FANDOM

Russell Glosson alias La Tortue est un méchant que Cisco essaye d'attrapé depuis le début de la série, mais Barry ne l'apprend que maintenant. Il est stupéfait car il découvre que tout le monde le savait à part lui. La Tortue ralenti le temps, ce qui va être un bonne entrainement pour vaincre Zoom.

BiographieModifier

Saison 2 (The Flash)Modifier

Potential Energy : Afin de trouver un moyen de ralentir Zoom, Cisco veut que l'équipe se lance à la poursuite de sa baleine blanche ; un méta-humain qui ralentis le temps. Il trouve qu'il cambriole des objets rares et pense que le prochain sera un tableau. L'équipe va alors à une réception de présentation du tableau, mais Patty va intervenir et Flash devra la sauvée plutôt que de poursuivre La Tortue. Le méta-humain va kidnappée Patty car il pense que Flash ne l'a pas sauvée sans raison. Il dit à Patty que sa femme à voulue le quitter après l'explosion du générateur de particules, mais qu'il ne l'a pas laisser faire. Il découvre une vitrine où sa femme semble comme une statue. L'équipe qui n'a pas d'idée essaye de comprendre où La tortue met ses objets volé et Cisco trouve que l'ex-femme de Glosson dirigeait une grande bibliothèque. Un lieu assez grand pour y amassé des trésors. Mais Barry n'arrive pas a s'approché de lui sans être ralentis à son tour. Il va alors prendre beaucoup d'élan et arrivé à le bousculer, ce qui le mettra K.O.. La Tortue est amené dans une des cellules de S.T.A.R. Labs. Un peu plus tard Harrison Wells (Terre 2) va lui faire quelque chose, il semble qu'il lui est pris un petit bout de cerveau (qui contient son pouvoir ?). Il tombe au sol du sang coulant du nez.

NoteModifier

  • Personnage DC Comics, dans les comics il y a deux version : Turtle qui affronte Jay Garrick. Et Turtle Man qui affronte Barry Allen. Mais aucun des deux n'est un méta-humain mais ils utilisent des équipements qui ralenti le temps.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard