FANDOM

Saison 3

Saison 3

Série (s): Legends of Tomorrow
Saison 1 - Saison 2 - Saison 3

La Saison 3 de Legends of Tomorrow sera diffusée le mardi 10 octobre 2017, toujours le mardi à 22 heures, juste après The Flash.

Synopsis Modifier

Après la défaite de Eobard Thawne et de l'infâme Legion of Doom, les Légendes font face à une nouvelle menace créée par leurs actions à la fin de la saison dernière. En revisitant un moment dans le temps qu’ils avaient déjà participé, ils ont essentiellement fracturé la chronologie et créé des anachronismes – un éparpillement des personnes, des animaux et des objets tout au fil du temps ! Notre équipe doit trouver un moyen de retourner tous les anachronismes dans leurs échéanciers originale avant que le flux du temps ne s’écroule. Mais avant que nos Légendes se mettent à sauver la situation, Rip Hunter et son Bureau du Temps nouvellement créé remettent leurs méthodes en question. Avec le Bureau du temps jouant efficacement le nouveau shérif en ville, les Légendes sont dissous – jusqu'à ce que Mick Rory détecte l’un d’eux au milieu de ses vacances bien méritées à Aruba. Voyant cela comme une occasion de poursuivre leur temps héroïques, Sara ne perd pas de temps et rassemble les Légendes ensemble. Sont réunit l'inventeur milliardaire Ray Palmer, le non-conventionnel, historien-devenu-héros Nate Heywood et le professeur Martin Stein et Jefferson "Jax" Jackson, qui forment ensemble le méta-humain Firestorm.

Une fois réunis, les Légendes défiera autorité du Bureau du Temps sur la chronologie et insiste cependant pour que leurs méthodes peuvent être salissant, certains problèmes sont au-delà des capacités du Bureau. Certains problèmes peuvent seulement être résolus qu’avec les Légendes.

Phrase d'accrocheModifier

inconnu

CastingModifier

"indéfini"

"indéfini"

"indéfini"

Créateur : Andrew Kreisberg
Show-runner :Phil Klemmer
Producteurs :Andrew Kreisberg, Greg Berlanti, Marc Guggenheim
Direction artistique : Bridget McGuire
Coordinateur des combats : James Bamford & J.J. Makaro
Décors : Dominique Fauquet-Lemaitre
Costumes : Maya Mani, Colleen Atwood et Tish Monaghan
Photographie : Glen Winter et Gordon Verheul
Montage : Andi Armaganian, Paul Karasick et Kristin Windell
Musique : Blake Neely
Casting : David Rapaport et Lyndsey Baldasare
Pays d'origine : Etats-Unis
Genre : Aventure, Action
Lieu de tournage : Vancouver (Canada)
Date de tournage : 7 Juillet 2017 au 26 Février
nombres d'épisodes : ??

Date de sortie en DvD & Blu-Ray
En Amérique du Nord :
inconnu
En France : inconnu

Diffusion :

  • Langfr-200px-The CW svg.png(Amérique): 10 octobre 2017 -inconnu
  • CTV logo (1) svg.png (Canada): 10 octobre 2017 - inconnu
  • Z télé.png (Québec) : inconnu
  • Groupe TF1.png(France): inconnu

Les épisodesModifier

?? épisodes cette saison

Image Titres Scénariste(s)
Réalisateur(s)
Numéro
DFBUKohUMAAgDl4.jpg
Titre français inconnu

(Aruba-Con)

Scen.:Phil Klemmer & Marc Guggenheim
Réal: Rob Seidenglanz
01
Après l'atterrissage en catastrophe du Waverider dans une version de 2017 Los Angeles, où les dinosaures errent dans les rues et l'horizon est ornée de la tour emblématique de Londres Big Ben, les légendes ont été rapides à réaliser qu'ils ont «rompu le temps.» L'année dernière, l'adorable bande de héros errants on voyagé tout au long de la chronologie fixant une série d'aberrations. Cette année, ils vont tourner le fou jusqu'à 11, comme une vague d'anachronismes tourne l'histoire sur sa tête, laissant les légendes responsables de le reconstituer ensemble. Qu'est-ce qu'un anachronisme que vous demandez ?
DED0KPDUwAENWhH.jpg Titre français inconnu
(Freakshow)
Scen.:Keito Shimizu & Grainne Godfree
Réal:Kevin Tancharoen
02
inconnu

Notes:.Modifier

  • Renouvellement annoncé en mi Janvier 2017. [1] Avec une diffusion dès le 10 juillet 2017.
  • Les épisodes ne sont pas forcement tournés dans l'ordre de diffusion cette année. (l'ordre de tournage est le suivant : épisode 2 ... ).

GalerieModifier

VidéoModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard