FANDOM

Sean Sonus est l'un des Malfrats de Central City, puis il étend ses activités à tous le pays.

Biographie Modifier

Arrow (saison 5) Modifier

Il est un malfrat dealer de drogue à Central City. Tina Boland, une agent de police entre sous couverture à son service. Mais elle se fait découvrir et la sentence est terrible, il va kidnappé son coéquipier et le torturer pendant deux semaines devant elle avant de le tuer devant ses yeux. Et alors qu'il s'apprête à la tuer ils ressente la vague de matières noires provenant de l'Explosion du générateur de particules de S.T.A.R. Labs. Tina Boland développe un cri hypersonique.

Après cela il va fuir Central City et développer ses activités qui sont certainement lier à celle de Tobias Church. A la mort de ce dernier il doit certainement essayer de prendre sa place.

En Janvier 2017, Tina Boland a retrouver sa trace à Hub City et elle kidnappe et torture l'un des second de Sonus, Declan Lin. Elle va retrouver Sonus et attaquer son bureau, mais il n'est pas sans ressources et utilise son pouvoir méta-humain qu'il a développer lui aussi. Il joue sur les ondes sonores pour brouiller l'oreille interne et mettre les gens au sol. Il va fuir et rependre ses activités. Plus tard, alors qu'il attend avec son second l'arriver d'une livraison de Slide en provenance de Blüdhaven. Ils vont se faire attaquer par Tina Boland, Green Arrow et Wild Dog. Il lance ses hommes de mains et utilise son pouvoir. Mais Wild Dog active l'étouffoir sonique que Mr. Terrific à modifier spécialement pour lui. Après que tous les hommes de mains et l'hélicoptère soit tous mit hors de combat, Green Arrow et Wild Dog découvre Tina Boland face à Sean Sonus. Green Arrow tente de la résonner et lui demande ce que voudrait son collègue Vincent Sobel, elle tue Sonus et lui répond que c'est ce qu'il aurait voulu. Second Chances

Pouvoir, Habilités et Faiblesses Modifier

  • Méta-humain: Après l'explosion du générateur de particules, Sean Sonus a developper des pouvoirs lier à ceux de Dinah Drake.
    • Manipulation des ondes soniques: Sean a été en mesure d’utiliser une sorte de vertige pour pouvoir désorienter ses ennemis et de les arrêter dans leur élan. Toutefois, un étouffoir sonique conçu par Curtis Holt annulé ses pouvoirs.

  • Tireur d’élite/armes à feu : étant un gangster, Sean était compétent avec armes à feu.
  • Haute tolérance de la douleur : malgré ses pouvoirs méta humains étant axée sur le sons, Sean semble avoir quelque tolérance à la douleur élevé inhérent, qui lui a permis de sortir de flèche de Green Arrow sur son épaule avec facilité et, apparemment, pas ou peu d’effets sa santé.

Notes Modifier

  • Dans DC Comics, Sean Sonus était un ennemi de Green Arrow et le Black Canary, dit Discord. Avec humour, dans "Arrow" Sean a été surnommé « Dirtbag » par Wild Dog, un mot commençant par la lettre même et ayant le même nombre de lettres.
  • L'acteur à incarner "Vordigan" (un autre nom de l'archer noir) dans la série "Smallville".