Fandom

Wiki ARROW France

Saison 2 (Supergirl)

1 396pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires23 Partager

Saison 2

Saison 2 Supergirl
épisode(s): 20 épisodes

Saison 1 - Saison 2 - Saison 3

La saison 2 est diffusé sur The CW à la rentrée le Lundi à 8.00 à partir du 10 octobre 2016.

Synopsis Modifier

Kara a quitté la sécurité de son emploi d’assistante de Cat Grant afin de comprendre ce qu’elle veut vraiment faire, tandis qu’en tant que Supergirl, elle continue de travailler avec le DEO, protégeant les citoyens de National City, tout en cherchant des renseignements sur Jeremiah et Cadmus. Chemin faisant, elle va faire équipe avec Superman pour battre de nouveaux vilains, alors qu’elle cherche à équilibrer sa vie personnelle avec sa vie de super-héroïne.[1]

Phrase d'accroche Modifier

Quand j'était enfant, ma planète Krypton était à l'agonie. On m'envoya sur Terre protèger mon cousin. Mais ma capsule fut dévié de sa trajectoire, et le temps que j'arrive mon cousin était adulte, et il était devenu Superman. J'ai ensuite dissimulé mon identité, jusqu'au jour ou un accident m'obligea à révélée au monde entier qui j'était. Pour la pluoart des gens je suis reporter chez CatCo World Wide Media, mais en secret je travaille avec ma soeur adoptive pour le D.E.O. afin de protégé ma ville des manifestations extraterrestres et de tous ceux qui voudrait lui nuir. Je suis Supergirl

CastingModifier

Créateur : Andrew Kreisberg
Producteurs :Greg_Berlanti, Ali Adler et Andrew Kreisberg
Direction artistique :
Coordinateur des combats :
Décors :
Costumes :
Photographie :
Montage :
Musique : Blake Neely
Casting :
Pays d'origine : Etats-Unis
Genre : Aventure, Action
Lieu de tournage : Vancouver (Canada)
Date de tournage : 25 Juillet 2016 - 26 Avril 2017[2]

Date de sortie en DvD & Blu-Ray :

  • Amérique du Nord (Zone 1) : inconnu
  • France (Zone 2) : inconnu

Diffusion :

  • Langfr-200px-The CW svg.png(Amérique): 10 octobre 2016-22 Mai 2017
  • Global logo.png (Canada): 10 octobre 2016-22 Mai 2017
  • indéfini (Québec) : inconnu
  • Groupe TF1.png (France): inconnu
  • indéfini (Belgique) :inconnu

Les épisodesModifier

  • La saison comportera 22 épisodes (tweet de l'acteur qui incarne Hank Henshaw). [3]
Image Titres Scénariste(s)
Réalisateur(s)
Numéro
17.supergirl-adventure of supergirl-superman et supergirl.jpg Titre français inconnu
(The Adventures of Supergirl)[4]
Hist. : Berlanti & Kreisberg, Mise en sc. : Kreisberg & Jessica Queller
Réal: Glenn Winter
01
Lorsqu’une nouvelle menace émerge à National City, Kara/Supergirlfait équipe avec son cousin, Clark Kent/Superman pour l’arrêter. Kara est ravie d’avoir de la famille en ville, mais elle délaisse Alex, sentiment d’être un peu exclu. Pendant ce temps, Hank et Supergirl sont étourdis de savoir qui et dans le vaisseau qui est venu s’écraser sur Terre.
Poster supergirl 202.jpg Titre français inconnu
(The Last Children of Krypton)[5]
Scénario: Robert Rovner & Caitlin Parrish
Réal: Glen Winter
02
CADMUS attaques National City avec un méchant avec de la kryptonite qui finit par blesser gravement Supergirl. Superman accuse Hank parce que la kryptonite a été volée au D.E.O.. Pendant ce temps, premier jour de Kara à son nouvel emploi ne va pas comme prévu après que qu’elle rencontre son nouveau patron, Snapper Carr.[6]
SUPERGIRL-Season-2-Episode-3-Photos-Welcome-To-Earth-08.jpg Titre français inconnu
(Welcome to Earth)
Scénario: Jessica Queller & Derek Simon
Réal: Rachel Talalay
03
Une attaque vise la Présidente alors qu'elle intervient sur un sujet brulant, les droits des aliens et des humains à National City. Supergirl et le D.E.O. sont assignés pour protéger la Présidente et de retrouvé les responsables. Alex fait équipe avec l'inspecteur Maggie Sawyer pour enquêter sur l’affaire tandis que Kara cherche un Mon-El récemment évadé, elle craint qu'il soit peut-être derrière l’attaque.
12.Supergirl Survivors Roulette.jpg Titre français inconnu
(Survivors)
Scénario: Paula Yoo & Eric Carrasco
Réal: James Marshall
04
Quand Kara et Alex enquêtent sur le meurtre d’un étranger non enregistré, le sentier mène à un club de lutte extraterrestre dirigé par Roulette, le meneur de jeu qui commande les étrangers à se battre dans un combat mortel pour le divertissement de l’homme riche. Alors qu’il tentait d’arrêter les combats, Supergirl et Martian Manhunter se retrouvent face à un adversaire surprenant. Pendant ce temps, Hank est ravie d’avoir trouvé un autre martien et essaie d’apprendre à mieux connaître M'Gann. Supergirl prend Mon-El sous son aile et commence à le former. [7]
7.Supergirl Crossfire Mon-El et Kara.png Titre français inconnu
(Crossfire)
Scé.: Gabriel Llanas
& Anna Musky-Goldwyn
Réal: Glen Winter
05
Supergirl doit battre un nouveau gang impitoyable qui a été armé avec dangereuse nouvelle technologie extraterrestre. Lorsque Cadmus envoie une vidéo au D.E.O., l’équipe réalise que Cadmus est la dotation les criminels pour une mission secrète. Pendant ce temps, Kara obtient à Mon-El un emploi en tant que stagiaire à CatCo, James prend une décision importante et Lena invite Kara à assister à l’une ses collectes de fonds. [8]
6.Supergirl Changing SThe Guardian.jpg Titre français inconnu
(Changing)
Hist:Greg Berlanti, Adapt. Andrew Kreisberg & Caitlin Parris
Réal: Larry Teng
06
Les débuts de The Gardian pour donner un coup de main après qu’un extra-terrestre parasite draine Supergirl de son pouvoir. Mon-El estime qu’une moins souhaitable nouvelle carrière qui l’amène à contempler ses motivations. Alex se bat avec une nouvelle réalité. [9]
3.Supergirl The Darkest Place Mon-el.jpg Titre français inconnu
(The Darkest Place)
Scénario : Robert Rovner & Paula Yoo
Réal: Glen Winter[10]
07
Tandis que le Guardian tente d’effacer son nom après avoir été accusé d’un meurtre commis par un autre justicier, Supergirl dirige dehors sur une mission en solo à la rescousse Mon-El qui a été capturé par CADMUS. Lors de son combat pour libérer Mon-El, Supergirl vient face à face avec le Cyborg Superman.[11]
9.Supergirl Medusa Kara, Cisco & Barry.jpg Titre français inconnu
(Medusa)
Scénario: Jessica Queller & Derek Simon
Réal: Stefan Pleszczynski
08
Eliza arrive en ville pour fêter Thanksgiving avec ses filles. Alex décide qu’il est temps de parler a sa mère ; Kara est choquée quand Eliza suggère que Mon-El a des sentiments pour elle, et Winn et James compte Kara la vérité sur le Gardien. Pendant ce temps, CADMUS libère un virus qui tue instantanément tout étranger à proximité donc Kara enrôle un allié inattendu – Lena Luthor. Le crossover de super héros épique débutera ce soir lorsque Barry Allen et Cisco Ramon demandent de l’aide de Kara avec une invasion extraterrestre sur leur terre.[12]
10.Supergirl supergirl-lives Supergirl, Mon-El, Roulette & prisonniers.jpg Titre français inconnu
(Supergirl Lives)
Hist: Andrew Kreisberg
Adapt: Eric Carrasco & Jess Kardos
Réal: Kevin Smith
09
Kara est émue par l’histoire d’une femme disparue nommée Izzy et décide d’enquêter en dépit des ordres de Snapper Carr. Kara emmène Mon-El avec elle au dernier endroit où elle a été vue et le duo se retrouve aspiré par un portail menant vers une autre planète, Lune aux esclaves, où les opprimés sont vendus comme esclaves. Le chef de ce trafic n’est autre que Roulette. Pour ne rien arranger, Slaver’s Moon a un soleil rouge, ce qui signifie que Kara et Mon-El sont privés de leurs pouvoirs et bloqués sur la planète, sans espoir de retour. Pendant ce temps, sur Terre, Alex se reproche la disparition de Kara, craignant de s’être trop concentrée sur sa nouvelle relation avec Maggie, négligeant ainsi la surveillance de sa sœur.[13]
5 Supergirl we-can-be-heroes Livewire.jpg Titre français inconnu
(We Can Be Heroes)
Sénar.: Caitlin Parrish & Katie Rose Rogers
Réalisateur: Rebecca Johnson
10
