FANDOM

Vous pouvez aussi aller voir son double de Terre 1 :
Ronnie Raymond

Ronnie Raymond est la version Terre 2 de Ronnie Raymond aperçu dans la saison 1 de The Flash.

BiographieModifier

Saison 2 (The Flash)Modifier

Dans l'épisode Welcome to Earth-2, Barry, Harry et Cisco se rendent sur Terre 2 dans l'espoir de stopper Zoom et de sauver Jesse, la fille de Wells. Tandis que Barry fera la rencontre des doubles de Joe et d'Iris, il sera attaqué par Deathstorm et Killer Frost, l'alter ego maléfique de Caitlin Snow. Deathstorm blessera par ailleurs le double de Joe, qui succombera à ses blessures.

Avide de revanche, Iris (qui est détective sur cette Terre) et son partenaire Floyd Lawton, accompagnés de Cisco de Terre 1, traqueront le duo maléfique. Au cours de la confrontation qui s'ensuivit, Barry intervient en tant que Flash pour sauver Iris de Deathstorm. Celui-ci prendra rapidement l'avantage sur Barry, aidé de Reverb, le double maléfique de Cisco qui se révèle être un agent de Zoom. Avant que les deux super-vilains ne puissent tuer Barry, Killer Frost leur demande de s'arrêter, leur rappelant le sort funeste qui les attend s'ils désobéissent à Zoom. Mais le mal est fait, le speedster de Terre 2 est déjà là et tue Deathstorm sous les yeux impuissants de sa femme, avant d'éliminer Reverb et de s'emparer de Barry.

NotesModifier

  • Robbie Amell est le cousin de Stephen Amell qui interprète Oliver Queen/Green Arrow.
  • C'est la version Terre 2 de Ronnie Raymond, le mari de Caitlin Snow, mais il est très différent. Il est d'ailleurs du côté des méchants.

GalerieModifier