FANDOM

Legends-key-art

Saison 4

Série (s): Legends of Tomorrow
Saison 1 - Saison 2 - Saison 3 - Saison 4

La Saison 4 de Legends of Tomorrow sera diffusée dès le 22 octobre 2018 sur The CW le Lundi à 21H.[1]

Synopsis

Après avoir vaincu Mallus en le câlinant à mort avec un animal en peluche géant appelé Beebo, les légendes étaient prêtes à l'alléger. C'était jusqu'à ce que Constantine arrive pour les informer que, pour résoudre un problème majeur, ils en ont créé un autre, beaucoup plus grand. Quand les légendes ont laissé le temps s'écrouler pour libérer et vaincre Mallus, la barrière entre les mondes s'est adoucie. L'histoire est maintenant infectée par des "fugitifs" - des créatures magiques issues de mythes, de contes de fées et de légendes. Après avoir été expulsés à travers le temps par des gens comme Constantine, ces fugitifs reviennent maintenant dans notre monde en masse et font un vrai bazar de choses. Alors, quand tout l'enfer se déchaînera, qui vas-tu appeler? C'est vrai, les légendes !

Phrase d'accroche

indisponible pour le moment.

Casting

à venir...

Comme chaque année il y aura un cross over géant.

Créateur : Andrew Kreisberg
Show-runner :Phil Klemmer
Producteurs : Greg Berlanti, Marc Guggenheim
Direction artistique : Bridget McGuire
Coordinateur des combats : James Bamford & J.J. Makaro
Décors : Dominique Fauquet-Lemaitre
Costumes : Maya Mani, Colleen Atwood et Tish Monaghan
Photographie : Glen Winter et Gordon Verheul
Montage : Andi Armaganian, Paul Karasick et Kristin Windell
Musique : Blake Neely
Casting : David Rapaport et Lyndsey Baldasare
Pays d'origine : Etats-Unis
Genre : Aventure, Action
Lieu de tournage : Vancouver (Canada)
Date de tournage : 5 Juillet 2018 au 24 Janvier 2019
nombres d'épisodes : ??

Date de sortie en DvD & Blu-Ray
En Amérique du Nord :
inconnu
En France : inconnu

Diffusion :

  • Langfr-200px-The CW svg(Amérique): inconnu
  • CTV logo (1) svg (Canada): inconnu
  • Z télé (Québec) : inconnu
  • Groupe TF1(France): inconnu

Les épisodes

? épisodes cette saison

Saison 4 - Legends of Tomorrow
1.- "Titre Français Inconnu (The Virgin Gary)"
Scénario : inconnu
Réalisateur : inconnu
inconnu - Voir plus…

Notes

  • Matt Ryan (John Constantine) intégrera le casting régulier si la série est renouvelée.
  • Renouvellement annoncé début Avril 2018. [2]
  • Jes Macallan qui incarne Ava Sharpe depuis la saison 3 à été promue au casting régulier. [3]
  • Le showrunner Phil Klemmer a révélé que la saison 4 jouerait avec le thème "La Terre n'a pas toujours appartenu aux humains", il veut aller plus loin dans le monde des mythes et du fantastique. [4] Dans le dernier épisode de la saison 3 Constantine montre une tête de dragon aux Légendes en leur disant qu'ils n'ont pas relâché uniquement Mallus de sa cage.
  • Maisie Richardson-Sellers reste au casting et son rôle pourrait être lier aux fameux Fugitifs les ennemis relâcher en fin de saison 3.
  • Il pourrait y avoir une version jeune de Donald Trump qui pourrait apparaître.
  • Un nouveau personnage pourrait rejoindre les Légendes.
  • Malgré son sacrifice, Rip Hunter pour revenir car la série parle de voyage dans le temps.
  • Certaines des Légendes vont se retourner contre les autres.
  • Keiynan Londsale (Wally West) sera bien de retour mais pas comme personnage régulier. Mais les producteur vont laisser la porte ouverte a un possible retour.[5]
  • Courtney Ford (Nora Darhk) passe au casting régulier.
  • Personnages au casting :
    • Ali (faux nom pour le casting) : Elle est quelque part dans la vingtaine en tant que jeune femme qui cherche profondément sa mission dans la vie. Taquinée comme une méga-intelligente et forte comme diable, "Ali" a tendance à être parfois un peu à l'écart et être trop distraite par sa propre imagination ainsi que des impulsions romantiques. Elle aime la littérature YA ainsi que les romans de fantasy, d'où sa faim et sa curiosité pour les aventures. Malgré sa déception face à l'état du monde, "Ali" continue à garder une tête optimiste autant que possible face à toute situation à laquelle elle fait face. "Ali" a aussi un amour profond pour les animaux car elle croit que chaque animal a un but à remplir sur notre planète.
    • Hank Heywood : Le père de Nate que l'ont a déjà aperçu en version ado dans Mission Appolo 13. Cette fois il a dans la soixantaine et bien qu'il soit aimé par beaucoup, son fils Nate n'en fait pas partie. Leur relation est très mitigée car Hank est toujours sur le dos de son fils pour ne pas en faire plus avec sa vie. Ayant servi dans l'armée, Hank travaille maintenant pour le ministère de la Défense. Portant un charme de "Woody Harrelson", Hank prend très au sérieux les valeurs traditionnelles telles que le patriotisme et le sacrifice. Mais il n'est pas un idiot sur ses croyances et tandis que Nate a pu avoir sa liste d'échecs dans la vie; Hank aime son fils autant que son père le pourrait.

Galerie

Vidéo

Références