Après ce qui ressemble à une évasion de prison, Supergirl a l’intention de capturer Livewire. Après avoir formé Mon-El, Supergirl l’emmène avec elle quand elle voit Livewire attaquer le NCPD, mais les choses tournent mal quand Mon-El place la sécurité de Supergirl avant celle des citoyens de National City. Pendant ce temps, James décide d’être franc avec Kara tandis que M'Gann est victime d’une attaque psychique et tombe dans le coma.[14]
MartianChronicles.jpg Titre français inconnu
(The Martian Chronicles)
Sénar:Gabriel Llanas&Anna Musky-Goldwyn
Réalisateur: David McWhirter
11
Armek, un blanc martienne, arrive à National City, désireux de ramené M'gann sur Mars pour faire face à sa peine comme un traître. Hank et Supergirl déterminent le meilleur moyen d’assurer la sécurité de M'Gann est la mène au D.E.O.. Cependant, quand il est révélé que Armek le métamorphe à pris l'apparence de M'gann et est maintenant dans le bâtiment, l’équipe réalise qu’il pourrait avoir l'apparence de l’un d’eux.[15]
13.Supergirl-Luthors-Lillian et lena.jpg Titre français inconnu
(Luthors)
Sén.: Robert Rovner & Cindy Lichtman
Réalisateur: Tawnia McKiernan
12
Après que Metallo libère de la prison et libère Lillian Luthor, la police blâme Lena pour son évasion et arrêter. Malgré des preuves accablantes, Kara refuse de croire que son amie est coupable et se bat pour rétablir le nom de Lena. Des flashbacks révèlent comment Lena en est venu à être une Luthor. Pendant ce temps, Alex et Maggie célèbrent ensemble leur première Saint-Valentin.[16]
3.Supergirl.Mr. & Mrs. Mxyzptlk Kara et Mxyzptlk.jpg Titre français inconnu
(Mr. & Mrs. Mxyzptlk)
Sén.: Jessica Queller & Sterling Gates
Réalisateur: Stefan Pleszczynski
13
Lorsque Mr. Mxyzptlk, un lutin magique, se présente sur Terre et déclare son amour pour Kara, elle tente de lui laisser tomber facile, pense à lui sans danger. Cependant, il décide que c’est un défi et commence à faire des ravages sur National City. Mon-El a vu des êtres comme M. Mxyzptlk sur Daxam et sait à quel point ils peuvent être dangereux. Avec Kara, ils se disputent sur la façon de se débarrasser de M. Mxyzptlk, en outre leur relation est mise à rude épreuve. Pendant ce temps, Alex et Maggie célèbrent ensemble leur première Saint-Valentin.[17]
4.Supergirl Homecoming Supergirl, Jeremiah et Alex.jpg Titre français inconnu
(Homecoming)
Sénario: Caitlin Parrish & Derek Simon
Réalisateur: Larry Teng
14
Quand Jeremiah Danvers est sauvé de Cadmus, Alex et Kara sont ravis de retrouver leur père. Les Danvers organise un dîner en famille pour célébrer ce retour, mais les choses se compliquent quand un Mon-El suspicieux commence à interroger Jeremiah au sujet de cette libération soudaine.[18]
7.Supergirl Exodus Supergirl et lena Luthor.jpg Titre français inconnu
(Exodus)
Sénario: Paula Yoo & Eric Carrasco
Réalisateur: Michael Allowitz
15
Alors qu'Alex recherche Jeremiah et que Kara enquête sur une série d’enlèvements extraterrestres, les sœurs se rendent compte qu’elles doivent enfreindre les règles pour déjouer un nouveau complot de CADMUS. Dans le but d’obtenir Snapper Carr pour exécuter une histoire qui aiderait à arrêter Cadmus, Kara s’engage à organiser une entrevue entre Snapper et Supergirl.[19]
14.Supergirl Star-Crossed Mon-El, Rhea et Lar Gand.jpg Titre français inconnu
(Star-Crossed)
Sén.:Katie Rose Rogers & Jess Kardos
Réalisateur: John Medlen
16
Une nouvelle méchante vient à National City, mettant Supergirl sur un pied d’alerte. Pendant ce temps, la petite amie de Winn, Lyra donne à Winn des démêlés avec la justice. Maggie tente d’aider Winn, mais une vielle connaissance se met sur son chemin. Music Meister attaque Supergirl.[20]
3.Supergirl Distant Sun Rhea, Mon-El & Supergirl.jpg Titre français inconnu
(Distant Sun)
Sén.: Gabriel Llanas & Anna Musky-Goldwyn
Réalisateur: Kevin Smith[21]
17
Une prime importante est placée sur la tête de Supergirl et des extraterrestres de tous horizons attaquent National City afin de piéger la Femme d’Acier. Alex et Maggie tombent sur l’ex petite amie de Maggie, Emily, qui est en ville pour une semaine. Hank reçoit un ordre intéressant de la Présidente Marsdin.[22]
8.Supergirl Ace Reporter jack Spheer, Lena Luthor et Kara.jpg Titre français inconnu
(Ace Reporter)
Sén.: Paula Yoo & Caitlin Parrish
Réalisateur: Armen V. Kevorkian
18
L’ex petit ami de Lena, Jack Spheer, est à National City pour dévoiler une grand percée dans le domaine des nanotechnologies, une découverte qui a le potentiel d’éradiquer toutes les maladies. Lena demande à Kara d’assister avec elle à la conférence de Jack pour la soutenir. Quand Kara voit Snapper dans le public, elle décide de réactiver ses compétences de journaliste et questionne Jack sur sa découverte. Cela entraîne alors une plus grande enquête, qui met tout le monde en danger.
Supergirl logo saison 2.png Titre français inconnu
(Alex)
Sénario: Eric Carrasco & Greg Baldwin
Réalisateur: Rob Greenlea
19
Alex est enlevé et le kidnappeur menace de la tuer à moins que Supergirl libère un criminel notoire de la prison. Supergirl et Maggie ont toujours eu des approches différentes pour appréhender les criminels, mais cette fois ils doivent travailler ensemble pour sauver Alex. En attendant, Rhea a une proposition intéressante pour Lena.[23]
(City of Lost Children)
Sénar.: Gabriel Llanas & Anna Musky-Goldwyn
Hist.: Robert Rovner
Réalisateur: Ben Bray
20
Quand un alien s'attaque à National City, Supergirl et le D.E.O. apprennent à que l’alien est un Phorien, une race autrefois paisible doté de pouvoirs télékinésiques. The Guardian découvre une information sur l'adresse où serait le Phorien mais au lieu de trouver le coupable, il trouve un garçon très peur nommé Marcus. Marcus fera confiance seulement James c’est à Guardian pour arrêter les attaques sur la ville. Rhea durcie son plan.[24]
(inconnu)
Sénario: inconnu
Réalisateur: inconnu
21
inconnu - Retour de Cat Grant
(inconnu)
Sénario: inconnu
Réalisateur: inconnu
22
inconnu - Retour de Superman et Cat Grant

NotesModifier

  • L'épisode musical (qui aura pour ennemi Music Meister, sera dans "The Flash" uniquement. Ce sera l'épisode 3.17 "Duet". Il n'y aura qu'une séquence à la fin de l'épisode de la veille de Supergirl (comme pour le cross over épisode 8).
  • La nouvelle menace de la seconde partie de saison sera représenter par Teri Hatcher, pour un rôle encore inconnu. L'actrice est connu pour avoir était Lois Lane dans "Lois & Clark : Les nouvelles aventures de Superman", mais aussi une courte apparition dans "Smallville" en tant que Ella Lane, la défunte mère de Lois dans une vidéo.
  • Le grand ennemi de Superman arrive, le général Zod sera présent dans la fin de saison.

GalerieModifier

VidéosModifier

PromoModifier

InterviewsModifier

RéférencesModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Saison 2 (Supergirl) »

  • Superman !!!

    4 messages
    • Il sera là pour les deux premiers épisodes de la saison, mais pourrait revenir plus tard.
    • 400pxIl sera de retour pour la fin de la saison 2 !!!
  • Super Hero Fight Club

    5 messages
    • D'abord cet extrait est plus un bonus pour les fans, ce n'est pas à prendre dans la continuité des séries. Après il n'y a ...
    • 335 pxLa vidéo ...

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard