FANDOM

Episodes de Constantine

Episodes de Constantine

HistoireModifier

John Constantine est un exorciste et adepte de la magie noire dévoré par ses erreurs passées. Lors d'un exorcisme, il a perdu son âme et se fait condamner mais un ange lui laisse entrevoir une chance de rédemption.

CastingModifier

Les épisodesModifier

Image Titres Scénariste(s)
Réalisateur(s)
Numéro
Constantine 1x01 Non Est Asylum Main.jpg Titre français inconnu
(Non Est Asylum)
Scénar.:Daniel Cerone & David S. Goyer
Réal:Daniel Cerone
01
Après un exorcisme raté ayant causé la mort d'une enfant par un démon, John Constantine s'est reclus dans un hôpital psychiatrique. Mais des esprits lui demandent de reprendre la route et le mènent vers Liv Aberdine, une jeune femme menacée.
Constantine 1x02 The Darkness Beneath Main.jpg Titre français inconnu
(The Darkness Beneath)
Scénar.:Rockne S. O'Bannon
Réal:Steve Shill
02
Constantine part pour un village minier de Pennsylvanie où plusieurs mineurs sont morts dans des circonstances étranges. Il va y rencontrer Zed, une jeune femme aux pouvoirs psychiques puissants qui cherchait le sorcier depuis qu'il est apparu dans ses visions.
Constantine 1x03 The Devil's Vinyl Main.jpg Titre français inconnu
(The Devil's Vinyl)
Scén.:Mark Verheiden & David S. Goyer
Réal:Romeo Tirone
03
John et Zed partent pour Chicago, où un disque vinyle maudit causant la mort de quiconque l'écoute. Mais Papa Midnite, un puissant sorcier vaudou, veut également le disque.
Constantine 1x04 A Feast of Friends Main.jpg Titre français inconnu
(A Feast of Friends)
Scénar.:Cameron Welsh
Réal:John F. Showalter
04
John doit venir en aide à Gary Lester, un vieil ami exorciste qui est parvenu à capturer un démon au Soudan mais qui a été libéré par inadvertance par les agents des douanes.
Constantine and Papa Midnite burn the corpses of the spirits.png Titre français inconnu
(Danse Vaudou)
Scénar.:Christine Boylan
Réal: John Badham
05
John, Zed et Chas partent pour la Nouvelle-Orléans où plusieurs morts suspectes ont eu lieu. L'inspecteur Jim Corrigan est dépassé mais il ignore qu'il a affaire à deux esprits vengeurs : une mannequin défigurée et un auto-stoppeur.
Constantine 1x06 Rage of Caliban.jpg Titre français inconnu
(Rage of Caliban)
Scénar.:Daniel Cerone
Réal: Neil Marshall
06
John et Chas enquêtent sur la mort de parents massacrés mais où à chaque fois, leurs enfants restent indemnes. John comprend qu'il a affaire à l'esprit d'un enfant qui a tué ses parents violents, mais ne parvient pas à identifier le démon précisément.
Constantine attempts to summon the soul of Marcello Panneti.png Titre français inconnu
(Blessed are the Damned)
Scénar.:Sneha Koorse
Réal: Nick Gomez
07
John et Zed partent enquêter sur le cas d'un prêcheur qui aurait survécu à la morsure d'un serpent venimeux et serait depuis capable de guérir les pires maladies et blessures. Il s'avère que lors de sa mort, il est parvenu à arracher la plume d'un ange.
Lamashtu taking the bait.png Titre français inconnu
(The Saint of Last Resorts)
Scénar.:Carly Wray
Réal: TJ Scott
08
John est surpris de voir que Zed a dessiné un Invuche. Mais à peine se pose-t-il des questions qu'Anne Marie, la femme qui l'a initié à la magie, lui apparait en vision et l'appelle à l'aide dans un couvent du Mexique, où plusieurs nouveau-nés ont été enlevés et leurs mères massacrées.
Anne Marie banishing the demon Pazuzu from Constantine.png Titre français inconnu
(The Saint of Last Resorts: Part 2)
Scénar.:Mark Verheiden
Réal: Romeo Tirone
09
Pour survivre à ses blessures, Constantine prend tous les risques et se laisse posséder par un démon puissant. Chas, Zed et Anne Marie sont ses seuls aides, Manny ayant choisi de lui tourner le dos.
Chas tricks Felix Faust into saving his daughter's soul.png Titre français inconnu
(Quid Pro Quo)
Scénar.:Bryan Anthony
Réal: Mary Harron
10
Constantine et Zed rejoignent Chas à Brooklyn, où plusieurs personnes, dont la fille de Chas, ont vu leurs âmes arrachées et un démon menace de s'en emparer. Chas se remémore alors comment Constantine l'a rendu presque immortel mais l'a aussi malgré lui éloigné de sa famille.
Constantine and Ritchie enter Shaw's world.png Titre français inconnu
(A Whole World Out There)
Scénar.:Davita Scarlett et Sneha Koorse
Réal: Tom Wright
11
Quatre étudiants utilisent un rituel antique et ouvrent une porte vers une réalité alternative créée par l'esprit d'un psychopathe. Constantine fait appel à leur professeur, Ritchie Simpson, pour les sauver.
Manny brings peace to Thomas Galen.png Titre français inconnu
(Angels and Ministers of Grace)
Scénar.:Christine Boylan
Réal: Sam Hill
12
Une force démoniaque semble tuer au hasard, laissant des corps pétris d'énergie noire. Constantine traque le tueur dans l'hôpital où les corps sont gardés avec Manny, alors que Zed subit des examens médicaux.
Vesta and the girls before her wedding with The Man.png Titre français inconnu
(Waiting for the Man)
Scénar.:Cameron Welsh
Réal: David Boyd
13
Constantine et Zed reviennent à la Nouvelle-Orléans sur demande de Jim Corrigan, pour reprendre une enquête sur des disparitions de jeunes filles. John remarque vite que Papa Midnite en a après lui, maintenant que la Brujeria a mis à prix la tête du sorcier.

NoteModifier

  • C'est la seul est unique saison avec de vrai acteur, Mais en 217 il y aura une sorte de suite en web série animée.
  • La production de l'épisode 14 nommé "Final Girl" fut arrêter suite à l'annulation de l série par NBC.

Galerie promotionnelleModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard