FANDOM

Il existe aussi un autre épisode de The Flash qui se nomme Rupture.

Schism est le vingtième troisième épisode de la Saison 4 (Arrow) et le quatre vingt douzième épisode de la série.

SynopsisModifier

Oliver fait équipe avec une force surprenante dans une tentative pour arrêter définitivement les Damien Darhk et sa magie.[1]

Résumé de l'épisodeModifier

à venir…

Notes/SpoilersModifier

  • Date de production : 30 Mars 2016 au 7 Avril 2016.
  • Date de tournage : 8 Avril au 19 Avril 2016..[2]
  • Darhk s'attaque à Curtis, Felicity et Donna. Green Arrow, Spartan arrive mais ne sont pas de poids face à ses pouvoirs. Speedy arrive et menace de s'en prendre à Nora Darhk. Curtis est mal en point.
  • L'équipe va activé le lançage de missile en allant à la base de H.I.V.E..
  • Booster par Curtis, Oliver va faire un discours devant une foule de passant pour leurs redonner de l'espoir et se battre pour leur ville. Et c'est pile le moment où Curtis et Felicity réussissent à détourner un missile qui passer au dessus de la ville.
  • John dit à Lyla qu'il n'a pas tuer Andy par self-défense, et elle lui répond qu'il a fait ce qu'il devait faire.
  • Oliver veut aller affronter Darhk dans la chambre du Nexus, mais Green Arrow sert surtout de punchingball. Mais les passant le voit et ils s'en prennent à Darhk. L'espoir que Oliver à donner aux gens combat les pouvoirs de Darhk qui va devoir affronter Green Arrow avec ses techniques de combat apprit à la Ligue des Assassins. Oliver le bat et le tuera.
  • Cooper Seldon est retenu prisonnier par Darhk qui le fait contrôler les missiles. Si il arrête une balle va aller se logé dans son cœur. Felicity lui dit qu'il peut essayer de revenir celui qu'elle a aimait autrefois ; une personne bien. Il se sacrifie en arrêtant de contrôler les missiles. Felicity prend la suite pour les arrêter avec Curtis.
  • L'équipe s'étiole car Thea décide après avoir menacé Nora Darhk, qu'elle doit prendre du recule. John Diggle décide après ce qui c'est passé avec son frère qu'il doit aussi prendre du recul et repart faire une mission dans l'armée. Et même Quentin Lance viré de la police décide de prendre le large avec Donna. Mais Oliver reste et avec lui Felicity.
  • Après la mort de Ruvé Adams, Oliver devient officiellement le Maire de la Ville.
  • Dans les flashbacks Taiana affronte Baron Reiter et elle lui aspirera sa force vitale ce qui le tuera. Mais cela la changera encore plus et elle s'en prendra à Oliver pour le meurtre de son frère Vlad. Après qu'elle est reprit ses esprits elle demande à Oliver de la tuer avant qu'elle ne reperde le contrôle. Amanda Waller retrouve Oliver et lui dit qu'il peut soit repartir en mission pour l'A.R.G.U.S. ou devenir un justicier. mais il lui répond qu'il a une promesse à tenir : car il a promis à Taiana de libérer sa ville.

Galerie photoModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard