FANDOM

Supergirl-key-art

Saison 4 Supergirl logo saison 2

Saison 1 - Saison 2 - Saison 3 - Saison 4

La saison 4 est diffusé sur The CW dès le 14 octobre 2018. La série diffusée la saison 3 le Lundi à 20H sera cette saison diffusé le dimanche à 20H. Inaugurant ainsi la nouvelle soirée de la chaîne. Juste après sera diffusée le reboot de Charmed.

Synopsis

La saison 3 a vu Supergirl arrêter Reign et la menace que faisaient peser les autres Worldkillers sur l’humanité et notre planète. En cours de route, Kara a été choquée de découvrir sa mère Alura, vivante, dans une Argo City qui a survécu à la destruction de Krypton. En se reconnectant avec son passé, Kara a réalisé que son vrai foyer est maintenant sur Terre, où de grands changements sont en train de se produire pour elle et pour tous ses amis à National City et aussi, il semblerait, pour un double en Russie ! La saison 4 s’annonce pleine de surprises, d’action, d’aventures et de grandes révélations pour Supergirl, Alex, James, J’onn, Lena et Brainy.

Phrase d'accroche

inconnu

–- Kara

Casting

inconnu

Comme chaque année il y aura le cross over géant. (pas avec Legends of Tomorrow cette saison)

Créateur : Andrew Kreisberg
Producteurs :Greg Berlanti, Ali Adler et Andrew Kreisberg
Direction artistique :
Coordinateur des combats :
Décors :
Costumes :
Photographie :
Montage :
Musique : Blake Neely
Casting :
Pays d'origine : Etats-Unis
Genre : Aventure, Action
Lieu de tournage : Vancouver (Canada)
Date de tournage : 11 Juillet 2018 au 15 Avril 2019

Date de sortie en DvD & Blu-Ray :

  • Amérique du Nord (Zone 1) : inconnu
  • France (Zone 2) : inconnu

Diffusion :

  • Langfr-200px-The CW svg(Amérique): inconnu
  • Global logo (Canada): inconnu
  • Showcase petite (Canada, disponible au Québec) : inconnu
  • Groupe TF1 (France): inconnu
  • indéfini (Belgique) :inconnu

Les épisodes

Saison 4 - Supergirl
1.- "Titre Français Inconnu" (The American Alien)
Histoire : Robert Rovner & Jessica Queller
Mise en scène : Gabriel Llanas & Aadrita Mukerji
Réalisateur : Jesse Warn
En replongeant dans le reportage, Kara accueille un nouveau reporter cub à CatCo. Pendant ce temps, James et Lena se disputent à propos de l'acte d'accusation imminent de James pour son rôle de Guardian, tandis qu'Alex et Brainy luttent pour se synchroniser au D.E.O..

Supergirl est appelée à intervenir lorsque des membres de l’organisation terroriste anti-extraterrestre CADMUS tentent d’assassiner des dirigeants pro-étrangers, mais leur version finale est beaucoup plus sinistre qu’elle ne s’y attendait. J'onn savoure sa nouvelle vie paisible, mais une sortie avec un vieil ami le préoccupe. - Voir plus…
2.- "Titre Français Inconnu" (Fallout)
Scénario : Maria Maggenti & Daniel Beaty
Réalisateur : Dana Horgan
Une révélation choquante provoque le chaos à National City. Supergirl s'empare de Mercy Graves, tandis qu'Alex prend le contrôle de la D.E.O.. De retour à CatCo, Kara décide d'écrire une histoire d'investigation sur Mercy et demande à Lena si elle peut l'interviewer étant donné que Mercy a des liens avec les Luthors. Pendant ce temps, Brainy rencontre Nia et les deux se retrouvent dans une situation précaire. - Voir plus…
3.- "Titre Français Inconnu" (Man of Steel)
Scénario : Rob Wright & Derek Simon
Réalisateur : Jesse Warn
Ben Lockwood n'a pas toujours détesté les extraterrestres. Suite à une série d'incidents et à la contribution de son père anti-extraterrestre, Ben, qui était un professeur aux manières douces, se transformait lentement en un méchant Agent Liberty d'aujourd'hui. - Voir plus…
4.- "Titre Français Inconnu" (Ahimsa)
Scénario : inconnu
Réalisateur : inconnu
inconnu - Voir plus…
5.- "Titre Français Inconnu" (Parallax)
Scénario : inconnu
Réalisateur : inconnu
inconnu - Voir plus…
6.- "Titre Français Inconnu" (Call to Action)
Scénario : inconnu
Réalisateur : inconnu
inconnu - Voir plus…
7.- "Titre Français Inconnu" (Rather the Fallen Angel)
Scénario : inconnu
Réalisateur : inconnu
inconnu - Voir plus…
8.- "Titre Français Inconnu" (inconnu)
Scénario : inconnu
Réalisateur : inconnu
inconnu - Voir plus…
9.- "Titre Français Inconnu" (inconnu)
Scénario : inconnu
Réalisateur : inconnu
inconnu - Voir plus…
Part 3 Cross over de la saison avec The Flash (Part 1) et Arrow (Part 2).
L'épisode sera diffusé le Mardi à la place de The Flash, qui lui prendra sa place le Dimanche.

Notes

  • Renouvellement annoncé début Avril 2018. [1]
  • Nouveaux personnages rechercher pour la saison 4 sont :
    • Nia Nal : une femme transgenre au début de la vingtaine qui est décrite comme un «jeune type Cat Grant». Et le casting est ouverte à toute ethnicité. «Une prodige du fashionista». Elle aurait été rédactrice politique avant de rejoindre l'équipe d'investigation de CatCo, où elle apporte un esprit pétillant et un humour mordant à l'équipe. Cependant, sous cette «façade badinette, chic», on dit qu'il y a une «jeune femme pleine d'âme qui a beaucoup à offrir au monde».
    • Ben : acteur caucasien d'une quarantaine d'années pour incarner un homme d'affaires dont le succès a été réduit à néant. Blâmer les autres pour son échec et ne pas avoir le dos, il en fait maintenant le but de sa vie pour corriger ces torts. Faites attention à sa capacité dangereuse à persuader les gens car il n'a aucun problème à utiliser cette méthode pour atteindre ses objectifs. Assez intéressant, il est rechercher comme ayant un style à la Michael Shannon (Zod dans le film "Man of Steel").
    • "Colonel Haley" : est une femme dans son milieu à la fin de la quarantaine que le spectacle cherche à lancer une actrice diversifiée pour le rôle. Ses actions montrent clairement qu'elle est quelqu'un avec qui vous ne voulez pas jouer, sans qu'elle ait à dire un mot. Elle est fidèle à son commandant ainsi qu'à son pays en s'assurant de faire passer son intérêt avant le sien. (Elle pourrait possiblement être le personnage de comics Lauren Haley de l'univers de Wonder Woman)
    • Manchester Black comics

      Manchester Black dans les comics.

      "Chester Green" : acteur britannique de toute origine ethnique dans la vintaine ou la trentaine qui pourrait apporter des combat à l'épée à une fusillade et pourtant finir victorieux. Il a un fond sombre qui lui a mis un lourd fardeau sur les épaules. Dans les missions, cependant, son charme est si fort qu'il finit par l'aider à éviter la brutalité de la situation. c'est "Manchester Black", rôle donner à David Ajala.
  • Jeremy Jordan (Winn Schott) passe au niveau des personnages récurrents mais restera bien. Mais Jesse Rath (Querl Dox / Brainiac 5) devient régulier. [2] C'est un choix de l'acteur qui souhaite avoir du temps pour d'autres projets.
  • Chris Wood (Mon-El) n'est pas prévu pour être de retour cette saison. Mais les producteurs on laisser une porte de sortie au cas ou. Mais ils ont déclaré que depuis le début son histoire devait être sur deux saisons.[3]
  • On verra les répercutions de James Olsen qui a dévoilé son identité de Guardian.
  • Superman red son
    producteur exécutif Robert Rovner à TVLine : «Notre histoire de Worldkiller nous a beaucoup éloignés du reste du monde, mais ce qui est formidable dans cette émission, c'est que nous racontons des histoires sur ce qui se passe dans le monde et que nous utilisons National City pour refléter cela. Nous voulons explorer J'onn être dans la rue parmi les gens afin que nous puissions continuer à raconter ces histoires. "
  • La Kara vue dans le dernière épisode de la saison 3 en Sibérie est une partie de Kara séparé par la Pierre Noire (quand elle est allée dans la Vallée Noire). Cette Kara sera une adaptation du comics Superman : Red Son. L'histoire de cette autre Kara sera utilisé plus tard dans la saison.
  • Melissa Benoist a durant la pause entre la saison 3 et 4 était à Broadway sur les planches pour jouée "Beautiful: The Carole King Musical" jusqu'au 4 août. Mais le début de tournage de Supergirl débute le 11 juillet. Le producteur a dit qu'il espéré pouvoir tourné deux épisodes durant cette période. Ils vont devoir tournée des séquences sans elle jusqu'à son retour.
  • L'acteur Sam Witwer qui incarnait Davis Bloom alias Doomsday dans "Smallvile" rejoins le casting Supergirl. Il incarne l'Agent Liberty.
  • Kevin Smith va réalisé un épisode cette saison.
  • Bruce Boxleitner va prendre le rôle du Vice Président Baker après que Brent Spiner (Data de "Star Trek : La Nouvelle Génération") ait du abandonné le rôle pour raison familiale.
  • Superman et Lois Lane seront dans les trois épisodes du crossover.
  • Lex Luthor va apparaître cette saison et ce façon récurrente. Il était apparu plus tôt mais jeune lors d'un flashback.

Galerie

Vidéos

Promo

Interviews

Références