrivé par une porte. La Dame serpent a demandé si ce qu'ils feraient était vraiment la peine, mais Bliss a affirmé que la ville a dû payer pour enlever leurs moyens de subsistance et ruiner leur vie. Il a dit qu'il était important pour lui.

De retour à S.T.A.R. Labs, le Dr Wells s'est levé de son fauteuil roulant et s'est dirigé vers sa chambre secrète, débloquant un compartiment caché de gadgets et en choisissant un du mur. Il l'a utilisé sur Barry, qui a presque instantanément réveillé. Barry a demandé ce qui s'était passé, comme Harrison mettre le gadget sous sa veste et le mettre à ses capacités régénératrices. Il a exhorté que Barry suivre après Cisco et Caitlin et se dépêcher au stade.

Au stade, la Dame serpent a interrogé son partenaire, Joey Rose, s'il avait fait ça. Suggérant qu'il n'était pas capable de les battre, il aurait plutôt les rejoindre. Elle a suivi après lui sur le terrain. À l'avant d'entre eux était m. Bliss, qui a annoncé leur brigade. Il a fini par prétendre qu'ils étaient le plus heureux spectacle sur la terre, le contrôle du public avec son esprit. Il a souhaité leur attention indivise. Tout le monde a commencé soit à se battre ou à voir ses plus grandes craintes, ce dernier vécu par Iris et Eddie. Tout d'un coup, le flash est arrivé pour aider.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard