FANDOM

Supergirl-key-art

Saison 4 Supergirl logo saison 2

Saison 1 - Saison 2 - Saison 3 - Saison 4

La saison 4 est diffusé sur The CW à l'automne 2018. La série diffusée la saison 3 le Lundi à 20H sera cette saison diffusé le dimanche à 20H. Inaugurant ainsi la nouvelle soirée de la chaîne. Juste après sera diffusée le reboot de Charmed.

Synopsis

inconnu

Phrase d'accroche

inconnu

–- Kara

Casting

inconnu

inconnu

Comme chaque année il y aura un cross over géant.

Créateur : Andrew Kreisberg
Producteurs :Greg Berlanti, Ali Adler et Andrew Kreisberg
Direction artistique :
Coordinateur des combats :
Décors :
Costumes :
Photographie :
Montage :
Musique : Blake Neely
Casting :
Pays d'origine : Etats-Unis
Genre : Aventure, Action
Lieu de tournage : Vancouver (Canada)
Date de tournage : 11 Juillet 2018 au 15 Avril 2019

Date de sortie en DvD & Blu-Ray :

  • Amérique du Nord (Zone 1) : inconnu
  • France (Zone 2) : inconnu

Diffusion :

  • Langfr-200px-The CW svg(Amérique): inconnu
  • Global logo (Canada): inconnu
  • Showcase petite (Canada, disponible au Québec) : inconnu
  • Groupe TF1 (France): inconnu
  • indéfini (Belgique) :inconnu

Les épisodes

Saison 4 - Supergirl

Notes

  • Renouvellement annoncé début Avril 2018. [1]
  • Nouveaux personnages rechercher pour la saison 4 sont :
    • Nia Nal : une femme transgenre au début de la vingtaine qui est décrite comme un «jeune type Cat Grant». Et le casting est ouverte à toute ethnicité. «Une prodige du fashionista». Elle aurait été rédactrice politique avant de rejoindre l'équipe d'investigation de CatCo, où elle apporte un esprit pétillant et un humour mordant à l'équipe. Cependant, sous cette «façade badinette, chic», on dit qu'il y a une «jeune femme pleine d'âme qui a beaucoup à offrir au monde».
    • Ben : acteur caucasien d'une quarantaine d'années pour incarner un homme d'affaires dont le succès a été réduit à néant. Blâmer les autres pour son échec et ne pas avoir le dos, il en fait maintenant le but de sa vie pour corriger ces torts. Faites attention à sa capacité dangereuse à persuader les gens car il n'a aucun problème à utiliser cette méthode pour atteindre ses objectifs. Assez intéressant, il est rechercher comme ayant un style à la Michael Shannon (Zod dans le film "Man of Steel").
    • "Colonel Haley" : est une femme dans son milieu à la fin de la quarantaine que le spectacle cherche à lancer une actrice diversifiée pour le rôle. Ses actions montrent clairement qu'elle est quelqu'un avec qui vous ne voulez pas jouer, sans qu'elle ait à dire un mot. Elle est fidèle à son commandant ainsi qu'à son pays en s'assurant de faire passer son intérêt avant le sien.
    • Manchester Black comics

      Manchester Black dans les comics.

      "Chester Green" : acteur britannique de toute origine ethnique dans la vintaine ou la trentaine qui pourrait apporter des combat à l'épée à une fusillade et pourtant finir victorieux. Il a un fond sombre qui lui a mis un lourd fardeau sur les épaules. Dans les missions, cependant, son charme est si fort qu'il finit par l'aider à éviter la brutalité de la situation. Il est possible que ce personnage soit "Manchester Black".
  • Jeremy Jordan (Winn Schott) passe au niveau des personnages récurrents mais restera bien. Mais Jesse Rath (Querl Dox / Brainiac 5) devient régulier. [2] C'est un choix de l'acteur qui souhaite avoir du temps pour d'autres projets.
  • Chris Wood (Mon-El) n'est pas prévu pour être de retour cette saison. Mais les producteurs on laisser une porte de sortie au cas ou. Mais ils ont déclaré que depuis le début son histoire devait être sur deux saisons.[3]
  • On verra les répercutions de James Olsen qui a dévoilé son identité de Guardian.
  • Superman red son
    producteur exécutif Robert Rovner à TVLine : «Notre histoire de Worldkiller nous a beaucoup éloignés du reste du monde, mais ce qui est formidable dans cette émission, c'est que nous racontons des histoires sur ce qui se passe dans le monde et que nous utilisons National City pour refléter cela. Nous voulons explorer J'onn être dans la rue parmi les gens afin que nous puissions continuer à raconter ces histoires. "
  • La Kara vue dans le dernière épisode de la saison 3 en Sibérie est une partie de Kara séparé par la Pierre Noire (quand elle est allée dans la Vallée Noire). Cette Kara sera une adaptation du comics Superman : Red Son.

Galerie

Vidéos

Promo

Interviews

Références