Fandom

Wiki ARROW France

Saison 2 (Vixen)

1 415pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Vixen Saison 2

Vixen Saison 2

La saison 2 de Vixen, sous-titré "Trial by Fire",[1] sera diffusé en été 2016 sur CW Seed.[2]

Le doublage a débuté le 22 Mars 2016, avec une diffusion sur CW Seed le 14 Octobre 2016.

Chronologiquement, cette saison 2 doit se situé après l'épisode Sauver la paix (Arrow) car Ray Palmer est présent avec Jefferson Jackson. Mais la saison se déroule avant l'épisode Le kidnapping (Arrow) où Mari rend visite à Oliver et connaît Laurel.

Casting vocalModifier

Épisodes Modifier

06 Episode 6
07 Episode 7
08 Episode 8

09 Episode 9
10 Episode 10

11 Episode 11
12 Episode 12

Image Diffusion Scénariste(s) Réalisateur(s) #
The five great Zambesi tribes presented with mystcial totems.png 13 Octobre 2016 Lauren Certo, Nolan Dunbar & Sarah Tarkoff Curt Geda 2.01
Episode 7 (Episode 7)
Mari fait face à un homme mystérieux qui connaissait sa vrai mère. Il y a deux semaine, elle fait face au Pr. Macalester après qu'il l'ait trahis face à sa demi-soeur. Il a découvert un des cinq totems dont font partie aussi celui de Mari. Cisco l'appel a l'aide pour sauvé Monument Point de Weather Wizard que combattent déjà Firestorm et The Flash.
Eshu et jones 2.02.jpg 21 Octobre 2016 Lauren Certo, Nolan Dunbar & Sarah Tarkoff Curt Geda 2.02
Episode 8 (Episode 8)
Mari se remet de sa rencontre avec sa demi sœur, et elle promet à son père adoptif de rester dans le coin. Elle apprend que la musée de Detroit à était cambrioler et qu'il manque les pierres précieuses dont le totem de Zambie. Elle va interrogé un petit voleur pour avoir des informations, et apprend que le voleur va revendre sa marchandise à un homme venu d'Afrique.
Vixen 2x03.jpg 28 Octobre 2016 Lauren Certo, Nolan Dunbar & Sarah Tarkoff Curt Geda 2.03
Episode 9 (Episode 9)
Vixen affronte pour la première fois l'homme qui vient de prendre possession du totem du feu, elle en ressort brûler. Elle va demander de l'aide à Macalester qui n'a pas assez d'informations sur le côté magique. Ils vont demander de l'aide à une ancienne connaissance.
Kuasa et ATOM 2.04.jpg 4 Novembre 2016 Lauren Certo, Nolan Dunbar & Sarah Tarkoff Curt Geda 2.04
Episode 10 (Episode 10)
Vixen avec sa sœur Kuasa et l'aide de Felicity vient dérobé le totem de l'eau dans un manoir de Star City. Mais cela ne va pas se passer comme prévu et Kuasa va dérobé le totem de l'eau et chercher à s'enfuir. The ATOM et Black Canary vont venir en aide à Vixen.
Atom, black canary, vixen et kuasa 2x05.jpg 11 Novembre 2016 Lauren Certo, Nolan Dunbar & Sarah Tarkoff Curt Geda 2.05
Episode 11 (Episode 11)
Vixen, Kuasa, Black Canary et l'A.T.O.M. vont affronter Eshu qui sème feu et terreur à Detroit. Eshu annonce à la population qu'il pourra mettre une fin a ce calvaire si Vixen lui remet le totem de l'esprit. La bataille va être rude et les choses ne vont pas se passer comme prévue et un évènement tragique va se produire.
Eshu et mari 2.06.jpg 18 Novembre 2016 Lauren Certo, Nolan Dunbar & Sarah Tarkoff Curt Geda 2.06
Episode 12 (Episode 12)
Mari combat Eshu dans les rues en feu de Detroit. Mari doit trouver le moyen de s'emparer du Totem du Feu et détruire son âme pour couper la connexion entre lui et Eshu. Elle sera une nouvelle fois aider du Pr. Macalester. Puis elle retrouvera des amis pour une viré à Coast City.

Infos Modifier

Galerie PromoModifier

Vidéo PromoModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard