FANDOM

Vous pouvez aussi aller voir son double de Terre 2 : King Shark (Terre 2),
et aussi Shay Lamden

Ce personnage ne semble plus dans la canonicité établie dans la série, car il est remplacé par cette version Shay Lamden

Shay Lamden est un méta humain rencontrer par la Team Flash. Il a comme semblable sur Terre 2, un monstre nommé King Shark (Terre 2)

HistoireModifier

The Flash Saison Zero (Comics)Modifier

Mutation avec requin cellsModifier

Fin 2012, Lamden a dit le Dr Shults qu'il avait un très peu de chances de survie, étant déjà dans la quatrième étape de sa maladie. Le médecin, cependant, a suggéré un essai clinique, à l'aide de cellules de requin pour aider à régénérer les cellules du corps agonisants. Comme ils ont commencé la mise en place des requins, l'accélérateur de particules S.T.A.R. Labs a explosé, envoyant des particules théoriques, causant Shay être muté avec les cellules de requin, en lui donnant la tête d'un requin. Il a grandi affamé, déchire le Dr Shults et lui manger.

faire régner la terreur sur Central CityModifier

Un an plus tard, Lamden intercepté quelques hommes dans une ruelle et mangé leur. Le lendemain, il est allé pour trouver Gavin DeMarco à l'unité médicale de Brighton. Le médecin ne reconnaît pas lui, menant à Shay lui manger.

Lamden a procédé à l'aquarium de la ville, à la recherche d'un autre membre de l'équipe des Dr Shults pour se venger sur. Il a cassé une enceinte et a commencé à manger un pingouin. Ramon de Cisco s'est faufilé dans, mais a été donné de son téléphone. Avant « King Shark », comme il est surnommé par Cisco, pouvait manger lui, Flash a intercepté, mais a été mordu au bras.

Flash a tenté de frapper dans le nez pour lui faire lâcher prise, mais qui n'a pas fonctionné. Au lieu de cela, il a vibré le bras rapidement, qui a travaillé. Le Flash a été en mesure de pousser King Shark de l'eau, tandis que Cisco a ouvert un circuit imprimé et électrocuté de l'eau. Tout à fait littéralement choquant a lui, il rompit hors de l'enceinte et s'est échappé.

Lamden est allé à l'extérieur de son ancien appartement et se mit à manger des ordures. Il a trouvé une lettre adressée à son épouse, Christina Lamden. Il le jeta de retour dans la corbeille, mais avant qu'il pourrait s'échapper, il a été piégé dans de la Suicide Squad. Boomerang capitaine jeta un boomerang, mais King Shark simplement peu à travers elle. Deadshot tiré sur lui, lui renversant, suivie de Cupidon lançant une flèche de tour, qui élargi dans un filet, piégeage lui.

Travailler avec la Suicide SquadModifier

L'équipe l'a amené à A.R.G.U.S.' quartier général, où il a été torturé par Amanda Waller et forcé de devenir membre de l'équipe, bientôt avoir sa première mission outre-mer.

PouvoirsModifier

  • Physiologie du requin : quand Shay a été exposé à des particules théoriques de l'accélérateur de particules, il a été injecté avec cellules régénératrices requin, dans l'espoir de guérir de sa maladie de stade-quatre. Il a été combiné avec ces cellules, provoquant sa tête à muter dans à celle d'un requin.

NotesModifier

  • Personnage DC Comics.
  • Dans les bandes dessinées de C.C, King Shark est un super-vilain originaire des eaux de l'océan Pacifique de Hawaï. Il est un anthropomorphe requin blanc nommé Nanaue, la prochaine personne en ligne pour les titres de requin Dieu et roi de tous les requins. Ce super-vilain a été dépeint comme étant un ennemi début de Superboy (Conner Kent/Kon-El) et Aquaman.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard