FANDOM

Vous pouvez aussi aller voir ses autres incarnations :
Khufu, Hannibal Hawkes, Hawkman de 1941, Joe Boardman et Carter Hall

Scythian Torvil est l'incarnation de Carter Hall dans les années 2166.

BiographieModifier

Saison 1 (Legends of Tomorrow)Modifier

Dans l'épisode Le Léviathan, il arrive alors que Kendra Saunders s'attaque à Vandal Savage, il s'interpose et elle le met KO. Elle aller le tuer, mais elle découvre que c'est la réincarnation de Carter en 2166. Savage explique qu'il l'a manipuler pour qu'il ne se souvienne pas de ses vies passé et il a fait de lui son adjoint.
Dans l'épisode Sur le fil, Kendra tente de le faire se souvenir. Mais elle a beau parler de leurs vies ou d'Aldus, rien n'y fait. Savage va le libérer et ensemble ils attaqueront l'équipe. C'est seulement lorsqu'il voit Savage s'en prendre à Kendra qu'il se souvient de tout et s'attaque à Savage. Ce dernier va le poignarder, et Scythian tombe au sol. Kendra projette Savage conte la paroi, ce qui l'assomme. Rip lui dit que Scythian est vivant. Plus tard Ray prendra soin de lui au MedBay, cela lui permet aussi de rompre avec Kendra. Ray lui dit que "Carter" a toujours fait partie de l'équipe.

NotesModifier

  • On apprend son nom dans l'épisode Sur le fil
  • Les ailes seront rétractables.
  • Dans les séries animées, il est souvent présenté comme étant un policier alien appelé Katar Hol.