FANDOM

Fight or Flight est le troisième épisode de Supergirl. L'épisode a été diffusé le 09 novembre 2015 sur la chaîne CBS.

Synopsis

Les pouvoirs de Supergirl sont testés lorsque Reactron, l'un des redoutables ennemis de Superman, arrive à National City et cible la jeune femme. En outre, Cat prévoit d'organiser un exposé sur Supergirl.

Détails détaillé

à écrire...

Notes

  • Mention de Lois Lane, Clark Kent, le Daily Planet et Metropolis.
  • Arrivée de Lucy Lane pour reprendre contact avec son ex-petit ami James Olsen.
  • Kara ne veut pas être vue comme un second choix après son cousin, elle refuse donc de lui demander de l'aide.
  • Superman apparaît (flou et de dos), il est créé en images de synthèse.
  • James Olsen parle de Clark à Kara, Winn comprend que Clark Kent est Superman.
  • Winn crée Le Bureau, un lieu où ils peuvent travailler sur les enquêtes de Supergirl.
  • James contacte Superman pour qu'il aide sa cousine, il le fait grâce à la montre que lui a donné Superman.
  • On apprend que c'est James qui a nommé Reactron, lors d'un affrontement entre Ben Krull (encore inconnu à l'époque) et Superman.
  • Kara xite la série "Homeland".
  • Apparition de Lord Technologies et mention d'un train à grande vitesse.
  • Hank Henshaw a encore les yeux rouges et semble "sentir" que Alex aide Supergirl alors qu'il lui a dit de ne rien faire. Mais il va se décider à l'aider aussi.
  • Premiers échanges de messages entre Kara et son cousin.
  • Première apparition de Catco Magazine qui deviendra important dans la saison 2.

Galerie

Vidéo

English